CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Qui a réussi ***** en Intense ?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:59:49

Sérieusement, c'est atrocement dure! Je parle du mode boss battle en Intense! Les boss s'enchaines et s'emplifie attrocement! J'ai beaucoup de ma à battre Duon, Razqua (le pokemon serpent ? ) et bien sure Tabuu.

Ici, je demande avant tout des trucs et conseils pour qui les batailles contre les boss ne sont pas gagné, comme moi. J'ai bien beau gérer en mode Brawl, le mode Boss est tout simplement atrocement dure (enfin au niveau à partir du niveau Very Hard, admettons).

Quel est viotre boss bête noire ? Celui qui vous cause des problemes ? Vous êtes un pro des boss battles, alors quel est votre truc ?

Merci!

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:03:12

Moi avec Fox et Zelda sur la version Jap. :)

Pour Zelda je suis très défensif et je fais bcp de B+coté.
Avec Fox j'utilise selon la situation le blaster ou A+bas en l'air.
Et avec ces perso j'utlise leur bouclier (B+bas pour fox/B pour Zelda) pour renvoyer les projectiles. Cela permet de démonter vite fait Ridley par exemple mais ça sert contre Master Hand, Rayquaza etc...

Bonne chance. ;)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:03:57

Tout d'abord , en bon fan de pokémon qui se respecte , rayquaza le légendaire pokémon de type dragon de la version émeraude

Voilà :-)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:16:53

Qu'est-ce que ça rapporte de plus que le mode normal :monoeil:

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:18:05

Trophée, points, challenge et fierté personnelle.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:20:42

L'esprit de combativité :p)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:23:37

Porky = Pure Win.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:40:00

Ah ok, case de débloquage + marteau doré mwa. :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:13:11

Fierté personelle :question: Ca n'augmente pas les points du jeu :lol:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:16:59

Les 2 mains sont carrément simples, les battre sans prendre de dégâts est facile.
Ridley et Omega Ridley sont assez prévisibles mais le combat est assez long.
Rayquaza est assez chiant, souvent s'arrêter après 2-3 attaques pour avoir le temps d'esquiver la sienne.
Le robot (galeom un truc comme ca ?) est plutôt simple, il suffit de rester derrière lui, ses attaques sont faciles à esquiver sauf la toupie.
Le robot sur roue est un des plus chiants, soit l'attaquer à distance (attention aux rush), soit s'arrêter toutes les 2 attaques pour esquiver.
Porky est moyen, certaines de ses attaques sont dures à esquiver (le laser ou les "pics"), penser à faire des roulades sous lui ou se poser sur lui pour le frapper en même temps qu'esquiver.
Flora est simple si on prends le temps d'esquiver ses 2 attaques.
Enfin Tabuu est le plus chiant, l'attaque des ailes est très chiante à esquiver et tue en un coup, je bute le plus souvent sur lui.

Petite vidéo pour vous aider :

http://www.youtube.com/watch?v=fR90Ln66bdc&feature=related

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:21:17

Au fait les cases des challenges Boss Battles sont impossibles à casser au marteau doré.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:34:36

C'est si dure que ça?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:34:42

Enfin une information importante :bravo: Sinon, c'est quoi exactement tous ces carreaux et murs avec des marteaux en or ou en acajou :question: C'est pour ça que vous faites en intense :question:

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:19:16

moi je prend Ike et je win ( sauf a tabou j'ai dla difficult' mais appart ca sa va a intense pour moi :) )

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:33:05

Merci de vos réponses!

J'ai réessayer et j'ai encore merder à Tabuu (en Very Hard). Un de mes amis m'a donner un truc. Prendre Charizard et faire la roche B+Côté, qui fait atrocement mal. Seulement jveux garder la fierté de l'Avoir accomplit avec mon main (Meta Knight). Mais ça peut aider.

Sinon oui c'est si dure que ça, enfin certain gère mais contre les boss c'est une optique carrément différente que contre des CPUs, Un joueur qui bat 3 lvl 9 en même temps peut se faire poutrer par les boss.

Sinon le plus chiant pour moi reste Duon (Le robot avec deux visages) (Bien sûre si on exclue Tabuu qui lui est réellement difficile(J'ai merdé contre lui alors que j'était plein d'énergie (0%))

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:36:47

Sinon j'ai réussi a Hard avec Lucas (le bas + B absorbe vraiment xD)
Sinon a very hard avec toon link je me suis rendu a tabuu et je comprend pas comment j'ai pu mourir a c'est cercle j'les évite TJR normalement :(.

Chibi_Max10
Chibi_Max10
Niveau 5
29 mars 2008 à 22:58:50

Le défi peut être réusi en mode 2 joueurs donc on prend le truc du rock smashing (b côté) de Charizard. On en prend 2 et on fait le rock smashing. Éfficacité assurée

Sinon, si tu veux réussir en solo, je te dis bonne chance (j'ai de la difficulté à le finir à facile -_-)

La vidéo du moment