bonjour tout le monde c est ma toute 1ere fic et j expere qur la fic va vous plaire
Introduction.
???: Les heros de nitendon periront bientot.
???: Je ne vous le permetrait jamais!
???: Tu crois sa? Dans les mondes de nitendo j ai envoyé mes espions et ils m informent des mondes que tu as cree. Tes creation detruiront tes creation.
???: Comment sa?
???: Les ennemis des heros deviendront mes allies.
???: Les heros les vaincront encore!
???: C est ce qu on vera. Emmenez le au cachot! Deltomar, Umbrella votre rapport.
deltomar: Le monde contenant les heros Mario, Luigi et Peach s appele mario brosh.Ils ont comme ennemis le Compte Niark et Bowser, le Compte Niark veut que tout les monde sois dans 1monde de chaos et Bowser veut epouser la princesse Peach les hero ont toujours gagner.
???: Bien et toi Umbrella?
umbrella: Le monde contenant comme heros Link, toon Link et la princesse Zelda s appele Hyrule ils ont comme ennemi gGanondorf qui veut a tout prix prendre le pouvoir de la triforce...
???: Quesque c est?!
umbrella: Selon une legende cet triforce permettra d etre le maitre du monde, mais elle a etait separer en 3partis une represente la sagesse, une le courage et la derniere la force
Ganondorf possede la sagesse.
Zelda la force.
Link et toon Link le courage.
Ganondorf fut toujours vaincut.
???: Il sera donc facile de convaincre ces 3la de nous rejoindre. MWAHAHAHAHAHAHA!
..................................................
Qui etaient ces 2personnes? quel plan a cet personne contre les heros de nitendo? Que vont devenir nos heros?