Ouais tu peut h4ck3r le jeux pour jouer avec le NINTENDO DS comme personage tu peu aussi jouer avec un cellulaire. Quand tu le h4ck y'a un autre aventure (il l'ont mit exipret pour les h4ck3r)
Aussi si ont le h4ck on peut jouer a 6 par wii et le online est différent mais pour le h4ck3r il faut avoir jouer plus de 10 000 heure en brawl et avoire toute fait les challenge et avoir un tournevis.