CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Battle Intense(SPOIL)

pageg
pageg
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:04:39

Salut j'ai le jeu depuis le 9 mars et je voudrais avoir des trucs pour passer le Boss Battle à intense (un défi que je me donne) avec Toon Link (le persos que je prends pour ça à cause de son A+Bas) Est-ce que des personnes ont réussi ce mode à intense? Si oui, pourriez-vous me dire comment vous faites contre Galléon, Duon, Rayquaza et Tabuu pour contrer leurs attaques et avoir le moins de dommages possibles?

Merci

PS: j'ai battu tous les boss une fois sauf Rayquaza et Tabuu en Intense.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
08 avril 2008 à 22:05:48

Essaye Ness et Lucas avec leurs PSI Magnet afin de regagner des PV lors du lancement d'attaque energétique des ennemis .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:07:33

Utilise le personnage que tu dirige le mieux , surtout en esquive (Exemple : Peach)

pageg
pageg
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:09:26

bonne idée, mais je trouve qu'ils sont pas assez fort et agiles pour le B.B. à intense. J'aime bien Lucas, mais pas pour ça. De toute façon, si je prends un autre perso, ce sera surement Foix pour renvoyer les projectiles car c'est très fort, Fox est agile, il tire de loin et je le prenais dans Melee. Cependant, je crois que Toon Link est quand même le meilleur perso pour Intense dans ce mode.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:22:10

Le Coup Aérien Bas et le PSI Thunder de Lucas sont très puissants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:13:07

Ou Dracaufeu avec éclate-rock.

Yuji89
Yuji89
Niveau 5
08 avril 2008 à 23:15:20

A chaque fois jme fait avoir sur l'attaque mortel de tabuu :snif:
Sinon comme le dit super_smasher, éclate-rock peut etre une bonne technique.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:32:36

Bonne alternation Zelda/Sheik pourrait aider , non ?

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
09 avril 2008 à 00:19:56

Je viens de réussir le boss battle en intense cette aprem avec Lucas. Un bon conseil, prend Lucas. Moi même je ne savais pas très bien le manier mais bon comme je gère au niveau esquive, c'est passé.

Avec lucas je faisais un saut puis un A+ bas et je finissais avec un neutral.
Pour rayquaza, je fais un A+bas en l'air et j'attends ses attaques en esquivant (faut toujours attendre qu'il attaque pour lui asséner un coup) comme ca tu gagnes le moins de pourcentage.

Pour Tabuu, y'a rien de plus facile, en fait si tu arrives à esquiver ses 3 vagues qu'il fait avec ses ailes,c 'est gagné (enfinn quand je dis que c'est gagné faut assuré contre ses attaques hein :p).Pour esquiver ses 3 vagues, il faut appuyer sur le bouton L+bas (sur la manettte NGC, ca fait une esquive) et tout ca dans un bon timing.

Pour Duon, y'a rien de plus easy, tu tapes avec A + bas en l'air et tu le laiusses frappé en esquivant, et lorsqu c'est le tour de la face rose et blanche (celle qui tire ) c'est le moment de se soigner avec un B+bas ( ca remonte bcp). et n'oublie pas que les missiles qu'il envoit peut aussi le toucher et d'ailleurs ca lui fait tres mal, donc le mieux a faire, quand il lance les missiles tu les fais te suivre pour ainsi qu'ils s'écrasent sur lui même, tu verras les dégats sont considérables.

Petit checkpoint, la Masterhand te permet de récupéré 60pourcent lorsqu'elle te tire dessus , tu n'a splus qu'a faire B+bas.

Apres Si tu arrives a tuer failement la plante pirhanna ( fastoche , tu te concentres sur une cage, quand la plante saute, tu sautes avec elle et tu fais une esquive en l'air lors d sa retombé pour ainsi lui asséner des coups de pieds à elle et à sa cage.en répétant plussieurs fois l'operation, c'est gagné.)

Les deux rydley sont faciles, il faut un minimum de concentration.
Porky est très chiant.

Voila, j'épere t'avoir aidé. Je t'avoue que j'ai du réessayé au moins 40 fois ce mode qu'avec Lucas après mes multiples tentatives inéspérés avec dracaufeu, Peach et DK.

Un dernier conseil, je sais pas si les bosses sont plus faciles lorsque tu les rencontre en premier position, moi j'ai eu cette impression, donc si tu peux choper Rayquaza ou porky en premiere position c'est bien parti !

Allez je te laisse, quoi que non, je te laisse une vidéo pour illustrer mes propos :

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=QUManU7TYmE
Part 2
:http://www.youtube.com/watch?v=k0e1qhHieHY&featur
e=related

Si tu veux plus d'aide, je te filerai mon adresse MSN. Voila

pageg
pageg
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:23:59

Merci, je vais essayer ça vendredi. Cependant, je vais me pratiquer avec Toon Link en premier contre les boss car je le maîtrise très bien et sa technique (A+Bas) est époustouflante et presque inateignable par les boss. Mais, si je ne réussis pas, j'essaierai avec Lucas (je l'aime bien)

Je vais surtout m'entraîner pour éviter les attaques car c'est mon point faible. C'est pour ça que j'avais de la difficulté contre Duon (bleu) et Galléon. C'est drôle parce que moi, les boss les plus nuls d'après moi, c'est Rayquaza Porky les mains et les ridley. Toi, c'est pllutôt ceux que je trouvais les plus forts qui te font le moins suer.

Merci beaucoup!!!

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:47:25

Prend pokemon trainer et a chaque fois que ytu va te faire attaquer, switch de pokemon :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:49:26

Ben , il va finira par en avoir marre à toujours faire B-bas et ne pourra même plus attauqer :hum:

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:32:17

Si on fat B-bas avec Zelda pendant les vagues de Tabuu, ça les esquivera?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:32:44

Non, car si on suit ta logique le boss attaquerait sans relâche, ce qui n'est pas le cas.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:33:43

Pardons je m'adressais à Robin-Nami, pour ta question malheureusement non, seul les escives marchent. L'imunité accordé au B+Bas de Kirby ne fonctione également pas.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:28:35

Dracaufeu + b coté.

Nuff said :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:43:08

Bibouda2, post inutile.

Nuff said :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:52:00

Apprends déjà a lire avant d'essayer de répondre :noel:

La vidéo du moment