CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une logique incomparable !!!!

Shadow--sim_R
Shadow--sim_R
Niveau 3
29 mars 2008 à 19:10:41

Salut ---la fin des news de DOJO approche encore une news lundi et c fini ca tout le monde le sais mais des rumeur disent que le jeu sort le 1 AVRIL !!!! Les news finissent le 31 MARS donc cela peut etre un signe :-p

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:17:08

C'est pas sur que ca finisse le 31, deux mois ne veut pas dire deux mois tout pil, ils ont dit environ, et ils vont pas sortir un jeu en prévenant un jour à l'avance, idée marketing à deux francs

Il faut un matracage de pubs avant

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:25:12

Il est "sur son trente et un" :fier:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:47:29

Il est possible que la sortie européenne soit plus proche qu'on ne le pense (ça ferait tout de même pas mal d'écart avec la sortie aux US), mais si proche, je ne pense pas, on en aurait entendu parler ^^

Moi, pour attendre, je me concentre plus sur Mario Kart Wii maintenant, qui pourra bien faire patienter ^^

Un petit résumé vite fait :o)) :

- Wi-Fi jusqu'à douze, avec affichage des records sur une chaîne spéciale

- Jouable avec le Wii Wheel (volant fourni), sans, avec Nunchuk, manette Gamecube ou manette classique.

- Les modes Grand Prix, Jeu libre, Bataille, Contre-la-montre, Mission, et Wi-Fi

- 32 circuits en tout : 16 nouveaux et 16 anciens remaniés ^^.

- 24 personnages avec 3 karts et 3 motos chacun (12 au départ et 12 débloquables).

- Jouable avec les Mii (pour moi ça c'est un - mais bon ^^)

- 10 champs de bataille : 5 nouveaux et un de chaque autre Mario Kart (Super Mario Kart, Mario Kart 64, Mario Kart : Super Circuit, Mario Kart : Double Dash, Mario Kart DS)

- Plus de snaking (pour moi ça c'est un + ^^), après un dérapage au bout d'un certain temps on peut booster automatiquement.

- Pendant que tu es en l'air, tu peux faire des figures pour booster une fois atterri (pour moi ce n'est ni un + ni un -, Nintendo essaie d'innover par tous les moyens, certains sont convaincants, d'autres moins).

- Tous les objets normaux des anciens Mario Kart (sauf certains coups spéciaux de Double Dash, mais certains sont remis en objets normaux comme les deux triple carapaces ou encore le super champi), et des nouveaux comme le Méga Champi, le Bill Balle, le bloc POW, le Nuage à tonnerre...

- Jouable en équipe dans le mode Bataille.

Du fun en attendant SSBB voire après, quoi. On le ressort quand on veut avec des potes, je peux te l'assurer (au cas où tu n'aurais jamais eu une expérience Mario Kart ^^) :)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:08:29

On dirait de la motivation, mais tu es à coté de la plaque :oui: Si tu savais lire, ici, c'est le forum SSBB et pas Mario Kart :ange: :sors:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:13:20

Et toi, si t'avais lu ne serait-ce qu'une once de ce que j'avais écrit, t'aurais pigé pourquoi j'ai écrit ça... Enfin peut-être :(

Si tu me sors que t'as lu, ta naïveté me dépasse...

Pas la peine d'être aussi agressif, j'attends Smash aussi, j'ai le droit de m'écarter quelque peu du sujet sans me faire attaquer, quoi...

