CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ... ?

Natsu_le_retour
Natsu_le_retour
Niveau 3
07 avril 2008 à 09:49:29

ben disont qu'il devient lassant à partir du moment où t'as plus vraiment d'objectif ... le mien étant d'avoir tous les persos et de laminer complétement tous les ordis lvl 9 , chose faite ... maintenant vu que je n'ai pas encore trouvé d'adversaire ( j'en ai encore eu aucun, ni fort ni faible ) qui me donne envie de m'améliorer et ben je stagne lol ^^ . Mais dés que j'installe le wifi ====> faire partie online ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:41:48

moi j'ai toute les arénes,persos et mode subspatial finis, je m'amuse en solo a faire des matchs contre l'ordi et j'essaye de finir le mode arcade et all star avec les 39 persos ( wé faut battre le boss de fin avec sheik, puis zelda, avec les 3 pkmn du dresseur, avec samus et aussi en zéro suit).

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
07 avril 2008 à 10:42:36

Yo.
Si t'as des potes ou des freres ce jeu ne peut etre lassant, en plus ya un mode on-line.
Moi avec des potes je jouais encore a SSBM il y a 1 mois, maislà avec les belles vidéos de brawl j'peut plus y jouer :lol:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:03:42

Tous les jeux finissent par lasser et SSBB n'échappe pas à cette regle, possédant le jeu depuis début février j'ai décider de faire une pause quelques temps afin d'éviter la lassitude.

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Tu cherche une team, bah clique sur le lien juste au-dessus :noel:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:17:49

c'est quoi le mode all stars et arcade car moi je, ne l'ai pas dans ssbb.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:59:32

arcade = 12 combats souvent des adversaires spécial ( battre 10 clones d'un perso, battre le perso en métal ou 2 contre 1 ennemi géant) a la fin y a un boss final ( une main géante) et entre les 12 combats y a 2 bonus stages ( détruire les cibles) qui rapportent des points en plus pour le records de hit et des pieces. a la fin tu débloques la figurine du perso raccontant le passé du perso et de quel jeux il viens.

all star : il faut finir le mode subspatial pour le débloqué et avoir tout les persos, tu choisi un perso et tu dois affronté chaque perso du jeu dans son niveau ( ou avec les perso de la série) et quand tu as battu tout le monde tu as la figurine smash du perso.

En gros pas mal d'heure de jeux pour tout avoir :cool:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:00:36

C'est sur si on exagere c'est pas bien!

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:12:00

Est-ce que les niveaux 9 sont meilleurs ???
Pour moi, c'est le seul point faible de ssbm, les niveaux sont tellements nuls...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:16:59

Oui ils semble plus inteligent apparement mais sa il n'y qu'un gars qui a le jeux qui peut te le dire!

]Sick[
]Sick[
Niveau 4
07 avril 2008 à 12:22:50

lol non ils pas plus intelligent, à 4 c'est toujours vers toi qu'ils viennent se battre... et puis si on veut pousser le vice, avec l'éditeur de stage c'est bien souvent ou l' ordi réagit très mal

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:41:08

l'editeur de stage est a chier, les 41 stages me suffisent amplement, les énnemis tombent tj dans les trou dans l'editeur de stage :rire:

sinon le level du CPU est nettement plus évélevé dans brawl comparer a melee. a melee je jouait contre des adversaires level 5, la a brawl je joue tj en level3 comme un noob :rire2:

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:50:28

le CPU lv9 est chiant seulement pour les premiers jours contre lui
apres c'est comme un CPU de melee, on connait ses réactions et ça maniere d'attaquer et on le bourre facilement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment