CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} Wolf's Fangs

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
13 août 2009 à 11:55:18

la premiere heure c'est passé :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 12:13:13

Ouais mais la première de mes heures c'est pas la même :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 août 2009 à 17:28:40
  • Regarde sa montre*

Bagdad se fout-il de nous ? :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 17:58:15

chapitre 43:

L'inconnu se leva. Sa nouvelle suite de luxe lui plaisait assez, mais au fond, il s'en foutait. Quittant son lit, il traversa les rideaux de soie qui le séparaient du balcon. Là, juste en bas, dans l'immense cour d'un bâtiment de métal noir ou se reflétait les derniers rayons du soleil, un milier de soldats, baillonettes en main, attendaient l'un de ses ordres. Bientôt, il conduirait cette armée, et assurerait la marche funèbre qui représentera l'épanouissement de la soif de conquète du président. Celui-ci venait d'ouvrir la porte de la chambre de notre individu, et s'avançait à son tour vers le balcon.

- "C'est bientôt l'heure, général, lui dit il.
- Je sais, répondit il, sans détourner son regard des hommes qui étaient à présent sous son contrôle.
- Tant mieux. Je vous ai fait remettre un transmetteur avec les instructions, qui vous tiendra en permanence en contact avec le conseil de guerre et moi même. En parlant des instructions...
- J'en ai pris connaissance. A la tombée de la nuit, nous marcherons vers le sud, puis attaquueront la principauté d'Illianopolis. La ville devra être occupée au plus vite pour ensuite rejoindre la flotte qui nous attendra à l'ouest du Check Point et qui nous déposera...
- C'est bon, c'est bon. Vous avez l'air d'aimer le travail bien fait. Le conflit qui s'annonce va vous faire devenir un héros de guerre, soyez en conscient. Le plus brillant des futurs vous attend cher ami.
- C'est pour que je vous remercie que vous me dites sa ? Ne me faites pas croire que le votre de futur, sera moins brillant que le mien.
- Ce n'est évidemment pas ce que j'ai dit."

La discussion s'arréta là, et le président sur cette tirade, écarta le rideau puis passa la porte. L'inconnu resta de marbre, fixant encore de ses yeux brillants la masse qui le contemplait avec curiosité. Un rictus mesquin se dessina sur son visage, et il réprima un début de rire avant de quitter la balcon.

Très loin, au Nord-Ouest...

- "D'un coté, Luigi Mario, la nouvelle star du Royaume Champignon, qui n'est plus à présenter !"

Le public fit éclater les cris et applaudissements, renforcés par ceux de Link et Peach.

- "De l'autre, nous avons Brousse Lit, venant tout droit d'une planète nommée la Tayre, à ne pas confondre avec la célébre Terre, planète natale du légendaire guerrier sanguinaire fondateur de notre désormais deux-centenaire Smash Bros Tournament, j'ai nommé Bagdad, 606ème du nom !!!"

Le public explosa à nouveau, avec encore plus de force que précédemment, la plupart vouant une admiration sans limite à cette figure intergalactique représentant le courage, la sagesse, la force... Et bien d'autres valeurs.

- "Mais revenons en à notre candidat. Brousse Lit est un athlète complet qui a atteint de très bonnes places lors de ces deux participations ! Le combat à venir promet d'être spectaculaire !"

Luigi examinait depuis un moment son adversaire, qui semblait en faire de même. C'était un homme de taille moyenne, au corps élancé et musclé, taillé pour le combat, et pourvu d'une horrible sale gueule. La laideur des habitants de la Tayre, sorte de jumelle sale et pauvre de la prospère Terre, était renommée dans toute la galaxie. Pourtant cette planète était aussi connue pour avoir vu naître nombre de valeureux combattants comme Arnaulde Chouwarzeunéguère, Jan Clod Vent Dame, ou encore Ranbeau. L'ennemi n'était donc pas à prendre à la légère. Soudain, le gong retentit, signe que le combat devait débuter.

Luigi fut le premier à agir. Il mit sa main à plat, droit devant lui, puis fonça sur son adversaire dans cette position. Arrivé à proximité, il relacha son bras qui s'étendit, mais l'attaque fut magistralement esquivé par Brousse, au moyen magnifique salto arrière. Brousse se déplacait constamment tel un singe en gardant sa position, ce qui énérvait passablement Luigi, même si celui-ci savait que c'est ce que son ennemi cherchait. Lui faire perdre le contrôle pour mieux le passer à tabac. Luigi décida d'étonner un peu la galerie, en lançant une de ses boule de feu en claquant des doigts. En effet, Brousse Lit sembla être surpris, mais sauta en l'air avant que la boule ne l'atteigne. En retombant, il effectua un tour sur lui même puis asséna un violent coup de pied qui ne frappa que le sol, Luigi s'étant déplacé, mais qui le fit sauter sur un rayon d'environ un mètre. Non seulement l'adversaire était maître dans l'art de faire des cabrioles, mais en plus il frappait fort...

Tout de suite après, le Tayrien vint au corps à corps. Ses attaques rapides et variées donnèrent du mal à Luigi, qui ne put maintenir sa garde très longtemps. Il se prit une salve de coups qui l'éjectèrent près du bord. Se relevant, il retourna à l'assaut mais son ennemi l'intercepta d'un coup de pied au visage. ce dernier lui asséna ensuite une projection pendant que l'homme vert se tenait le visage sous la douleur. Celui-ci fut à nouveau envoyé près de la limite.

- "Je vais quand même pas balancer mon joker maintenant ! En plus, la surface est trop petite pour que j'utilise mon Missile Vert..." pensa Luigi, légérement inquiété par la démonstration de force de son ennemi, qui restait concentré.

