zzz-big-boss:
si il y a 40 personnes qui ont réservé,pourquoi ils iront enlever les stock?
ce n'est pas dans leurs interets,si ils font cela,ils perdront de l'argent,puisque,comme ti dis,il y en aurait 2 qui n'auront pas leur jeu.
et qui dit pas de jeu,dit pas d'argent et donc,clients mécontents.
sinon,à la limite,ils feront comme la wii,ils commanderont par ordre de demande.
pour la réservation d'un jeu,c'est pareil.
mais si quelqu'un le réserve 2 mois avant,et l'autre 1 semaine avant,ca ne changera rien,puisque une commande ne met pas une éternité à arriver.
admetons que je commande à la redoute.
ma commande arrive 3 jours aprés,donc on va dire un vendredi 20.
mais un autre a commandé 2 jours avant moi,eh bien lui,il va avoir le colis 2 jours avant moi (théoriquement).
mais si je réserve ssbb 1 moi avant se sortie et que la personne commande 1 semaine avant,ca ne changera rien,puisqu'il faudra de toute façon attendre le jour de la sortie du jeu(ou le jour d'avant)
mais l'avantage de ma réserve,c'est que mon jeu sera dans le magasin bien avant le jeu de la personne.
par contre,celui qui commande le jeu 2 jours avant se sortie si le transporteur doit livrer 1 journée avant,le type risque de ne pas avoir son jeu en même temps,sutout si l'entreprise qui transporte les jeux est au Japon.traverser le Japon jusqu'en France,c'est impossible en 2 jours de camion.
c'est qu'un exemple,mais c'est pour dire qu'il y a un temps de voyage quel que soit ta réservation.
puis admettons que si tu commandes 3 mois à l'avance,même si ton jeu est dans ton magasin,tu ne pourras pas le prendre du faite qu'il ne soit pas encore sorti.
une réservation sert juste à etre sur d'avoir ce que tu veux,c'est tout.