CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starfox fan

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:00:01

J'étais membre d'un forum Starfox avant :ok:
c'était LylatWing, mais du fait qu'il n'y avait aucune news sur Star Fox ces mois-ci, le forum s'est vidé et il est mort :snif:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:02:59

Et le site est mort aussi.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:05:22

Oui c'était dû à la collision d'un astéroïde en 2006 :noel:
Non il y a eu un crackage et toutes les données ont disparus. C'était là que j'ai appris le plus de chose sur Lylat Wars.
Tu connaissais ce site Eagle ? :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:10:12

Personnellement, j'ai joué à Command et je l'ai pas trouvé super ... :(

airwing-blaster
airwing-blaster
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:18:53

bah iwanttobelieve si tu n'a pas aimer command je ne te comprend pas du tout du tout.
starfox est la meilleur serie nintendo qui existe si tu n'a pas aimer alors tu n'aime pas vraiment nintendo :non:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:22:15

Ne dis pas n'importe quoi, il a droit de ne pas aimer le jeu, c'est pas pour ça qu'il aime pas Nintendo.

Bah Command c'est spécial. Déjà c'est sur console portable donc c'est différent. Il n'y a que des missions en All Range Mode, et c'est surtout un jeu qui développe l'histoire entre les personnages. SI tu ne les connais pas assez et que tu ne les apprécie pas, tu n'aimerais pas trop le jeu.
Après pour ceux qui les apprécient, c'est une rude épreuve sentimentale. :noel:

J'ai fait une mini-dépression de deux jours quand j'ai vu que Krystal ne rejoignait pas Fox dans deux fins. :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:24:20

J'ai dit que j'avais pas aimé StarFox Command. Est-ce que j'ai dit que j'aimais pas StarFox ? Essaye de réfléchir plus de 30 secondes avant de poster et de dire "alors tu n'aime pas vraiment nintendo :non: " ... Surtout à moi quoi. -_____-

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:28:43

En parlant des fins, celle où elle quitte Star Fox pour Star Wolf étant la première qu'on fait, je me demande si le prochain Star Fox ne sera pas.... plus sombre.... Je pense que l'arrivée d'un Dark Fox ne serait pas étonnante :noel:

adrifly2
adrifly2
Niveau 3
31 mars 2008 à 21:38:24

bonsoir tout le monde,je vroudrais savoir si fox dans ssbb a une attaque "smash météore" ?
merci

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:39:43

C'est ce que j'aimerais savoir pour Falco :noel:
Donc je ne sais pas, j'espère qu'ils ont gardé le smash meteor haut et bas :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:40:04

Non, pour le prochain StarFox j'aimerais voir le retour d'Andross, mais si ils mettent Dash à la place je veux bien. Ce petit peut avoir un charisme impressionnant.
Que la StarFox se reforme avec Krystal. Pas envie qu'elle devienne Kursed. :(

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:42:03

"insi on voit par exemple Sally cotôyer Shadow"

:gne:
J'aimerais savoir ou tu as vu ça (dans un comic ???).

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:47:09

Si tu m'avais cité en entier, tu aurais déja la réponse :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:57:59

Andross a été mal acceuilli dans Star Fox Adventures, je ne pense pas qu'une troisième apparition soit appréciée, pour ma part je ne suis pas contre l'idée.
Pour Dash il ne faudrait pas qu'il y ait un remake de Lylat Wars mais avec Dash.

Moi, j'aimerais un Star Fox noir et plein de conflits :noel:
Ce que je pense:

Fox quitte pour une durée indéterminée l'équipe Star Fox, et laisse Falco en devenir le leader.
Celui-ci s'efforcera de ne pas trop la changer, bien qu'il soit obligé car il est seul avec Slippy :noel:
Il y aura une bataille entre la nouvelle Star Wolf, avec Krystal, et Star Fox qui passera de 4 à deux membres :noel:
Après une cuisante défaite, Falco sera obligé de recourir à Kat, et aura quelques aides temporaires de Bill :noel:
Le Général Pepper étant remis sur pied, Peppy abandonnera ses fonctions pour celui-ci, et, connaissant la situation de l'équipe la rejoindra plus tard dans le jeu.

Revenons-en à Fox :noel:
Il sera seul à errer dans le système solaire, attaquant avec férocité les pirates qu'il rencontre. Un jour, Fox s'attaquera seul à Star Wolf, parvenant à défaire Panther, Leon, et au terme d'un long combat Wolf. Il sera bloqué mentalement dans son combat avec Krystal et les abandonnera. Dash lui proposera son soutien, et Fox redeviendra normal au fil du temps, oubliant le passé.
Au terme d'une enquête sur Sauria, Fox affrontera Krystal au sommet du palais Krazoa... S'apprêtant à la tuer, il revient à la raison et la laisse là, assommée sur le sol humide du palais.
Il détruira son vaisseau et quittera Sauria.

