bonjour tout le monde j'ai souci, quelqu'un pourait-il me dire comment on tue les monstre qui on des chenilles avec des tete de dragons qui sorte, meme des fois il souvre avec un petit bonome vert a l'interieur, desolé ces pas facile a decrire lol merci d'avance