Voilà j'ai pensé à un petit truc , ( c'est surtout pour vous ceux qui n'ont pas le jeu car moi je l'ai
)j'ai pensé que quelqu'un pourrait se faire passer pour un grand malade en envoyant un mail a nintendo qui prendrais pitié et donnerais une date ...
Voilà comment on pourrait procédé :
Bonjour , je m'apelle théo ( c'est pas mon nom à moi ) j'ai 12, et je uis gravement atteint -> là on met une maladie grave que des jeunes pourraient avoir . je ne pense pas pouvoir vivre encore très longtemps et un de mes grands souhais aurait été de jouer aux jeu super smash bros brawl , que j'attendais avec impatiente , malheuresement ma maladie je pense m'en empêchera a moin que le jeux sorte d'ici 3 à 4 mois ( c'est le temps qu'il me reste à vivre ) , je vous écrits de mon lit d'hopital , je voudrais savoir si vous pouviez me donner la date de sortie de ce jeu quej'attend depuis très longtemps déjà , et auquel je risque malheuresement de ne pas pouvoir jouer . Pouvez-vous s'il vous plait me dire à quel date sortira votre jeu ??
Voilà je pense que la sentimentalité des mecs de nintendo fera le reste ( enfin j'espère ) donc voilà il ne manque que l'adresse de nintendo et que quelqu'un veuille bien envoyé ce mail .
Je sis bien que ce n'est pas bien de se faire passer pour quelqu'un de gravement malade alos que certain le sont vraiment , mais je veux juste vous aider ^^ , si vous ne trouver pas cette idée bien ne le faite pas , et je le répète , c'est juste pour vous aider si cela peut poser des pbs de conscience a certain je ne le ferais pas !!