CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Online

ewen505
ewen505
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:43:38

:salut: j'aimerai savoir si lorsque je jouerais en ligne avec un pote , est-ce que mon frere pourra jouer en meme temp avec nous ( donc sur la meme wii ) :gne:

RDforce94
RDforce94
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:52:10

salut, moi je profite de ce sujet pour poser une question bête : vu que le principal interet de brawl est dans le multi, j'aimerais pouvoir jouer en online. Mais pour cela est-ce qu'il faut acheter du matériel ( je sais pas moi ..) ?? si oui lequel ?

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:11:18

Ewen tu pourra jouer ac ton frere en online mais que contre des joueurs dont tu a le code amis.
RDforce il te suffit d'avoir la wifi, qui est normalement integré ac ton routeur, sinon tu achete une clé wifi nintendo ;)

ewen505
ewen505
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:14:44

Ok :merci:

1days
1days
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:23:47

http://www.code-ami.fr/?m=linkot

pierre252
pierre252
Niveau 9
05 avril 2008 à 15:45:13

ewen pourquoi tu réponds pas aux messages que je t'ai laissé?

pierre252
pierre252
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:55:24

:up:

désolé mais ce topic sera à la première page tant qu'ewen505 m'aura pas répondu
tant pis si on me traite de boulet et tout mais je laisserai couler après sinon je serais obligé de faire un topic inutile pour l'appeler alors autant en profiter

ewen505
ewen505
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:13:20

le message ? lequel ? a au fait evite le flood tu risque d'etre banni pierre :snif2:

pierre252
pierre252
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:12:26

non t'inquiète pas je suis réputé dans certains forum et puis c'est HS donc une fois qu'on m'aura répondu hop ce topic coulera je te demandais si tu voulais venir une dernière fois chez moi je t'ai envoyer un message vendredi et tu m'a pas répondu c'est bizarre mais en tout cas c'est trop tard dimanche tu pourras pas alors la semaine prochaine peut-être
sinon à part ca j'ai aussi une question est-ce qu'on peut faire des tournois en ligne?
et aussi : si on fait un match avec son frère par exemple ( donc sur la meme wii ) on va faire un match avec quelqu'un dans la même situation que nous (donc qui joue avec quelqu'un d'autre mais sur la meme wii)? c'est juste pour curiosité mais merci de me répondre

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:15:53

Pour jouer à deux sur la même wii faut aller dans With Friend, et on peut par exemple, si tu veux jouer contre ton ami, mais avec ton frère tu appuies Start avec l'autre manette pour rejoindre, et vous êtes trois vous pouvez alors faire un match à 3 , et vous pouvez aussi rajouter le CPU , faire des teams battles etc... Mais ton ami qui joue à l'autre bout peut aussi appuyez sur Start avec une autre manette c'est alors que son ami rejoins et vous êtes 4... Mais vous pouvez aussi faire exemple : Ton ami tout seul, Toi avec ton frère + un copain donc 3 + ton ami 4 , c'est possible d'inviter jusqu'a 3 joueurs ^^

La vidéo du moment