[EVENTUELLES TRACE DE SPOIL !]
J'ai eu la chance d'essayer SSBB pendant 1 semaine. Un copain me l'a prêté, ne venez donc pas me dire que je vous nargue par ce que " Nanananère ! J'ai le jeu et pas vous !", on est plus à la maternelle...
Je vais exposer pour chaque mode mes impressions.
Mode Solo
- Classic: le Classic est le seul mode qui n'a pas changé d'un iota dans Brawl: vous n'avez qu'à le savourer comme il est, une série de combats répétitifs et souvent ennuyeux, mais c'est nécessaire. Beaucoup de trophées à la clef ! ^^
- L'Emissaire SubSpatial: le mode qui divise les foules: génial d'un côté et trop répétitif de l'autre. Je dirais que ceux qui le trouve répétitif avancent trop vite dans ce mode et que ceux qui disent qu'il est génial le surestime. Je me suis traîné dans les niveaux afin de tout fouiller minutieusement, trouver la moindre porte cachée, même si c'était pour des prunes. Il faut le prendre pour un gigantesque mode Entraînement avec persos imposés la première fois, et libres après. Il reste en plus le moyen le plus simple pour débloquer tous les persos.
- Events Matches: ils sont pas mal, bien mieux que dans Melee car plus variés. On retrouve les All-Stars Matches se déroulant sur un seul stage cette fois. Ils sont en revanches moins nombreux, au nombre de [SPOIL] 41 [Pu SPOIL]. Ils restent amusants et vous occuperont pas mal de parties grâce à la difficulté réglable.
- Le Stadium et autres Break the Targes et Multi-Man Brawl:
Pour le Multi-Man, c'est le même que dans Melee mais on peut cette fois le faire à deux. Et ça change pas mal de choses !
Pour le Home-Run Contest, bien qu'amusant, est plus facile que dans Melee. Un mur empêche le sac de tomber. La coop reste sympa.
Par contre le Break The Targets est devenu complètement anecdotique. Seulement 5 différents... il faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
- Training: l'entraînement s'est nettement améliorer depuis Melee ! Les CPU sont moins idiots, plus agressifs, et y'a plus d'affichage pour brouiller la vue ! Sinon, aucun changement à signaler.
Je ferai le VS Mode sans doute demain, c'est long et là shui crevé. 
Buona notte !