Moi j'ai entre 3000 et 4000 kbits/s et ça va bien, sauf quand y'a quelqu'un qui a le problème.
Mais je crois qu'aux alentours de 1000 c'est bon. Sinon fermer toutes les applications du genre torrent qui utilisent internet.
En tout cas, quand ça commence à trop lagué, je quitte et je cherche de nouveaux joueurs.
Donc à part un léger problème parfois, ça va bien. Mais c'est vrai que malgré ça le online aurait pu ne pas lager, comme Mario Kart DS. Mais il faut se dire que Super Smash Bros. Brawl est beaucoup plus gros que Mario Kart DS, comparez un petit jeu de DS d'environ 30 ou 60 Mo à un jeu de Wii de 7 gigs..
Et si vous comparez ceci aux onlines des jeux d'X-box par exemple, eh bien dites vous que les services sont beaucoup plus développez, il y a plus de serveur et la compagnie a mis beaucoup plus d'argent pour le bon fonctionnement. Mais par contre, il faut payer. Alors qu'avec Nintendo, un simple accès à internet (au maximum de 40$) suffit pour jouer gratuitement. Donc, bon rapport qualité/prix.