CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} Wolf's Fangs

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 août 2009 à 12:26:05

Un peu ouais :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 août 2009 à 14:36:06

Jerry de l’inscription de Link :noel:

Bon aller, comme promis, un com pavé pour les chapitres 39, 40 et 41.

Originalité :

Bon alors, on retrouve tout d’abord dans le chapitre 39 nos héros en vacances, ce qui s’est passé produit quelques dizaines de chapitres plus tôt, il y a combat invisible dans le chapitre 40, on retrouve Lucario en vacance, ce qui je trouves toujours bizarre (et peu importe sa morphologie, ce qui compte, ce sont ses objectifs), et les inscriptions du chapitre 41.
C’est un peu du déjà vu tout ça. On est loin de l’énorme surprise selon moi.
Point pour Wright.

Arène la mieux exploitée :

L’île Delfino a beau être bien décrite, c’était un peu rapide à mon goût. Il y avait une opportunité pour jouer avec pleins d’images, c’est dommage. Et puis, Wright aussi possède une plage qui porte son nom, accompagnée de la suite cinq étoiles et des boîtes de nuit où l’on chante chaque soir « Objection, O-bje-ction !! » :noel:
Point pour Wright.

Personnages les mieux exploités :

Wolf paraît plus reconnaissable dans son attitude dans le Chapitre 40. On sent bien sa colère vis-à-vis de Lucario, même s’il s’est calmé après le combat. Tu peux encore cependant instaurer plus de profondeur dans ses sentiments.
Point pour Bagdad.

Action :

Ce n’est pas en disant qu’un combat s’est déroulé que ta fic sera pleine d’actions, même si je pense que tu le sais bien. Il faut entrer dans le vif du combat justement pour permettre aux spectateurs d’être immergés à 100%. Wright, en public, n’hésite jamais à avoir recours au doigt fatal pour surprendre la foule.
Point pour Wright.

Description :

Le dernier paragraphe du chapitre 39 est excellent à ce niveau. C’est dommage que tu ne parviens pas à décrire minutieusement tout ce qu’il y a dans tout ton texte. Mais c’est peut-être aussi ça qui donne du charme à ta fic … ou pas :noel:
Point pour Bagdad.

Orthographe/ Vocabulaire :

Très bon sur l’ensemble des trois chapitres. Rien à redire.
Point pour Bagdad.

Préférence :

Comme je l’ai déjà dit, c’est juste dommage que Lucario soit venu à ce moment précis. Je ne vois pas le but de faire ça. Il y avait plus d’intérêts à le revoir au Tournoi plutôt que sur la plage. C’est mon avis. Après, content que le Tournoi reprenne, et je veux voir la tête de Link quand il se battra contre des gamins :noel:

« En dépit de preuves insuffisantes à l’égard de l’accusé, ce dernier est déclaré innocent et est gracié de peine » Conclut le juge fatigué en levant le marteau du jugement dernier.

« OBJECTIOOOOONNN ! » Crie RaptorWright, claquant la porte du Tribunal en pointant la poussière qui venait d’être projetée dans les airs.

« L’accusé est coupable ! » Indique finalement le juge, en frappant de toutes ses forces le marteau de condamnation sur son pupitre.

4-3 encore en faveur de Wright. T’y es presque, il y a encore certains défauts que tu es capable de ne plus produire, et sinon, essayes de faire plus d’images et de ne pas faire avancer l’histoire trop vite :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 août 2009 à 14:38:30

En parlant de com, je n'ai toujours pas eu ton avis sur ma fic :noel:

En y pensant, je me dis que je vais arrêter de commenter celle-là, ça me fera des vacances par la même occasion :noel:

Cette remarque s'applique également pour Sombre :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 août 2009 à 14:44:03

j'ai quand même fait l'effort de la lire tout les chapitres à disposition alors bon c'est déja bien :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 août 2009 à 14:45:06

Il faudrait que je m'y replonge pour commenter les derniers. Sur ce, je me mets au prochain chapitre :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 août 2009 à 17:42:51

chapitre 42:

Dans un archipel de l'hémisphère Sud de la planète, un état militaire était implanté, sous la coupe d'un dictateur au pouvoir depuis quelques années. Sa soif de pouvoir n'échappait pas aux pays voisins qui redoutait sa puissance. Ce jour là, il recevait en son bureau...

