oui mais un forum sert poser des questions, c'est aussi rapide de poster et d'attendre la reponse de quelqu'un. Si ca vous plait pas vous ignorez et vous postez pas, c'est pas une raison de cracher sur l'auteur
DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
Posté le 08 avril 2008 à 16:00:48 Avertir un modérateur
De même, ça te plait de te prendre pour "celui qui n'est pas no-life alors que vous êtes tous des no-life et des moutons, nah!", hein ?
ca t'a blessé ce que j'ai dit ? Si c'est le cas je peux m'excuser
[Morveux]
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:06:35
Pour conclure sur ce fabuleux débat ( ), mettons-nous d'accord pour tous faire des efforts.
Vive la recherche, et stop l'agressivité !
J'ai déjà vu pas mal d'effort quand au Spoil, alors faisons de notre mieux pour que ça aille.. mieux..
Kissou !
le_porc_is_back
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:09:58
C'est vrai que si y'a pas d'efforts fournis... Mais bon moi ce que je veux c'est que la communauté se remette en question et médite sur son comportement, parce que je l'aime bien au fond lol
DragoonSoul
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:13:54
Non, tu ne m'as pas blessé . Et je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'agressivité de ce forum... C'est juste que je trouve extrêmement amusant les gens qui se croient supérieur au reste du monde qui bien entendu sont tous des moutons... Si le forum est suffisamment rempli d'excités qui insultent au moindre topics , c'est pas la peine d'en rajouter une couche en les provoquant : ne penses-tu pas ?