Je vais d'ici peux pousser un mini coup de gueule et j'appel votre cerveau à démarrer 5 minutes si vous plais!
Débouche toi les oreilles, sort de ta grotte fait se qu'il faut mais retient cela! Tout d'abords la fonction RECHERCHER existe!
Si, si je te jure ouvre tes yeux, juste au dessus de la liste des sujets! Cherche bien et tu vas trouver. Ainsi vous évitez de recréer 16 856 321 sujets nommée "date de sortie" (et oui il y a déjà un sujet qui parle de la date désolé si tu voulais faire en faire un autre)!
Et pour ceux qui disent "g rcherché ya Oc1 sujé ki parL D comand a la manèT gème coub" je sais j'exagère mais forcement si on écrit pas en français on trouve pas, franchement le langage SMS c'est super, mais pour les SMS (comme son nom l'indique) et à la limite sur MSN quand on parle à ses potes mais un bon forumeur qui se respecte et qui respecte les autres se doit sur des forum français parler FRANÇAIS (comme son nom l'indique encore)ainsi on évite les confusions et tout le monde se comprend!
Au final, je vous le dis, vous avez un très bon forum très complet, ainsi vous avez un topic blabla, un autre codes amis, Spoil, aide, pub, online maintenant, personnages que vous auriez voulu avoir, personnages que vous auriez voulu qu'il ne soit pas dans le jeu, commandes, techniques et j'en passe!
Alors vous avez le choix rentrer dans votre confortable grotte et mettre le truc entre vos deux oreilles en dysfonctionnement (oui oui ça s'écrit avec un Y)et rester inculte et fier de l'être, ou réveiller l'être fort, beau, intelligent, et musclés qui sommeille au fond de vous?
PS: Je ne suis pas un maniaco-dépressif de d'orthographe car j'utilise couramment le langage SMS mais en bon lieu!