Hello.
Alors déjà, je rappelle que le mode EDTV/HDTV c'est pareil que 480p. Ensuite pour afficher ce mode, il faut posséder un câble YUV (vendu séparément) pour Wii. Image : http://img.clubic.com/photo/00410697.jpg
Le mode 480p permet d'obtenir la meilleur qualité d'image (et de loin) sur Wii possible. Si vous souhaité prendre ce câble YUV, il faut que votre TV supporte le mode 480p.
Je rappelle également que SSBB a un étrange bug (d'ou ce tuto) : Sur Wii pucées (Wiikey, Wiid...) si votre Wii est réglée en 480p le jeu est affiché en 480i ! Et si votre Wii est réglée en 480i (60 Hz standard) un court laps de temps est en 480p sur Brawl (du message d'avertissement de la wiimote/dragonne jusqu'a au mot "Now Loading..." avant la cinématique d'intro) et le jeu revient comme en 480i. C'est illogique.
Ce topic va vous expliquer pour les personnes étant dans ce cas comment faire passer le jeu en 480p alors que leur wii sont bien en 480p.
C'est très simple en fait, il vous suffit de prendre un Free Loader (ça se trouve en torrent sur le net mais c'est illégal). Après vous insérer le Free Loader, vous sortez le FL et vous inséré votre backup/jeu SSBB. Et mettez SSBB après : le problème est réglée. Le jeu suivra la meme fréquence établie sur votre Wii. Vous pourrez enfin savouver un mode progressif : le 480p. 
En revanche, comme l'effet du Free Loader est annulé une fois la Wii en veille/eteinte. Il faudra réinséréer le Free Loader avant chaque insertion de SSBB pour la 1° remise en route de la console.
Et voila vous pouvez déja voir, que l'aliasing est bien diminué. =D
Et un ptit conseil perso pour finir : Etant donné que vous êtes posseseur de YUV et que votre TV supporte le 480p, metter le "Deflicker" (dans les option de Brawl) sur OFF => Il y aura un tout petit peu plus d'aliasing et de pixel mais l'image sera encore plus fluide, nette et précise. =)
Si vous avez des questions, des doutes n'hésitez pas.
Si vous le souhaitez, je pourrais faire le tuto en vidéo et mettre le lien YouTube.
Merci à vous ! ^^