CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu decevant l'ESS.

pichiou
pichiou
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:40:01

l'ess est un peu decevant certe l'histoire est sympa mais des persos soit

on doit les combattre quand on a fini l'ess.

on en voit qu'a la fin de l'histoire.

apparaissent et font guise de second rôle.

Purin(rondoudou)toon link(wind waker)et wolf on doit les combattre après avoir fini l'ess et n'ont donc aucun rôle.

sonic n'apparait qu'a la fin de l'histoire(même si grâce a son arrivé il blesse le boss final qui peut désormais être battu par nos héros.).aux début j'ai cru dans la vidéo"sonic le hérisson se lance dans la mêlée"quand sonic pousse mario par accident et que plus tard on voit mario et sonic faisant une moquerie j'ai cru qu'il apparaitrai aux début.

Olimar dans l'émissaire subspatial n'a pas un bon rôle.On voit les pikmins frapper un R.O.B géant qui en se réveillant fait tournoyer ses bras et tue(presque.)tous les pikmins.Olimar aperçoit Captain Falcon qui casse le front(pour ainsi dire)du r.o.b et fait un strike avec les pikmins sauf un rouge.
après quand CPT.Falcon,Olimar DK et diddy kong aperçoivent Samus et pikachu et qu'ils s'unissent ils tentent de detruirent les rob qui activent les bombes on voit tous le monde sauf olimar tenter de les détruirent.
Enfin quand taboo tue tous les heros(sauf purin,toon link,wolf et sonic qui ne sont pas encore la)on voit et encore faut avoir le bonne oeil olimar loin derrière.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:43:31

on s'en fou mec..les personnage parle meme pas en plus et aucun texte,debloque tes perso et thats it le but principale du jeux n'est pas le ESS de TOUTE MANIERE on s'en fou des roles des perso
comme l'autre topic ou le mec deteste sonic pcq il arive a la fin comme Hero alors la ya plus sa place dans le jeux?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:44:20

+1 pour l'histoire
+1 pour la fin et +1 pour Sonic ( -1 pour le perso car mal incrusté dans le jeu )
+1 pour Olimar

Mais ça na m'a pas géné.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:51:04

Olimar est un dieu vivant dans L'ESS... Utilise le en match et tu verras qu'il est bien plus polyvalent qu'il n'y paraît. De plus, à partir du moment où tu le rencontre pour la première fois, il y'a 80% des batailles auquelles il peut participer. Compense donc ce manque dans les cinématiques par l'overusing en combat. Tu verras que tu n'y perdras rien au change.

Pour ce qui est de la longueur, c'est certes court. 5 à 6h en difficulté "normal" et un labyrinthe ("great maze") qui recycle un peu les persos et les boss pour rallonger la durée de vie, le tout sans grande cinématique notable. Une fois dans le sub-espace, ça rame côté scénar...

Par contre, un défi qui est intéressant une fois dans le sub-espace, c'est de récupérer TOUS les personnages. En effet, vous ne l'avez sans doute pas remarqué, mais dans la séquence finale, tous les persos n'apparaissent pas. Apparement, c'est parce que vous n'avez pas réussi a les récupérer après que taboo les ait transformé en trophées...

En bref, vois plutôt l'ESS comme un bon film que comme un vrai mode de jeu solo. C'est vrai que sur ce coup là Nintendo a voulu jouer un bon coup de promo et mettant tout et n'importe quoi dans ce jeu, mais il est clair que si on enlève l'aspect multijoueurs, le solo est pitoyable. Un ESS en 6h, des démos de jeu de 5 secondes, un classique en 10 niveaux, un all star qui n'en a guère plus... Bref, ce titre est clairement axé multijoueur et le plaisir solo s'en ressent...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:56:16

Je pense que l'ESS , c'est ce qui rnd le jeu vraiment interéssent . Sans lui , le jeu serait 500 fois moins bien .

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:58:25

robin---> Sans l'ESS le jeux serai tout aussi bon, l'ESS c'est juste un mode aventure un peut moin repetitif mais le coeur du jeux c'est son multi et son aspect technique et loin de la l'ESS ^^

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:58:32

Robin-Nami d) Hey ho,faut pas exagérer non plus :o))

Bideur_Ban
Bideur_Ban
Niveau 4
28 mars 2008 à 18:05:43

Le mode un joueur dans un jeu de combat, je m'en bats un peu le pélican :noel:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:09:30

Faut pas oublier que c'est celui qui à inventé le scénario de FF7 qui à inviter celui de l'ESS ^_^"

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:10:44

imhotep43 ---> Alors là je suis absolument pas d'accord. Le mode classique a toujours eu 10 niveaux. Plus, il serait trop long et moins pas assez. Il y a les events (41) dont les missions sont assez imaginatives je trouve. Et je me suis bien amusé au mode aventure, même si ce n'est pas le top du top, pour un jeu de combat je trouve que c'est très bien.
Ssbb est axé multijoueurs mais pas que. Le solo est, je trouve, excellent et c'est rare qu'il y en ai un tel sur un autre jeu de combat.

Bideur_Ban
Bideur_Ban
Niveau 4
28 mars 2008 à 18:15:53

Galadrielle, le mode solo de Soul Blade, sorti il y a 11 ans, étaient proprement excellent...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:20:18

T-t-t-t... On ne me contredit pas :o)) .
Non sérieusemen, j'ai dit que c'était rare, mais pas inexistant :oui: .
Et qui est tu pour m'appeler ainsi Galdrielle :nah: ?
Damas, c'est toi ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:20:59
  • sérieusement
Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:34:32

Putain qu'est-ce que j'ai trouvé ça chiant l'ESS moi.
J'me suis forçé a aller au bout pour gagner Sonic. Ça sent la vieille idée fumeuse rajoutée un soir de beuverie.
"Hé les gars,j'ai une bonne idée,si on ajoutait un mode solo long et chiant ? :fete: "
"Ouai,et même qu'on va lui donner un nom pourri à ce solo :p) "

Bideur_Ban
Bideur_Ban
Niveau 4
28 mars 2008 à 18:57:37

Goulou je ne puis répondre que par cette énigme : quel palmipède à large bec muni d'une poche extensible peut présenter une envergure allant jusqu'à 3 mètres ? :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:09:04

J'ai pas compris l'énigme, mais si tu as l'audace de me parler sur ce ton c'est que c'est bien toi :noel: .
Je cherche...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:25:33

Je cherche toujours...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:32:48

L'ESS est super pour un jeu de combat comme ça . Des cinématiques , de beaux comabts , etc ... le rêve ! :bave:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:39:51

Je cherche encore... J'attends la réponse :-d .

Bideur_Ban
Bideur_Ban
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:40:38

Tu comprendras que je ne puis dévoiler mon identité bidesque ici...

La vidéo du moment