Le forum SSBB n'est plus ce qu'il était, c'est à cause de petits cons comme toi que c'est devenu nul :S (d'ailleurs ça fait hyper longtemps qu'il est plus comme avant :snif: )

kevnet
kevnet
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:19:03

moi aussi je croyais sue le site s'arrété le 31 mais il reste wolf, le stage de link cartoon, le mode all-star... à présenter donc je pense qu'il finira vendredi prochain

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:23:18

Maverick et juste un robot defaillant et qui est devenu malefique mais Megaman va s'en occupé :noel:
Et moi je suis content qu'il annonce tous ça car Mario Kart Wii est le jeux avec lequel je vais me defoulé avant la sortie de SSBB

kevnet
kevnet
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:23:32

va voir ce topic avant de créer le même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-640842-1-0-1-0-0.htm

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:36:41

Voilà, metaknighthero me comprend, lui, je dis ça histoire de causer, pour être sympa, j'ai dit quelque chose de méchant ? Tu crois que j'essaie de vendre un truc ? Faut arrêter la paranoïa, ça met la mauvaise ambiance :(

Après, je te vise pas personnellement, une grande majorité de forumeurs sont comme toi, des petits cons, des types qui se sentent plus et qui répondent au flood tout en souhaitant que ça arrête, qui sortent des "tu sors" dès que t'es un petit peu HS même si eux-même parlent sur le forum de trucs comme le fait qu'on passe à l'heure d'été. Puisque c'est la majorité des gens, tu fais comme eux, et voilà, t'es intégré. Maintenant t'es tellement fort que tu te sens de dire un truc méchant, nan, je sais même pas si tu réfléchis avant de poster, t'as envie alors tu dis "tu sors" à un gars qui fait juste passer une info pour discuter, ce qui est pour moi le réel but d'un forum, et non de s'insulter, n'est-ce pas ? Tu vas dire que c'est moi qui t'insultes, hm, mais qui a commencé à déballer des débilités ? C'est simple : si un sujet ne t'intéresse pas, tu fais pas chier et tu te tires au lieu de sortir des "tu sors" à tout bout de champ... Quand je dis que les types comme toi foutent la mauvaise ambiance, je dis ça, tu commences mais après moi ça m'énerve encore plus tu vois, et là c'est peut-être moi qui fous la mauvaise ambiance mais t'y réfléchiras peut-être à 2 fois maintenant :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:38:36

Le jeu ne sortira pas le 2eme trismestre 2008. Faudrait pas qu'SSBB fasse de l'ombre à MKWii, c'est que Nintendo tient à son fric. :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:39:39

D'où l'intérêt de ce que j'ai dit, n'est-ce pas ?

:(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:39:47

Il reste Wolf et le bateau pirate de Tetra à présenter .

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:40:54

Darth ~> En effet, excuse. :noel:
Le site n'a vraiment rien à voir avec la date de sortie.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:45:51

Nan mais je sais pas si c'est à moi que tu parlais ou pas, pas la peine de t'excuser, je n'ai jamais que tu disais le contraire...

Bref :o))

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:54:14

Darth-maverick, je ne t'insultais pas :non: et je suis complètement d'accord avec toi :ok: Cependant, je ne suis ni un floodeur, ni un spoiler et encore un rabaisseur :oui: et je ne connais le topic que depuis 2 mois...Je tente toujours d'écrire le plus souvent "en langage soutenu" sur ma Wii :ange: Je te comprends et comme tu l'as dit toi-meme, j'y réfléchirai à deux fous "à cause de la mauvaise ambiance" :nah: Mais je ne suis pas ton ennemie :monoeil: J'essaie simplement de comprendre...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:02:35

Moi je m'énerve un peu vite, mais ça t'a servi de leçon...

Pas de " :sors: " inutiles, y a d'autres types comme moi alors bon... :noel:

Et le topic date d'aujourd'hui, alors je suppose que tu parles du forum :o))

PS : A deux fois, pas à deux fous :o))

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:05:24

Alors voilà, il n'y avait rien de grave :fier: Sinon, je ne suis pas encore familiarisé avec le langage Internet :non: Cependant, notre conversation n'aura pas changé grand chose : j'entends ça tous les jours :banzai:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:09:11

Rien à rajouter, bonne conclusion :oui:

Quoi "boost" ? :noel:

kevnet
kevnet
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:55:54

MKW sort début 2ème trimestre
alors rien n'empêche SSBB de sortir mi-mai juin