CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikachu, un des meilleurs persos...?

ein44
ein44
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:48:20

en tout cas un noob qui gagnait tout le temps les parties :ok:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
31 mars 2008 à 17:48:30

C'est un peu naïf de penser que les personnages sont parfaitement équilibrés. Certes, dans l'ensemble c'est bien foutu, mais il est évident que certains personnages sont meilleurs que d'autres.

Pikachu, il fait partie des personnages qui en ont à revendre, car en plus d'être très rapide, il a une puissance impressionnante. Ses smash sont terribles (et ont une bonne portée), toutes ses techniques ont leur utilité (et son thunder fait facilement partie des 10 meilleures attaques du jeu), et il est petit, donc pas toujours simple à toucher.

Ensuite, à titre d'information, il est tout à fait possible de gagner un match en étant mauvais, surtout en FFA et en time. Dans ce cas, Pikachu n'a qu'à enchaîner les Thunder, et c'est bon, il prend tous les frags.
Il est probable qu'un joueur assez bon (donc qui connait la base et maîtrise un minimum son perso) se fasse battre car le noob d'en face spam une technique abusée. Et là, le seul moyen de s'en sortir, c'est de connaître la technique anti-spam appropriée.

Ayant fait pas mal de Virtua fighter 5 sur le Live, je peux vous assurer que les noobs spammer, ils sont plus chiants qu'on le pense, et il faut vraiment connaître les bonnes stratégies pour s'en sortir contre eux.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
31 mars 2008 à 17:50:45

Gros +1 Gordab !

Sinon ein quel était le PSEUDO de ce pikachu ? Ou tu jouais contre des inconus ? :(

ein44
ein44
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:52:21

contre des inconnus

ein44
ein44
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:54:39

le mec en plus il faisait que de se vanter mdr, c'était bien énervant donc pour le faire chier j'ai fais gagné exprès quelqu'un d'autre que pikachu, dès qu'il me touche je vais crever pour lui faire un point, et résultat il se retrouvait avec +9 et pikachu avec +1 XD
Il ne méritait que ça ce spammeur^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:00:38

Je n'aime Pikachu a cause du jeux(Pokemon)J'ai horreur de cet sale bete,je m'empresse toujours d'avoirs une Pierre Foudre pour obtenir le puissant Raichu,mais sinon il n'est pas faible!

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:00:54

Franchement contre un mec qui fait tout le temps Fatal-Foudre avec Pikachu c'est pas bien compliqué de lui faire payer son noobisme, le pire c'est ceux qui prennent Bowser et qui font tout le temps la technique du suicide avec le Plaquage Volant, plus dur là.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:02:57
  1. DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
  2. Posté le 31 mars 2008 à 04:19:09 Avertir un modérateur
  3. Il n'y a pas de perso abusé, juste des JOUEURS abusés... :o))

Il faut juste reconnaitre qu'il y a déjà des monstres à ce jeu...
(Les français sont dans la merde, on va se faire défoncer en world).

Comment ça dans la merde ? Attends un peu que le jeu débarque à la maison, les français vaincront :noel:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
31 mars 2008 à 18:08:09

pour la technique de plaquage de bowser, sa peut pas faire comme pour cel de kirby, tu te libére vite, et il se suicide tout seule???

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
31 mars 2008 à 18:08:24

Ouai c'clair que les gros joueurs euro on peut etre pas tous le jeu ^^ On crois enx :fete:
...L'éspoir fait vivre ...
:p

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
31 mars 2008 à 18:13:19

Je crois surtout que c'est un perso pour kikoolol nooby.

Tu fais fatal foudre a mort et pi si ca passe tu kill, après si vous etes pas foutu de l'esquiver, attaque pourtant plutot lente on y peut rien pour vous, dans les vidéos que j'ai vu il a pas lo'air si abusé que ca ...

Le chaingrab de Dadidou est abusé par exemple, là) c'est juste un peso avec des attaques très pûissantes plutot facile à placer, après faut juste savoir le contrer, ou tu lui lance des trucs sur la tronche avant de l'attaquer ou tu cours et tu enchaine jusqu'a ce qu'un smash l'achève, évite juste les mélées a 4 au meme endroit contre lui...

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:43:39

"pour la technique de plaquage de bowser, sa peut pas faire comme pour cel de kirby, tu te libére vite, et il se suicide tout seule???"

Il parlait du bas+B qui est une technique de noob si spammée (comme le bas+B de yoshi, la pire, et le haut+B de kirby, très chiant aussi -_-')

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:33:06

Non c'est le coté B , tu l'attrapes , tu fais un salto et tu vas dans le vide , cette attaque si tu te fais attraper et plaquer aussitot je pense pas qeue ça soit contrable . en plus c'est la premiere fois qu'une attaque permet d'avoir des sudden death en stock match xD

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:45:25

Pikachu est très fort dans Brawl oui, sa taille donne pas mal de problèmes à beaucoup de persos, de même que son Fsmash très puissant, ses projectiles utiles, ses jabs rapides et efficaces et un jeu d'edgeguarding excellent avec son Haut+B.

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
31 mars 2008 à 23:46:36

Et hop, re topic de noob...
Pikachu est très bon mais pas pour les raisons citées dans ce topic.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:48:13

Correction Bas+B pardon, pas haut+B :rire:

Kate-XIII
Kate-XIII
Niveau 5
31 mars 2008 à 23:52:42

Je confirme Kazuru, vous êtes vraiment des noobs qui y connaisse rien...

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
31 mars 2008 à 23:58:46

Et toi XIII t'es un noob qui te plussoie tout seul mais bon venant de toi ça m'etonne pas :/

Kate-XIII
Kate-XIII
Niveau 5
01 avril 2008 à 00:02:55

Lol :noel:
Nan je suis pas un noob qui argumente avec "son B+bas é tro stylé :bave: "
Tu connais rien au jeu et tu restes dans ton coin à spammer et a jouer avec les objets, ce qui n'est pas mon cas :noel:

le B+bas est seulement utilise dans 1 ou 2 cas tsé...

PS: J'adore m'auto-plussoyer :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:07:19

Tous les persos sont bons, après ceux qui sortent que machin est meilleur qu'un autre n'ont pas compris que SSB, c'est plus la façon de jouer qui importe et pas les stats purs et durs du persos...
Par en exemple, aussi bon soit-il niveau technique (ff, sh, et autres...) ou niveau mindgame, un joueur avec Link ne pourra pas être "efficace" s'il n'utilise pas l'équipement (bombes, boomerang, grapping pour la recovery, etc.), et s'il s'acharne à faire des attaques normales, parce que la force de Link réside dans son équipement plus que dans son épée (en fait dans la combinaison des deux ^^). De même, un Link qui vous balance non-stop des bombes et le boomerang tout en vous affrontant à l'épée est particulièrement dur à affronter.

La vidéo du moment