Cherche a avoir le "bios" de la console, j'en ai trouvé trois sur gametronik.com (je te conseille le 205/910, ils sont assez bien emulés), mais je te conseille d'aller acheter un cd-i, l'emulateur n'est pas tres stable (surtout avec Hotel Mario, mais les Zeldas y'a pas de probleme).