Je up parce que j'ai fait 2 ytp (ils sont bien pourri, mais je les ai fait en 10 mn chacun
)
http://fr.youtube.com/watch?v=0J9gPwDdEvM
http://fr.youtube.com/watch?v=exhi-aalcgA
Et aussi pour dire que le meilleur ytp c'est celui-la:
http://www.youtube.com/watch?v=MRQtepPPeM8
(désolé si il a déjà été cité!)
En plus faut pas faire couler un topic de vidéos aussi bien! 