CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creons notre fic new version

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:07:30

EXPLICATION POURQUOI J'AI CRER CE TOPIC : vu que les autres topics sur ce sujet on beaucoup trop de pages et comence a daté g décidé d'en crer un autre pour ceux qui ce sont lancer dans cette voie depuis peu (pour pas ki zé a lire tout les texte des autres topics les pauvre environ 66 pages et sa fait longtemp que plus personne y ecri ou sinon c tout les 2 mois lol ! Bon Le but est decrire un mini texte (avec dialogue de perso biensur) qui a un rapport avec le texte d'avent bonne Fic :banzai:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:08:56

Avant de vouloir écrire un fic... Apprends à écrire tout court...
Ça te fera pas de mal...

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:12:30

G ecri vite car g pas ltemp est la fic est en comun donc je suis pas le seul auteur ! :)

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:15:45

Bon...

Sur le fic commune, il y a eu en moyenne plus d'une suite tous les deux jours depuis deux semaines.
Ensuite, 66 pages, ça fais un peu plus que 34 je trouve.
Sinon, quand on aime écrire, il est évident qu'on aime lire. Si on n'est pas capable de lire tous les chapitres déjà publié, ça veut dire qu'on a as du aimer la fiction. Continuer une fiction quans on aime pas est pas très malin... Et puis, pour écrire une fic il ne faut pas être fénéant, mais si tu ne l'es pas tu peux très bien tout lire.
N'oublies pas d'apprendre à écrire.
Et je pense que tu aurais au moins dû poster un chapitre. J'en ai marre des parsonnes qui créent des topics en esperant qu'il aura du succès mas qui ne comptent même pas retourner dessus...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:26:29

+36 Sven

Et tu sais il y a déjà le topic des "mini fic" et celui là tu n'as pas besoin de lire tout ce qui a été fait avant vu que les chapitres qu'on écrit n'ont rien à voir les uns avec les autres.

Ensuite ouais, ouvre un dictionnaire, tu vas surement trouver que t'as un tas de différences avec l'Académie Française.

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:01:07

je suis desus deja d'une et de deux g ecri dans le msg 1 que la fic été en comun et que je voulais pas faire une bide en crean en premier g crer ce topics pour que les nouveaux auteur puisent comencer avec ce qu'il vuelent eux un debut et non comencer par une fin tu comprend un nouveau auteur va pas samusez a lire 145 page de fic pour ecrire la dernier lol !

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:18:46

145 pages? L'autre fic n'a pas tant de succès en quelques minutes tu sais :(
Et si personne n'ose faire de suite car les auteurs sont déjà désignés, pourquoi il y en a 4 qui ont osés et qui sont aujourd'hui des fic'eurs réguliers?
Ensuite, va apprendre à écrire le frnaçais, ça commence à m'énerver de déchiffrer :(
Tu es dessus? Si je me souviens bien, tu avais fait un post contenant moins de 20 caractères pour ne rien dire c'est ça?
Et après, si on suit ce que tu dis, personne ne vas commencer à écrire vu qu'il ne faut surtout pas que quelqu'un s'impose, donc je crois que le topic est mort :ok:

La vidéo du moment