Je manque d'inspiration pour la suite :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:04:20

Nan je veux pas. Non. Non. Non. Pas comme ça. :noel:
L'autre fois j'ai lu une fiction, Reflections of a New Generation, c'était dans le futur, ou Marcus (fils de Fox et Krystal) devient leader de la StarFox après la disparition de ses parents et de l'ancienne StarFox dans une bombe je sais plus quoi.

Peut après Kursed arrive d'une autre dimension ou elle ne s'est jamais réconciliée avec Fox après qu'il l'est jeté de l'équipe. Elle èrera longtemps solitaire et rencontrera Fox un jour et celui-ci ne la reconnaitra même pas.
Kursed tuera Fox de ses propres mains, en le décapitant. Après ça elle deviendra à moitié cinglée et détruira Sauria et Fichina. Après elle sera expédiée dans la dimension de Marcus.

Marcus l'affrontera et il devra la tuer de ses propres mains... sa propre mère qui juste avant de mourir avouera qu'elle regrettera tout ce qu'elle a fait.

J'ai pas pu m'empêcher de chialer à ce passage. Le gars qui avait écrit ça venait de rompre avec sa femme juste avant, je suppose qu'il a pu retranscrire si bien ses émotions dans l'écriture que ça te scotche à l'écran...

Enfin c'est pour dire, c'était énorme...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:42:39

Bon je vais commencer un résumé sur quelques persos.

:globe: Vixy Reynard-McCloud :globe:

Mère de Fox McCloud, femme de James McCloud, Vixy Reynard fut accidentellement tué dans l'explosion d'une voiture piégée destinée à son mari quand Fox avait alors 8 ans.
Elle a une ressemblance physique avec Fara Phoenix (cf Fara Phoenix plus tard)
Il paraitrait que Andross fut amoureux d'elle et que c'est en partie pour cette raison qu'il est devenu un scientifique frustré. Il aurait tué Vixy McCloud considérant que si il n'avait pas droit à l'avoir, personne n'aurait le droit.

On peut apercevoir brièvement Vixy McCloud dans le Comics StarFox de 1992. Ici: http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=1&pos=106

Elle apparait sur une photo que Fox montre sur la case numéro 4.

:globe: James McCloud :globe:

Père de Fox, mari de Vixy Reynard, plusieurs scénario ont été donnés successivement quand à sa disparition.
APrès la mort de Vixy dans un accident alors que Fox n'avait que 8 ans, il du élever Fox seul jusqu'à ses 17 ans avec l'aide de Peppy.
Lorsqu'il apprit que Andross avait rallié la population de Venom à sa cause, il partit pour le tuer.
Ici, selon le comics de 1992, il aurait été poussé dans le trou noir de Lylat par Andross. Il serait bloqué entre deux dimensions et dans l'incapacité de revenir à Lylat, malgré qu'il puisse faire quelques apparitions.
( On peut le voir ici: http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=1&pos=51 )

Selon le scénario de LylatWars, il aurait été jusqu'à Venom avec Peppy et Pigma Dengar. Il aurait été trahis par ce dernier, puis aurait été battu par Wolf O'Donnel qui aurait perdu son œil durant le combat, avant d'être torturé par Leon Powalski et finalement tué par Andross Oikonny. Pendant ce temps Peppy s'est enfui et est allé raconté le destin de son père à Fox.
Il fera des apparitions dans les jeux par la suite pour guider Fox, souvent à la fin.

:globe: Fara Phoenix :globe:

Fille de Zerda Phoenix, le riche leader multi-millionaire de Phoenix Enterprise qui est une entreprise de transport spatial, Fara Phoenix est ou était la chef de l'escadron de test des véhicules dans l'armée Cornérienne.
Fox la rencontrera pour la première fois avant d'avoir quitté Papetoon dans le Comics de 1992. Lors d'une prise d'otage, elle sera sauvée par Slippy. ( http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=1&pos=15 )
Par la suite elle aidera et rejoindra la StarFox dans le combat contre Andross Oikonny.
Elle aurait des similitudes physique avec la mère de Fox, et Andross la confondra même avec elle, perdant ainsi son combat en voulant la sauver.
Elle aura même une courte relation avec Fox.

Après le comics, elle ne fera aucune apparition dans les jeux, bien qu'initialement programmé pour StarFox2, elle sera retirée et remplacée par Miyu Lynx et Fay.

Elle possède cependant un fan club et reste un personnage souvent utilisé dans les fictions écrites par les fans.

C'est tout pour le moment, je ferais d'autres persos plus tard. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:47:05

Merde j'ai oublié des détails. Tant pis :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:36:46

C'est pour ça que Wolf a une cicatrice sur l'œil dans StarFox 2 ?

D'ailleurs, je comprendrai jamais pourquoi ce jeu a été annulé. Il était entièrement programmé. O_O

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:40:18

Parce qu'ils ont voulu faire une coupure net entre la 3D SNES et la 3D N64, vu que LylatWars allait bientôt sortir, ils ont jugé inutile de sortir StarFox 2 je crois.

C'est bête, ils ont retiré plein de trucs qu'auraient pu être super intéressants. Miyu et Fay notamment, ainsi que la planète Eledard. :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:44:15

... C'est quand même un peu bidon comme raison. >_<

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment