Yeah ! Mais c'est fashion IiWaNt ! T'était à la techno-party-dance-floor-house-kikoo-tro-fashion ! Je t'ai même pris en photo http://www.noelshack.com/uploads/CislaTckKiller006870.jpg
Metaknighthero
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:43:30
Chaud pitié l'inculte! Cache toi bien surtout!
Pitiflake
Niveau 8
17 septembre 2008 à 17:45:00
Qu'est-ce qu'on rit avec ps3trocool!
Metaknighthero
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:46:52
Ouai il est trop kikoo fashion en meme temps! Iwant T'as oublié celui çi! http://fr.youtube.com/watch?v=t8DiH7DxpIA&feature=related