CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une idée pr avoir une date de sortie

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:52:17

Voilà j'ai pensé à un petit truc , ( c'est surtout pour vous ceux qui n'ont pas le jeu car moi je l'ai :-) )j'ai pensé que quelqu'un pourrait se faire passer pour un grand malade en envoyant un mail a nintendo qui prendrais pitié et donnerais une date ...
Voilà comment on pourrait procédé :

Bonjour , je m'apelle théo ( c'est pas mon nom à moi ) j'ai 12, et je uis gravement atteint -> là on met une maladie grave que des jeunes pourraient avoir . je ne pense pas pouvoir vivre encore très longtemps et un de mes grands souhais aurait été de jouer aux jeu super smash bros brawl , que j'attendais avec impatiente , malheuresement ma maladie je pense m'en empêchera a moin que le jeux sorte d'ici 3 à 4 mois ( c'est le temps qu'il me reste à vivre ) , je vous écrits de mon lit d'hopital , je voudrais savoir si vous pouviez me donner la date de sortie de ce jeu quej'attend depuis très longtemps déjà , et auquel je risque malheuresement de ne pas pouvoir jouer . Pouvez-vous s'il vous plait me dire à quel date sortira votre jeu ??

Voilà je pense que la sentimentalité des mecs de nintendo fera le reste ( enfin j'espère ) donc voilà il ne manque que l'adresse de nintendo et que quelqu'un veuille bien envoyé ce mail .

Je sis bien que ce n'est pas bien de se faire passer pour quelqu'un de gravement malade alos que certain le sont vraiment , mais je veux juste vous aider ^^ , si vous ne trouver pas cette idée bien ne le faite pas , et je le répète , c'est juste pour vous aider si cela peut poser des pbs de conscience a certain je ne le ferais pas !!

tyc45
tyc45
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:54:25

comme si les gars de nintendo avaient des sentiments, tout ce qu'ils on c'est des sous de une excellent aspirateur à tunes (la wii)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:54:49

Pas bien de mentir.. même pour SSBB. :oui:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:56:33

je ne cherche qu'a vous aidez

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:03:42

Les sentiments, les sentiments...
Tu fous un chèque de 100 Euros et ils te donnent la vrai date qu'ils nieront officiellement bien entendu...

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:04:59

ça coute rien d'essayer ?

snakethekiller
snakethekiller
Niveau 6
06 avril 2008 à 00:07:41

Comme le dis tys45 nintendo ne pense qu'au fric ( comme toute les entrprises du monde d'ailleur) et puis tu aurais pu trouver un autre mensonge car se faire passer pour un malade sur le point de mourir ce n'est pas bien même si je commence a devenir :fou: a cause de cette foutu dates de sortie

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:10:19

MDR l'idée :noel:
Bah tu sais, ils en on rien à faire de leurs clients :(
Et puis, tu croit qu'il y a une chance minime que ça arrive aux hauts gradés?

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:20:08

non mais peut-être que ceux qui répondent connaisent la réponse

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
06 avril 2008 à 00:24:06

Lol l'idée! J'ai mon petit frère qui a un cancer du sang il a 7 ans ! Ca pourrait marcher! Mais je pense pas que je vais en écrire une!

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
06 avril 2008 à 00:25:15

Désolé pour le doble post mais je tiens à présiser que mon petit frère ne va pas mourir lol

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
06 avril 2008 à 01:10:16

Tu veux être sentimental avec Nintendo?

200€ et ils compatiront avec toi :noel:

Sa marche pas?

Dit leur que Sega lance une consolle encore plus puissante que la Wii et tu verras le résultat :noel:

Ou alors...

Dit leur que Mario est en fait une fille qui s'est collé une algue sous le nez ... :noel:

Je garantie rien et jsuis pas responsable des degat heins :noel:

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:56:48

Il sortira quand il sortira, et j'ai le jeux et aprés 1 semaine je peu vous dire que se jeux devien comme un autre

-daybay-
-daybay-
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:03:13

Dommage que ça ne paraisse pas du tout crédible ^^

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:05:52

Non!On ne peut pas faire ça!
Mais parcontre si tous écrivaient un message à nintendo demandant la date de ssbb là nintendo pourrait craquer lol!

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:07:11

Jaybleu je suis d'accord avec toi c'est vrai moi aussi j'ai le jeu depuis maintenant 2 semaines et sa devient un peu gonflant quand meme.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:35:34

Ils te donneront le jeu version américaine si tu leur envoie ça ou sion ils te donneront le jeu en françcais le plus rapidement possible après sa traduction ( donc avant que les français l'ai )

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:26:10

Je trouve ça vraiment dégueulasse d'avoir des idées aussi con ...
Y'a des gens reellement malade et ce n'est pas pour autant qu'ils vont suplier Nintendo de donner une date. On ne joue pas la dessus. Le malade n'a jamais choisi d'etre malade. Vous etes vraiment tomber bien bas pour avoir des idées stupides de ce genre.

Fin bon, on est dimanche matin, hier c'etait samedi soir (quel déduction) donc j'vais avoir du mal a m'exprimer.
Mais tout ça pour dire que t'es (le créateur du topic) vraiment un débile profond et que ton Quotient Intellectuel ne doit pas dépasser la température d'un thermometre anale.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:32:08

Ca doit etre trop nul de mourir un jour avant la sortie du jeux! :-( Mais les gens là ne pense qu'a l'argent et se foutent des autres on y peut rien.Le monde ne changera jamais!Nous somme tous egoïste et mechant!Nous sommes tous cons mais pourtant on vis avec et cela pour le restant de votre vie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 11:33:38

Ah! Un fan de Desproges! :coeur:

Je suis totalement d'accord, c'est une idée aussi stupide que malsaine.

La vidéo du moment