Je viens de réussir le boss battle en intense cette aprem avec Lucas. Un bon conseil, prend Lucas. Moi même je ne savais pas très bien le manier mais bon comme je gère au niveau esquive, c'est passé.
Avec lucas je faisais un saut puis un A+ bas et je finissais avec un neutral.
Pour rayquaza, je fais un A+bas en l'air et j'attends ses attaques en esquivant (faut toujours attendre qu'il attaque pour lui asséner un coup) comme ca tu gagnes le moins de pourcentage.
Pour Tabuu, y'a rien de plus facile, en fait si tu arrives à esquiver ses 3 vagues qu'il fait avec ses ailes,c 'est gagné (enfinn quand je dis que c'est gagné faut assuré contre ses attaques hein
.Pour esquiver ses 3 vagues, il faut appuyer sur le bouton L+bas (sur la manettte NGC, ca fait une esquive) et tout ca dans un bon timing.
Pour Duon, y'a rien de plus easy, tu tapes avec A + bas en l'air et tu le laiusses frappé en esquivant, et lorsqu c'est le tour de la face rose et blanche (celle qui tire ) c'est le moment de se soigner avec un B+bas ( ca remonte bcp). et n'oublie pas que les missiles qu'il envoit peut aussi le toucher et d'ailleurs ca lui fait tres mal, donc le mieux a faire, quand il lance les missiles tu les fais te suivre pour ainsi qu'ils s'écrasent sur lui même, tu verras les dégats sont considérables.
Petit checkpoint, la Masterhand te permet de récupéré 60pourcent lorsqu'elle te tire dessus , tu n'a splus qu'a faire B+bas.
Apres Si tu arrives a tuer failement la plante pirhanna ( fastoche , tu te concentres sur une cage, quand la plante saute, tu sautes avec elle et tu fais une esquive en l'air lors d sa retombé pour ainsi lui asséner des coups de pieds à elle et à sa cage.en répétant plussieurs fois l'operation, c'est gagné.)
Les deux rydley sont faciles, il faut un minimum de concentration.
Porky est très chiant.
Voila, j'épere t'avoir aidé. Je t'avoue que j'ai du réessayé au moins 40 fois ce mode qu'avec Lucas après mes multiples tentatives inéspérés avec dracaufeu, Peach et DK.
Un dernier conseil, je sais pas si les bosses sont plus faciles lorsque tu les rencontre en premier position, moi j'ai eu cette impression, donc si tu peux choper Rayquaza ou porky en premiere position c'est bien parti !
Allez je te laisse, quoi que non, je te laisse une vidéo pour illustrer mes propos :
Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=QUManU7TYmE
Part 2
:http://www.youtube.com/watch?v=k0e1qhHieHY&featur
e=related
Si tu veux plus d'aide, je te filerai mon adresse MSN. Voila