CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réservations

gogot1
gogot1
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:25:02

j'ai réservé SSBB il y a 1 mois a la fnac car a micromania et au autre magasin de jeu vidéo il n'y étais pas disponible a la réservation. j'avais une question a vous posé. Si moi je réserve le jeu le plus tôt possible et qu'un autre le réserve 1 jour avant sa sortie. Et que par exemple le mec qu'il a réservé un jour avant sa sortie a la fnac et que le lendemain dès son ouverture qu'il le prenne (comme si y'avais qu'un seul jeu a la vente) et qu'il montre son ticket de réservation et que moi je l'avais réserve 3 mois a l'avance peut il prendre le jeu et moi je dois attendre la prochaine livraison de ssbb ??

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:26:18

a la fnac je sais pas mais a micromania ouai

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:28:08

enfin sa dépend si ya assez de jeu de toute facon c'est ce qui l'ont reserver qui l'on en premier mais si y en na pas assez et b'un la c'est par ordre d'arrvier enfin je crois parce que pour ma wii c'etait comme sa

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:29:16

Bah d'un coté c'est impossible ce que tu dis,si il y a pas assez de jeu ils vont arrêter les réservations,le seul cas qui est possible avec ce que tu dis c'est si ils enlèves des stocks a la dernière minute,si il en prévoit 40 dans le magasin,32 personnes l'ont réserver et que il y en a que 30,bah il va falloir le prendre le plus vite possible.

gogot1
gogot1
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:35:05
  1. benjynintendo
  2. Posté le 10 avril 2008 à 14:26:18
  3. a la fnac je sais pas mais a micromania ouai

oui je sais pour micromania ces pour ça que j'ai un peu peur comme on connait pas la date de sortie exacte..

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:45:14

C'est impossible que tu le réserve car on sait pas quand le jeu va sortir a moin que c'est la version américaines que tu achète mais il faut un freeloader.

gogot1
gogot1
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:49:29

AIDER MOI SVP
si il dise qu'il sort le 6 juin mais ces un fake^^ :sors:

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 15:03:56

Tant qu'il sont pas sur de la vrai date ils ont pas lroit dle mettre en reservation ou bien les flics peuvent debarquer et dire Trafic de SSBB ON VOUS ARRETE ! lol (juste pr un jeu jpense po mes si ya 1500 reservation ptete que oui pour mitomanie si la date Faker est fausse mes si ils on du bol et que c'est la bonne ils peuvent s'en tirer)

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:12:06

Bon apparemment certains n'ont toujours pas compris...
Il n'y a AUCUNE date pour le moment et toutes les dates que vous avez put entendre sont des FAKES !
Nintendo communiquera une date tot ou tard, faut juste avoir un tout petit peu de patience :ok:

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Tu cherche une team ? Clique sur le lien juste au-dessus :noel:

gogot1
gogot1
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:54:32

NN JE m'en foue réponder moi svp si vous savez

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:01:03

gogot1 tu est sourre ou quoi?
Y'a pas de date de sortie de ssbb!
C'est ce que je t'ai dit plus haut mais tu me dit "tu sort,ils ont dit qu'il sorté le 6 juin" mais la fnac c'est des ânes. :honte:

jojomi
jojomi
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:15:04

ouiai je lé réservé il m'a dit il sort dans la qinzaine de juin :)

gogot1
gogot1
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:46:03

lisez le premier message posté par moi ( j'en ai rien a faire des dates )

zafre
zafre
Niveau 12
16 avril 2008 à 16:46:48

zzz-big-boss:

si il y a 40 personnes qui ont réservé,pourquoi ils iront enlever les stock?
ce n'est pas dans leurs interets,si ils font cela,ils perdront de l'argent,puisque,comme ti dis,il y en aurait 2 qui n'auront pas leur jeu.
et qui dit pas de jeu,dit pas d'argent et donc,clients mécontents.

sinon,à la limite,ils feront comme la wii,ils commanderont par ordre de demande.

pour la réservation d'un jeu,c'est pareil.

mais si quelqu'un le réserve 2 mois avant,et l'autre 1 semaine avant,ca ne changera rien,puisque une commande ne met pas une éternité à arriver.

admetons que je commande à la redoute.

ma commande arrive 3 jours aprés,donc on va dire un vendredi 20.

mais un autre a commandé 2 jours avant moi,eh bien lui,il va avoir le colis 2 jours avant moi (théoriquement).

mais si je réserve ssbb 1 moi avant se sortie et que la personne commande 1 semaine avant,ca ne changera rien,puisqu'il faudra de toute façon attendre le jour de la sortie du jeu(ou le jour d'avant)

mais l'avantage de ma réserve,c'est que mon jeu sera dans le magasin bien avant le jeu de la personne.

par contre,celui qui commande le jeu 2 jours avant se sortie si le transporteur doit livrer 1 journée avant,le type risque de ne pas avoir son jeu en même temps,sutout si l'entreprise qui transporte les jeux est au Japon.traverser le Japon jusqu'en France,c'est impossible en 2 jours de camion.

c'est qu'un exemple,mais c'est pour dire qu'il y a un temps de voyage quel que soit ta réservation.
puis admettons que si tu commandes 3 mois à l'avance,même si ton jeu est dans ton magasin,tu ne pourras pas le prendre du faite qu'il ne soit pas encore sorti.

une réservation sert juste à etre sur d'avoir ce que tu veux,c'est tout.

zafre
zafre
Niveau 12
16 avril 2008 à 16:58:32

euh en même temps,je dis camion mais ca peut étre en avion,bâteau,.......

c'était juste pour donner un exemple de distance et de temps.

gogot1
gogot1
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:13:00

ok merci mais ces pas ce que je demande, je voudrais savoir ces s'il met le jeu de coté a sa sortie pour moi avec sur le jeu marqué mon nom dessus ou par exemple 40 personne réserve le jeu et il y a 30 jeu il mette 30 jeu de coté et il donne au pif a sa sortie a ceux qui sont réservé et celui qui a réservé y'a 3 mois va a la fnac 2 jours après la sortie et que 30 personne qui avais réservé 1 jours avant prennent le jeu le lendemain a 10 h des sa sortie car il a la papier de réservation

gogot1
gogot1
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:36:05

Help Me

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:42:11

Bah, tu veux qu'on te dise quoi ?
Ça dépend des magasins.
De toute façon, il restera des SSBB le jour de sa sortie, c'est les jours suivants qu'il y a risque de rupture de stock.

gogot1
gogot1
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:43:18

Bon merci quand même je retournerez a la fnac demander

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:48:43

Il restait des MK le 11 chez la fnac...

La vidéo du moment