Un petit être emmitouflé dans une cape noire, dont seuls deux lueurs rouges s'échappaient au niveau du visage, passa le seuil de la porte, sans avoir au préalable demandé un entretien...
Celui-ci avança le long du tapis rouge qui menait au bureau. La pièce était toute en longueur, éclairée par plusieurs lampes murales orientées par du verre, qui donnaient une lueur tamisée, rendant l'ambiance de la pièce assez particulière et sombre. Un tapis rouge s'étendait tout le long de la pièce, et aboutissait sous les pieds du président. Celui-ci, homme trapu, un peu grassouillet, à la face dure et au regard d'ébène, discutait avec un grand fonctionnaire à moustache quand l'inconnu entra. Tous les regards, y compris ceux des gardes, le fixèrent. Arrivé à mi-chemin, l'intrus se mit à genoux.

- "Monsieur le président, fit il en s'agenouillant.
- Et à qui ai-je l'honneur ?
- Mon nom ne vous dirait rien, de plus, il n'a rien d'important. Je suis venu pour que vous m'intégriez à votre milice, et m'accordiez le poste de général en chef des armées.

L'annonce faite par cette voix grave et mesquine mais enfantine provoqua quelques stupeurs parmi les conseillers. Le président fronça ses sourcils volumineux, tout en agitant son verre en cristal à demi rempli d'un grand cru dont la bouteille tronaît sur la table.

- "Un éffronté, hein ?
- Je ne me risquerais pas à me proposer si je n'était pas sûr de mes capacités.
- Le problème n'est pas là, répondit le président nonchalement. Votre demande me paraît simplement un peu osée. Je vous avoue que le fait de pénétrer dans mon bureau sans autorisation n'est pas donné à tout le monde."

Les conseillers se ruèrent à l'oreille du chef d'état. Celui écoutait tout en fixant curieusement le regard perçant de l'individu.

- "Il ne tient qu'à moi de vous prouver que ce que j'avance pourrait s'avérer justifié.
- Permettez moi d'en douter. En attendant, gardes, saisissez vous de cet homme."

Un duo de gardes vétus tous les deux de plastrons rouges qui les couvraient des pieds à la tête pointèrent leurs hallebardes sur l'individu, qui ne bougea pas d'un iota.

- "Emmenez le."

Après cette annonce, les gardes tentèrent de se saisirent de l'inconnu. A peine eurent ils bougé leurs mains que celui-ci se déplaca à une vitesse ahurissante entre ses deux agresseurs, pour se trouver derrière l'un des deux. Un bruit net de chair tranchée s'était fait entendre, et les spectateurs n'en croyaient pas leurs yeux. Les deux gardes d'élite venaient de s'effondrer simultanément après qu'une onde de choc les ai travérsés. Le responsable de cet acte tourna son regard vers le président, qui se ressaisit.

- "Je crois que votre proposition demeure à analyser..."

Dans une toute autre ambiance, très loin au Nord Ouest, les festivités du Smash Bros Tournament s'apprétaient à commencer.

14 heures. Luigi et Wolf s'était vus attribuer le vestiaire A, et faisaient la queue pour y entrer, tandis que Mario et Peach attendait au vestiaire B. Le nombre de participants avait augmenté en comparaison avec l'année dernière. La patience n'étant pas le fort de Wolf, et le soleil ne faisant rien pour arranger quoi que ce soit, le loup commençait à s'impatienter. Le public était déja en liesse, en témoignaient les cris stridents provenant du stade. Pas de traces de Lucario pour l'instant. Il devait déja être à l'intérieur. Les combats n'allaient pas tarder à commencer après que tout le monde soit arrivé à son vestiaire.