Soudain, Luigi eût une idée. Risquée certes, mais c'était encore plus risqué que de tenter le combat rapproché avec cet homme, qui avait montré son talent dans ce domaine. Le plombier mit alors sa main férmée devant lui. Il resta quelques secondes dans cette pose, son adversaire n'éavait pas bougé, se préparant à esquiver, pensant qu'il allait lancer à nouveau sa boule de feu. Le claquement retentit, et la boule de feu verte fila tout droit. Brousse prit un appui assez conséquent sur ses pieds et se déplaca rapidement vers sa droite. Cependant, il ne remarqua pas le projectile vivant qui lui fonçait droit dessus. Luigi le cogna de plein fouet, ce qui l'envoya valser par delà la limite. Cependant, il utilisa une technique pour prendre un appui en l'air, et se retrouva à nouveau sur le terrain, près du bord.

Cependant, Luigi avait déja pris des mesures. Une salve de boules de feu se dirigeait vers le Tayrien, et celui-ci esquiva à nouveau par sa droite. Pari gagné pour Luigi, qui l'attendait précisément là. Brousse eut simplement le temps de le remarquer qu'un choc énorme vint rencontrer son menton, dans un bruit aigu, comme celui d'un verre cassé. Le pauvre Tayrien, en flammes, s'envola à des dizaines de mètres en l'air. Le public n'en croyait pas ses yeux, et observait, ébahi, la montée et la chute de l'adversaire de Luigi. Celui ci, souriant, les mains derrière le dos, réceptionna Brousse d'un petit coup de pied de rien du tout, qui le fit tout juste tomber sur l'herbe en dehors de la surface de combat.

La pluie d'ovations qui suivit vit Luigi saluer vivement le public et partir en même temps que les infirmiers qui emportaient son malheureux ex-adversaire...

Les combats allèrent bon train par la suite, et Luigi fut félicité par Peach et son frère.

- "Alors, facile ? demanda Wolf.
- Il était bon, mais bon, même sans utiliser mon joker je l'ai battu assez rapidement.
- Ton joker ?
- Ouais. J'ai dans mon arsenal une technique totalement imparable.
- Ce serait pas un trop plein d'assurance mal placé ?
- Absolument pas.
- Alors y faudra qu'on se battent un de ces jours.
- Si tu veux. Seulement j'en garde le secret, et si je l'utilise contre toi, il faudra qu'il n'y'ai personne aux alentours et je ferais en sorte que tu ne puisse pas la divulguer par la suite.
- Ah. Alors il va falloir qu'on se livre un combat à mort alors."

Lorsque le dernier combat de la journée s'acheva, tous quittèrent le stade. Peach, Mario et Luigi rentrèrent à l'hôtel, et Wolf fut amené de force à aller avec Link, en teu-boi comme il disait...
Alors qui est donc ce mystérieux général ? Quelle est donc la technique ultime fatidique mortelle et imparable dont Luigi garde le secret ? Vous le saurez en suivant les aventures de Wolf dans Wolf's Fangs ! :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 17:58:45

Non, je ne fout pas de vous mais je met du temps à faire mes chaps :noel:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
13 août 2009 à 18:26:46

a enfin de la baston des larmes et du sang !!!!!!
et bagdad qui se lance des fleurs ...? :rire2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 18:30:50

J't'avais dit que ça allait chier :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2009 à 18:48:21

Pas de spoils ! J'vais lire ça après manger.

Ce qui veut dire que pavé il n'y aurait pas, et que mes doigts seront en pleine joie :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 18:57:07

il n'y'aura pas ou il n'y'aurait pas ? je ne comprends pas le sens de la phrase même si je crois comprendre :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2009 à 19:01:05

Tu as bien compris, n'essayes pas de m'embrouiller à cause d'une petite faute pour m'inciter à faire un pavé :noel:

Parce que fais gaffe, Wright pourrait sortir te dire un petit mot pour te faire bien comprendre le sens de ma phrase :noel:

...

A moins que c'est ce que tu veux depuis le départ ! :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 19:25:25

Par contre la je comprend vraiment pas ce que c'est le mot caché :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2009 à 19:32:33

J'ai adoré ce chapitre :bave:

De l'action, du suspens, du détail, tout y est pour un magnifique duel au sommet avec Wright. Mais dommage, il n'est pas là :noel:

J'étais mort de rire que j'ai vu que tu t'es cité exprès dans le chapitre :noel:

"guerrier sanguinaire"

Je vais devoir revoir mes fréquentations moi :noel:
Et dans tes qualités, t'as oublié un sens de la modestie inégalable :noel:

Entrons dans le vif du sujet. Dans la forme, c'est excellent. Pas de faute et toujours un bon vocabulaire. Tu ne t'essoufles pas à ce niveau pour les combats alors qu'il y en a déja eu pas mal.
Dans le fond, le combat était génial, assez équilibré sauf sur la fin ou Luigi a tout éclaté. Vive l'éclair vert :noel:

Une carte "Joker" ? Je n'ai pas envie de soumettre des hypothèses cette fois, sous peine de gâcher la surprise, mais je dois dire que ça m'intrigue beaucoup.

Chapitre excellent au final, bien joué :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 20:32:10

Tout d'abord merci.

Ensuite, sa tombe juste le jour ou Wright est pas là. Réprimerait il une nature peureuse ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2009 à 20:37:18

Je t'ai dit que je ne ferais pas de pavé bien avant d'avoir lu, et donc, j'ai dit à Wright qu'il pouvait aller s'éclater à sa soirée bien arrosée comprenant quelques danseuses exotiques :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 20:40:19

Une véritable icone dans le monde de la nuit n'est-ce pas ? :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 août 2009 à 20:40:45

Je pense que je vais suiter ce soir.

RaptorFire
RaptorFire