Comme vous le savez probablement, les hackers s'intéressent beaucoup à SSBB : Il y a eu des découvertes de fichiers concernant des personnages non-inclus (Mewtwo, Roy, Toon Zelda...), des interchangements de movesets (moveset swapping)...
Mais dernièrement, plus modestes, certains curieux ont trouvé des musiques inexploitée dans la version Canadienne du jeu ! En effet, ils ont trouvé les fichiers suivants : "A20_eu_vers", "B11_eu_vers", "C19_eu_vers" et "D11_eu_vers". Cela fait déjà quelques jours, et certains le savent peut-être déjà.
Mais aujourd'hui nous sommes en possession de deux nouvelles informations :
1) Ces musiques pourraient très probablement être des bonus de la version Européenne, très en retard par rapport aux autres continents (cf. la possible date de sortie dans la news précédente). Peut-être cela sera-t-il annoncé par le site officiel d'ici son arrêt (annoncé depuis aujourd'hui au 14 avril, soit dans 2 semaines envrion). En tout cas, ça pourrait un tant soit peu réconforter certains d'apprendre que la version Européenne serait capable de contenir certains bonus !
2) Nous avons trouvé un lien de téléchargement de ces musiques ! Merci à Chernabogue54
Ca se passe ICI .
Voilà, attendons tout de même la confirmation du site officielle, mais il se pourrait bien que l'Europe bénéficie de quelques bonus !
source :
http://www.ssb-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=198&Itemid=2
Atetion je ne suis pas sur a 100% des ces info vu que il l'ont posté le 1/04/08 mais bon je télécherge les musique et je vous tien au courent