- "Hé mais au fait, on l'a pas vu depuis ton petit pote vert ? questionna Luigi.
- Non, fit Wolf, presque désintéréssé. Il s'est pas perdu, t'inquiètes pas."

Soudain, un étérnuement assez peu élégant se fit entendre à quelques mètres derrière.

- "Link !
- Hein ? Ah c'est vous ! Mais putain vous étiez où ? Comment j'était sensé savoir quel hôtel c'était ?
- Il était à deux mètres de nous depuis deux heures... pensa Wolf, affligé.
- Mais qu'est que t'as fait pendant tout ce temps ? Et qu'est que tu fous là ? Le tournoi des juniors c'est pas aujour'd'hui, lui rappela Luigi.
- Mais tu me prends pour qui ? J'ai réussi à soudoyer l'inscriveur évidemment ! Hé mais aussi y'a un truc trop bien, c'est que les épées sont obligés d'être bridées comme les pistolets, mais c'est pas pareil !
- Comment sa ?
- Ils on mis de la poudre magique sur ma lame et maintenant, le tranchant est converti en choc !
- Et ?
- Ben maintenant j'peux péter des gros rochers ou des trucs comme ça ! Trop bien ! Je leur en ai achetés plusieurs sachets, j'ai décidé de transformer mon style de combat.
- Ah ouais, hyper cool.
- Tu m'as l'air assez désintéréssé, je me trompe ?
- Totalement.
- Oh c'est pas grave t'façon t'y connait rien en baston.
- Et qu'est que t'as fait pendant ces cinq jours ? coupa Wolf
- Ben vu qu'j'avait pas d'endroit où dormir j'restait toute la nuit dans les bars où en teu-boi. C'est ouvert toute la nuit pendant le championnat. C'est fou ce que les gens sont accueillants ici !
- T'est trop petit pour rentrer en teu-boi comme tu dis.
- Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon âge bordel !"

Une demi heure plus tard, à l'entrée des vestiaires.

- "Ah ils ont placé des surveillants maintenant ? s'étonna Luigi.
- C'est à cause de la restriction des armes, lui répondit Link."

Tous passèrent sans encombre, sauf l'un d'entre eux contre qui le destin semblait s'acharner aujourd'hui...

- "Hé toi le nain de jardin, tu rentres pas.
- Meuh pourquoi ! J'ai la signature du mec au guichet t'façon ! lui répondit Link sous les rires de ces acolytes.
- Signature ou pas, j'en au rien à foutre tu dégages.
- Même si j'te montre ma carte d'identité ?
- Tu peux me montrer ta carte Visa, ta carte bancaire ou ta carte Pokémon, j'en ai rien à foutre.
- Putain mais quelle bande d'enculés ces videurs de merde ! fit Link en tournant le dos au vestiaire.
- Allez bonne chance Link !" lançèrent Wolf et Luigi avec un rire moqueur, en voyant le jeune garçon s'en aller en vociférant. Ils rentrèrent ensuite dans le vestiaire. Wolf remarqua avec amusement que plusieurs personnes, comme la dernière fois, imposait tant que les autres concurrents n'osaient pas approcher. Ils remarquèrent bien vite Lucario, qui était sujet au même phénomène. L'expression de Wolf devint beaucoup plus grave à sa vue, et il se plaça sur le mur en face du Pokémon, le fixant à chaque instant. Celui-ci, qui avait pourtant les yeux férmés, remarqua que l'aura du loup était concentrée sur lui, et le fusilla à son tour de son regard perçant.

Le jeu entre les deux s'arréta à l'entrée du moustachu présentateur du tableau de combat. L'homme à la peau noire ultra musclé était lui aussi là, et avait amené le tableau, pour l'instant drapé, sur lequel était inscrit les numéros des participants.

