Par définition, le laxisme est une faiblesse. De plus, vas faire un tour sur le forum de pokémon diamant, et tu verras qu'hormi des échanges, il n'y a presque jamais rien d'autre. En gros le plus gros forum est rempli de kikoos.
Alors imagine ce forum rempli de topics similaires pour des combats ou autres, ce serait un bordel innomable. De plus, s'il existe un topic pour les teams, c'est parce que:
-les teams sont souvent mal présentées, donc un topic central permet d'éditer des rêgles communes pour améliorer celà. Après, une fois que tu as lu le topic pour connaître ces rêgles, qu'est ce qui t'empèche d'y poster ???
-les forumeurs occasionnels doivent un peu de respect aux forumeurs plus présents. Un forum c'est une communauté, et ce n'est pas le voyageur qui demande l'hospitalité qui a le droit de modifier les rêgles de la communauté à sa convenance.
-enfin, le principe du 1 topic/partie se généralisera, compte sur la bande de cons qui va peupler les forums à la sortie du jeu pour ça. Le modéro ne pourra rien y faire et crois-moi, tu vis des temps bénis ici. Bientôt, ce sera le dawaa. Ca s'est vérifié pour ACWW, pour Mario kart DS et pour Pkmn D/P. Le forum n'est qu'en sursis avant la sortie du jeu.
Voilà, j'espère t'avoir bien expliqué mon point de vue. Si tel n'est pas la cas, n'hésite pas. Et de toute façon, hormi pour les teams, tout ce que tu as dit se produira très vite alors ne te fais pas de souci... Fais toi plutôt du souci pour le forum quand ca se produira. Loin de moi l'idée de douter de solid, mais ils sont deux modéros sur Diamant et ils ne peuvent pas gérer tout tout le temps alors...
Quoi qu'on en dise, le wifi a causé la mort des forums... Et SSBB y passera. Soyez-en sûrs.