CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des musiques bonus pour les européens ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:37:30

Comme vous le savez probablement, les hackers s'intéressent beaucoup à SSBB : Il y a eu des découvertes de fichiers concernant des personnages non-inclus (Mewtwo, Roy, Toon Zelda...), des interchangements de movesets (moveset swapping)...

Mais dernièrement, plus modestes, certains curieux ont trouvé des musiques inexploitée dans la version Canadienne du jeu ! En effet, ils ont trouvé les fichiers suivants : "A20_eu_vers", "B11_eu_vers", "C19_eu_vers" et "D11_eu_vers". Cela fait déjà quelques jours, et certains le savent peut-être déjà.

Mais aujourd'hui nous sommes en possession de deux nouvelles informations :

1) Ces musiques pourraient très probablement être des bonus de la version Européenne, très en retard par rapport aux autres continents (cf. la possible date de sortie dans la news précédente). Peut-être cela sera-t-il annoncé par le site officiel d'ici son arrêt (annoncé depuis aujourd'hui au 14 avril, soit dans 2 semaines envrion). En tout cas, ça pourrait un tant soit peu réconforter certains d'apprendre que la version Européenne serait capable de contenir certains bonus !

2) Nous avons trouvé un lien de téléchargement de ces musiques ! Merci à Chernabogue54 :) Ca se passe ICI .

Voilà, attendons tout de même la confirmation du site officielle, mais il se pourrait bien que l'Europe bénéficie de quelques bonus !
source :
http://www.ssb-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=198&Itemid=2

:pacg: Atetion je ne suis pas sur a 100% des ces info vu que il l'ont posté le 1/04/08 mais bon je télécherge les musique et je vous tien au courent

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:38:25

NON

TALC

:noel:

:dehors:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:47:14

April Fish spotted? :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:48:52

Genre le bonus pour ne pas avoir à entendre Pit parler avec une cornemuse dans la bouche? :D

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:49:40

Comme par hasard, ils trouvent ça le premier avril...

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:49:47

ca me parait plausible :ok:

cependant tu me permettras de douter en ce fameux jour du 1er avril :noel:

n'empeche ce serait cool, mais je m'en fout pas mal, je veux une DATE DE SORTIE POUR JUIN !!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:52:50

(En Anglais, c'est April Fool)

Sinon, je suis un peu perplexe, car la musique Luigi's Mansion vient d'un album de réarrangement officiel appelé "Nintendo Sound Collection Vol. 3 : Luigi's B-Side Music". Cela dit, c'est le même pour le Porky's Theme aussi, qui vient de l'album Mother 3i ... Alors ...

Quoi qu'il en soit, la musique de Mother Brain roxxe bien sa mémé en combo véranda + soufflerie à bois. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:16:44

Mouai donc pour le moment fake en plu les N° comme A20 sont deja prit par d'autre musique

snakethekiller
snakethekiller
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:32:44

je pense a un fake (normal on est le premier avril) et nintendo s'en fou déja des européenns ils ne donnent même pas de date de sortie alors des bonus meme pas en rêve :diable:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:34:41

Je sais Iwant, je faisais du Franglais :noel:

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
02 avril 2008 à 00:23:56

D'après moi , vous n'aurez pas plus de choses que la version US.La seule chose qui va avoir de plus sa va être le francais ! :noel:

La vidéo du moment