CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus patients

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:43:18
Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:44:14
  1. oad-03 Voir le profil de toad-03
  2. Posté le 06 avril 2008 à 14:17:13 Avertir un modérateur
  3. j'attend la sortie européenne

mais j'ai de + en + tandance à penser au freeloader

AIDEZ MOI À RESISTER A LA TENTATION D'ACHETER CETTE MERVEILLE QU EST SUPER SMASH BROS BRAWL MES FRERES :snif2:

---> laisse toi guider du coté obscure, le freeloader cay le bien :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:44:51

Je crois que je vais céder... J'en ai marre...

-->Neo-Link

Faut pas croire ceux qui te disent qu'en prépa, tu fais que bosser non stop, le rythme est soutenu, mais en général, tes samedi et tes dimanches (sauf le dimanche soir :noel: )sont libres, après, même en semaines, tu peux jouer une petite heure par jour, par contre c'est clair que tu auras des périodes ou tu bossera non-stop...
(Je dormais 4 heures par nuit cette semaine, entre l'ADS, un DS de physique, un DM de maths et deux interros en anglais et maths). :o))

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:57:28

C'est pareil pour moi. Et c'est pire quand on est pas vraiment patient(e). :-(
Si la date n'arrive pas bientôt, je risque de laisser tomber les consoles Nintendo. Ça grandit de jour en jour depuis que Reggie avait annoncé SSBB pour l'automne. Ce jour-là je me suis vraiment sentie trahie et je crois de moins en moins en la politique de Big N. :sarcastic:
D'accord toutes les entreprises font ça mais je pensais naïvement qu'eux ils étaient différents.

Bref, je vous épargne plus longtemps mon discours. Je ne sais pas si vous ressentez ça aussi mais c'est vraiment pas agréable.

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:59:21

Ben je vais attendre aussi :-(

alty13
alty13
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:22:26

commander le sur internet c moin cher

alty13
alty13
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:25:22

et pi dabor i sor le 6 juin :lol:

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:27:34

J'attends aussi.

alty13
alty13
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:28:45

ou le premier gen c rien :doute:

alty13
alty13
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:29:50

commande sur internet c moin cher

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:32:03

Je préfère le prendre en magasin, je paie 10 euros de plus, mais je l'ai direct et je l'attends pas 3 semaines...

Kak0
Kak0
Niveau 8
06 avril 2008 à 16:12:28

Et ça fait des points FNAC en plus :noel:

Pour Neo-Link, faut pas croire tout ce qu'on te dit, la prépa ok c'est vraiment un rythme différent de la terminale, mais tu peux te la jouer glandeur si tu vises pas de grandes écoles *sifflote* :noel:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:16:36

Moi je l'ai :sournois: je suis pas patient j'ai craquer et franchement pour ce prix je vois pas pourquoi se priver d'un tel bonheur !!

Ce jeu est GE-NI-AL !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:25:19

Bof... on aura le droit a l'hypertraduction et au voix francaise... :-((

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:28:15

rien que pour eviter la traduction possiblement foireuse en français (pour les voix on sais ce que ça a donner avec SSB64, une massacre !) c'est mieu d'importer.

Puis bon c'est toujours mieu en anglais ça fait apprendre la langue, et c'est bien utile l'anglais :)

link1628
link1628
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:30:44

Moi aussi j'attends et ça me semble interminable. :snif2: Mais si je vois par hasard un freeloader dans un magasin... :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:39:32

Mets-toi à ma place...
Je passe par République l'autre jour...
Et là... Une vitrine rempli de SSBB et de Freeloader...
Horrible... :noel:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:49:25

Duur...
Si je préfère attendre, c'est parce que j'ai pas vraiment confiance dans l'achat à l'étranger (surtout qu'avec mon éternelle chance mon colis risque de se perdre :noel: ) et que même si je m'en sors en anglais, j'ai pas envie de sortir le dico dès que je bloque sur un mot. :)

Shadow--sim_R
Shadow--sim_R
Niveau 3
06 avril 2008 à 16:52:51

moi j achete la version pal pourtan je suis tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres

impatient

Trankillement
Trankillement
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:05:23

Ah c'est chi*** je compatis :-(

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais me faire une ptite partie :noel:

La vidéo du moment