Smileys est plutot sympa IRL. ("Pas le genre à passer son temps à se foutre de la fiole de gamins de 14 ans faisant leur loi sur leurs sites" pourrais-je ajouter pour plomber l'ambiance
...)
Sinon je suis perplexe. Même l'hommage à Julien Lepers est plus marrant que ça, mais pourtant vous préférez cette vid... "Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole".
Zelda le DA c'était de la bombe, pour le peu que j'en avais vu étant petit. J'irais même à dire que c'était fidèle (épée à rayons, triforce en forme de "cédez le passage") et visionnaire (Zelda avec l'arc magique)
Enfin pour Iwant et tous les autres, Nanarland est quand même plus poilant que ces "poop" 