CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumeur, forumeuse!

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
31 mars 2008 à 02:31:51

Je vais d'ici peux pousser un mini coup de gueule et j'appel votre cerveau à démarrer 5 minutes si vous plais!

Débouche toi les oreilles, sort de ta grotte fait se qu'il faut mais retient cela! Tout d'abords la fonction RECHERCHER existe!
Si, si je te jure ouvre tes yeux, juste au dessus de la liste des sujets! Cherche bien et tu vas trouver. Ainsi vous évitez de recréer 16 856 321 sujets nommée "date de sortie" (et oui il y a déjà un sujet qui parle de la date désolé si tu voulais faire en faire un autre)!
Et pour ceux qui disent "g rcherché ya Oc1 sujé ki parL D comand a la manèT gème coub" je sais j'exagère mais forcement si on écrit pas en français on trouve pas, franchement le langage SMS c'est super, mais pour les SMS (comme son nom l'indique) et à la limite sur MSN quand on parle à ses potes mais un bon forumeur qui se respecte et qui respecte les autres se doit sur des forum français parler FRANÇAIS (comme son nom l'indique encore)ainsi on évite les confusions et tout le monde se comprend!

Au final, je vous le dis, vous avez un très bon forum très complet, ainsi vous avez un topic blabla, un autre codes amis, Spoil, aide, pub, online maintenant, personnages que vous auriez voulu avoir, personnages que vous auriez voulu qu'il ne soit pas dans le jeu, commandes, techniques et j'en passe!
Alors vous avez le choix rentrer dans votre confortable grotte et mettre le truc entre vos deux oreilles en dysfonctionnement (oui oui ça s'écrit avec un Y)et rester inculte et fier de l'être, ou réveiller l'être fort, beau, intelligent, et musclés qui sommeille au fond de vous?

PS: Je ne suis pas un maniaco-dépressif de d'orthographe car j'utilise couramment le langage SMS mais en bon lieu!

bob4418
bob4418
Niveau 8
31 mars 2008 à 02:35:56

Bien dit!!!! :ok:

waragamer
waragamer
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:38:20

bien dit mais ca changera rien(bien que ca défoule^^)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
31 mars 2008 à 02:52:15

Pour une fois que ce n'est pas moi qu'on attaque :noel:
Vas y Angel :fete: Frittes tous ce qui bouge :fou:

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
31 mars 2008 à 03:02:56

Cela fait plaisir d'avoir des encouragements du modérateur et des forumeurs, merci à vous si d'içi là se soir le topic coule je le remontrais car il y aura surement plus de monde à corriger :diable:
Ps: Pauvre Solid_dems tellement discuté par des certains qu'il en devient paranoïaque!Bon courage à toi :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:09:39

Ton pseudo n'est plus en rouge, Solid ? :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:09:00
Kirblink
Kirblink
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:51:50

Angel-pit: Il n'y a pas de "s" à musclé :fete:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:57:13

Youpi! Un Nième coup de gueule qui ne changera rien! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:58:05

eh oui!

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:06:53

J'aurais dis : Forumeuses, Forumeurs.... Mais après on fait comme on veut...
Et c'est pas avec des titres de topics comme ça que l'ont trouvera ce que l'ont cherchera...

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:15:19

:d) Kirblink: j'ai jamais dit que je ne fais jamais de fautes! J'essaye juste d'en avoir le moins possible!
:d) Mikelekinder: Cela est vrai que "Forumeuses, Forumeurs..." aurait été mieux comme titre et je m'excuse auprès de toute la gente féminine du forum! Et pour ta phrase " Et c'est pas avec des titres de topics comme ça que l'ont trouvera ce que l'ont cherchera" tout d'abord cela m'étonnerais que quelqu'un utilise la fonction rechercher pour se genre de sujet et si je l'ais appelés ainsi c'est parce qu'avant tout se sujet s'adresse à tout le monde!

La vidéo du moment