CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Topic de la date

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:11:42

Bonjour à toutes et à tous :-) Voilà , je pense que beaucoup d'entre vous en ont marre de voir 5 topics par jour ayant un rapport avec une quelquonque date de sortie européene :honte: Donc , je propose ce topic . Un topic où on peut parler librement de la date et où on peut y déposer des infos sur une date possible :)

Pour le moment , aucune date n'a été transmise . La rumeur du 6 juin n'est autre qu'une fausse rumeur :ok: On en saura peut-être plus le 14 avril , date de fermeture du site officiel Smash Bros dojo .

:merci:

loicmm
loicmm
Niveau 6
02 avril 2008 à 02:18:33

Selon le site Gamekult, ça sortire le 4e trimestre 2008...
Bonne attente, les Européens!
Por les sceptiques, voici le lien http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074951.html

...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:23:10

Ca m'étonnerait ... QUATRIEME trimestre ?!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:54:32

Selon IGN , SSBB sortira en mai 2008 en Europe

Source : http://wii.ign.com/objects/748/748545.html

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:54:03

Si vous êtes si impatients, vous pouvez toujours le commander sur Play-asia.
Maintenant que le Freeloader est sorti, vous pouvez jouer au jeu avant la sortie française : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2qv3-71-z3-77-1-49-fr-15-SuperSmashBrosBrawl-84-j-70-2ews.html
_________________________
Team pour jeux Nintendo DS : ( Jump Ultimate Stars, Pokémon D/P, Advance Wars : Dark Conflict, Bleach 2nd ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

Ptitmaitre
Ptitmaitre
Niveau 6
02 avril 2008 à 10:02:10

4 eme trimestre >> Septembre \ Décembre 2008. :oui:

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
02 avril 2008 à 10:04:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-5040-1-0-1-0-0.htm

allez y dans la fed il reste quelque catcheur a prendre !!!svp

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:06:54

Et effectivement, cela serait un bon coup de markéting de le sortir au mois de Décembre : tous les possesseurs de Wii vont se l'acheter, ou pour les plus jeunes, les parents l'achèteront. :oui: :noel:
_________________________
Team pour jeux Nintendo DS : ( Jump Ultimate Stars, Pokémon D/P, Advance Wars : Dark Conflict, Bleach 2nd ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

La vidéo du moment