Non mais j'adore, tout le monde pense qu'on aura la date de sortie le 14 avril, tout ca parce que le site dit qu'il y aura plus de news le 14 avril
Ca veut dire que soit d'ici le 14 avril, on connaitra tous les secrets du jeu alors qu'on a meme pas la date de sortie (quand j'y pense, ca me fait hurler de rire XD), soit ils ont décidé d'abandonner le site et nous annonce la nouvelle en nous laissant 15 jours pour pouvoir digérer ca.
Y a écrit nulle part qu'on aura une date de sortie ce jour là.
Ensuite, ils mettent ca pour les trois sites donc à moins d'une sortie mondiale, aucune chance pour que ce soit pour annoncer la date de sortie, étant donné que les USA et le Japon ont déjà le jeu...
Non non, maintenant, il faut espérer que les stocks de Wii fit et de Mario Kart Wii partent suffisamment rapidement pour que Nintendo Europe se décide enfin à mettre le jeu en vente car à mon avis, la traduction du jeu est quasiment finie depuis belle lurette et que là, ils attendent juste qu'on écoule tout leur stock de jeux histoire qu'il n'y ait pas de perte dans les ventes engendrées par l'achat d'SSBB.
Enfin, le site IGN, c'est-à-dire un site qui s'est révélé généralement pertinent a annoncé que SSBB sortirait en mai 2008. Mais bon, comme c'est pas la première fois qu'un site pertinent lâche une date bidon. On va dire qu'on est au même stade qu'en novembre 2007: pas près de voir le jeu chez nous.