- "Mesdames et messieurs, bonjour et bienvenue à la nouvelle édition du Smash Bros Tournament ! Cette année, le nombre des particpants s'élève à 436 et l'on murmure que le niveau est des plus élevés ! Vétérans comme nouveaux venus, il y'aura des surprises ! Passons sans plus attendre au tableau des combats !"

Après avoir découvert le tableau, le présentateur s'en alla, et les futurs combattants s'aglutinèrent pour où leur numéros y apparaissaient. Wolf et Luigi durent attendre plusieurs minutes avant de pouvoir y regarder. Lucario lui, ne bougea pas d'un cil. L'heure de son combat n'avait pas d'importance. Le numéro 326 était placé assez loin, Wolf ne combattrait donc pas aujourd'hui. En revanche, Luigi, le 327, devait se battre lors du 11ème combat ! Wolf le laissa donc dans le vestiaire pendant que celui-ci rejoignait les gradins, où il retrouva Link, Peach et Mario, dont les combats n'étaient, pour eux aussi, pas pour tout de suite. Les premiers combats eurent donc lieu. Le présentateur ne plaisantait pas, le niveau était bel et bien plus élevé que la dernière fois. Certaines joutes étaient très intenses et durèrent assez longtemps. Quand vint le 11ème combat...

- "Le 11ème combat opposera Luigi à Brousse Lit !"

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 août 2009 à 22:27:39

Je suiterais surement demain, même si y'a pas de commentayres :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 août 2009 à 10:53:09

Jerry de Brousse Lit :noel:

Bon, je vais pas faire un autre com pavé parce qu'à force, c'est crevant :noel: ( et Wright n'a pas que ça à faire :noel: )

Je dirais juste le début est troublant, j'arrives pas à voir à quel personnage devenant psycopathe au moindre refus on a à faire :noel:

Continu comme ça pour Wolf. Fais le réagir intérieurement, non pas pour seulement Lucario mais pour encore plus d'événements que ça :ok:

Sinon, j'espère que l'on verra dans le Tournoi plusieurs combattants de Smash Bros :)

Sweet !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 août 2009 à 12:04:33

Ben tu vois, je préfère largement les commentaires softs comme ça, parce que non seulement c'est chiant pour toi, mais en plus je rpéfères ca :noel:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
12 août 2009 à 13:17:03

"Un petit être emmitouflé dans une cape noire, dont seuls deux lueurs rouges s'échappaient au niveau du visage"

sa me rappel metaknight sa :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 août 2009 à 13:41:17

Je ne dirait rien :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 août 2009 à 14:38:37

Ouais, je pensais à ça aussi, mais je vois pas pourquoi on le retrouverait dans une base militaire :noel:

Sur le coup j'aurais dit Snake, m'voyez ? :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 août 2009 à 15:51:49

C'est pas une base militaire, juste le QG du chef d'état.

Le seul truc que je dirait c'est qu'aucun de vous deux n'a bon :noel:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
12 août 2009 à 16:55:18

a si je me rappel c'est pas link sombre du chapitre avec ganondorf ?
(j'avai pas vu "la voix enfantine")

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 août 2009 à 17:16:28

Je ne dirais rien.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 août 2009 à 17:16:53

Faut bien que je garde un peu de mon mystère quand même :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 août 2009 à 18:34:28

Bon tu postes ta suite ou on continue à sortir des noms jusqu'à ce que tu craques ? :noel:

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
12 août 2009 à 18:48:54

bonne idée :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 août 2009 à 19:50:44

Chouette, super, génial, je jubile de ce lien !

Casse toi d'ici, on n'est pas sur un topic de pub :(

Sweeet !! Sweeeeeet ! :pacd:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 août 2009 à 22:25:25

Désolé je viens de rentrer chez moi, je vais surement pas pouvoir poster ce soir, mais demain à la première heure (enfin demain quoi :noel: )
Et vous pouvez toujours supposez, c'est pas facile à trouver :noel:

lilfire :d) J'ai même plus SSBB grâce à la mise à jour Wii qui baise le freeloader :noel:

La vidéo du moment