CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie annoncée le...

Diru-Chan
Diru-Chan
Niveau 4
01 avril 2008 à 16:33:45

Enfin , ils disent pas vraiment si ils vont annoncer la date , j'espere troppppppp!!! Mais bon , gardons espoir!!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:34:33

Non mais j'adore, tout le monde pense qu'on aura la date de sortie le 14 avril, tout ca parce que le site dit qu'il y aura plus de news le 14 avril :lol:

Ca veut dire que soit d'ici le 14 avril, on connaitra tous les secrets du jeu alors qu'on a meme pas la date de sortie (quand j'y pense, ca me fait hurler de rire XD), soit ils ont décidé d'abandonner le site et nous annonce la nouvelle en nous laissant 15 jours pour pouvoir digérer ca.

Y a écrit nulle part qu'on aura une date de sortie ce jour là. :honte:

Ensuite, ils mettent ca pour les trois sites donc à moins d'une sortie mondiale, aucune chance pour que ce soit pour annoncer la date de sortie, étant donné que les USA et le Japon ont déjà le jeu...

Non non, maintenant, il faut espérer que les stocks de Wii fit et de Mario Kart Wii partent suffisamment rapidement pour que Nintendo Europe se décide enfin à mettre le jeu en vente car à mon avis, la traduction du jeu est quasiment finie depuis belle lurette et que là, ils attendent juste qu'on écoule tout leur stock de jeux histoire qu'il n'y ait pas de perte dans les ventes engendrées par l'achat d'SSBB.

Enfin, le site IGN, c'est-à-dire un site qui s'est révélé généralement pertinent a annoncé que SSBB sortirait en mai 2008. Mais bon, comme c'est pas la première fois qu'un site pertinent lâche une date bidon. On va dire qu'on est au même stade qu'en novembre 2007: pas près de voir le jeu chez nous. :fete:

kcca
kcca
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:24:45

On n'est sur de rien, mais bon, ya de forte chance qu'ils la diront à ce moment là

lelink2000
lelink2000
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:24:46

:snif: ca me fé chié de dire ca mais Duplucky a raison...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:29:08

kcca: maintenant, peut-être que Nintendo Europe profitera de la dernière news du site pour annoncer une date de sortie mais on a 90% de chances de ne pas avoir de date de sortie ce jour là.

En tout cas, ce qui a été annoncé sur le site officiel, c'est que le site sera fini le 14 avril et c'est tout, rien d'autre!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:31:11

J'etais tout content de vous voir les crag mais ce que dis Duplucky est tres juste et ça sa ma :-(

kcca
kcca
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:34:43

D'un coté, t'as pas tort Duplucky... mais sinon, ils l'annonceront jamais cette date alors ? C'est la seule dernière bonne "occasion" pour qu'ils l'annoncent

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:47:21

Y a pas d'occasions qui tiennent, ils l'annonceront quand ils auront envie. Nintendo Europe n'a aucun lien avec le site officiel du jeu :non:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:48:57

Les radins!!!!!!

kcca
kcca
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:50:27

C'est pour ça que SB Dojo ne l'annoncera pas après la fermeture du site

jo39
jo39
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:51:59

ça sa m'énerve regarder tout les topics A CHAQUE FOIS qu'on a une bonne nouvelle des gens arrives pour nous contredire et quand ils ont tor ça me fait bien rire :fou:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:55:14

non mais vous êtes bête ou quoi???
Ce que l'auteur de ce topic veut dire c'est que l'on connaitra (pas sur) la date de sortie de ssbb et il ne sortira pas le 14 avril.

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:56:10

De toutes facon ils ne devraient pas trop tarder à l'annoncer cette date, il faut qu'ils mettent en place leur matracage publicitaire, spots TV affiches etc ...

Je pense que la date ne devrait pas tarder et le jeu un petit mois après ou plus

jo39
jo39
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:56:58

Et (desoler du double post) mais peut etre qu'il cesse de donner des informations du jeu car ils savent qu'il sortira le 14 avril (avec un peut de chance ,,,, ou dirais-je BEAUCOUP de chance on l'aura le 14 avril remarquer ça :

http://images3.hiboox.com/images/0508/fqmr9vip.jpg

kcca
kcca
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:57:19

Voilà, merci [inglessis] :-)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:58:44

Oui mais ça c'est du caca!

kcca
kcca
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:58:49

Pour que le jeu sorte en avril, ça m'étonnerai Enormement, mais pour que la date soit annocé le 14 avril, ça y a Enormément plus de chance :oui:

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:00:21

:hello: si c'est bien au mois de Juin OU TRES TRES AVANT il faut laisser le trmps passer mais si c'est le 14 Avril il nous dirons:
Au mois de Juin sans précision!
mais en revanche sa serais bien ont auras toute les vacances d' été pour jouer !!!!!
:lol:
chaque jour en son temps mais sa change rien car il sortira jamais

POISSON D'AVRIL!!

Un peu d'humour ne fait de mal a personne!!!!

:lol:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:00:30

et puis sortir un lundi 3 jour apres MKWII s'est pas tres commercial

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:00:48

jo39: cette image tourne depuis des mois et il me semble qu'elle a été aussi démentie :(

Et depuis l'histoire de Baten Kaitos Origins, pour moi, ca, c'est pas une preuve...