Bonjour à toutes et à tous Voilà , je pense que beaucoup d'entre vous en ont marre de voir 5 topics par jour ayant un rapport avec une quelquonque date de sortie européene Donc , je propose ce topic . Un topic où on peut parler librement de la date et où on peut y déposer des infos sur une date possible
Pour le moment , aucune date n'a été transmise . La rumeur du 6 juin n'est autre qu'une fausse rumeur On en saura peut-être plus le 14 avril , date de fermeture du site officiel Smash Bros dojo .
loicmm
Niveau 6
02 avril 2008 à 02:18:33
Selon le site Gamekult, ça sortire le 4e trimestre 2008... Bonne attente, les Européens! Por les sceptiques, voici le lien http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074951.html
Si vous êtes si impatients, vous pouvez toujours le commander sur Play-asia. Maintenant que le Freeloader est sorti, vous pouvez jouer au jeu avant la sortie française : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2qv3-71-z3-77-1-49-fr-15-SuperSmashBrosBrawl-84-j-70-2ews.html _________________________ Team pour jeux Nintendo DS : ( Jump Ultimate Stars, Pokémon D/P, Advance Wars : Dark Conflict, Bleach 2nd ...) http://stars-games.xooit.fr/index.php
allez y dans la fed il reste quelque catcheur a prendre !!!svp
keyblade-60
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:06:54
Et effectivement, cela serait un bon coup de markéting de le sortir au mois de Décembre : tous les possesseurs de Wii vont se l'acheter, ou pour les plus jeunes, les parents l'achèteront. _________________________ Team pour jeux Nintendo DS : ( Jump Ultimate Stars, Pokémon D/P, Advance Wars : Dark Conflict, Bleach 2nd ...) http://stars-games.xooit.fr/index.php