CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-*[Fic]La Mélodie des Vents[Fic]*-

Djz
Djz
Niveau 14
28 mars 2008 à 16:18:43

trop cours désolé

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:20:12

Pas moyen de faire plus long sauf en parlant de Zelda mais ça ferait pas super :nah:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:27:00

Tu sais tu devrais t'entrainer à écrire, mais pas besoin de poster tout ce que tu fais.
Tu n'as encore que 12 ans, et jusqu'à ce que tu soit pleinement adulte (et même après), jusqu'à ce que tu deviennes vraiment bon, d'une semaine sur l'autre tu vas trouver tes textes médiocres et cela va te donner l'envie de refaire quelque chose.

Tu devrais faire un seul texte, et le retravailler constamment quand quelque chose ne te plait pas.

Moi c'est ce que je fais, je fais des textes sur Word sans les publier ni les montrer, mais je les garde pour moi, pour voir comment je progresse d'un texte à l'autre.
C'est toujours mieux que d'embêter les gens sur le forum.

C'est un conseil qui te permettra non seulement de moins embêter les gens, mais aussi de progresser en temps que fic'eurs.

Je ne prétends pas être bon non plus hein, mes textes actuels ne sont que des postiches de Kit-Karamak, le merveilleux autour des Reflections. :o))

J'espère néanmoins que tu prendras mes conseils en compte, et bonne chance.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:28:14

Je fais pas le fic pour la manièe d'écrire mais pour ce qu'il y a dedans :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:29:18

Bah pour l'instant il n'y a pas grand chose... L'imagination viens en même temps que l'effort de rédaction. :ok:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:31:42

Eagle est un magnifique fic'eur et honnêtement,lui,ne poste pas un demi message en le présentant comme un chapitre :sarcastic:

Et puis bon bah,Eagle t'a déjà tout dis :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:33:26

Nan, un magnifique fic'eurs c'est lui: http://www.fanfiction.net/u/747456/Kit-Karamak

:)

KIT-KARAMAK POWAAAAAA!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:47:20

À quand " -*[Fic]Kriby and teh magical box of nowarism[Fic]*- " ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:59:19
  • CHAPITRE 3*

Rien ne va ... Peach en prison , Falcon ... Et ça ne va pas être mieux pour la princesse Zelda ...

Elle a décidé de faire une petite balade à Hyrule . Elle alla dans un petit coin tranquille . Là-bas , elle cueillit quelques fleurs et écrivait ses observations sur le paysage . Soudain , elle vit quelque chose flottant sur la rivière .

Zelda : Qu'est-ce que ... Captain Falcon ?

C'était bien Captain Falcon , blessé et inconscient . Elle voulut l'approcher mais quand elle mit les pieds dans la rivière , le ciel s'assombrit , des éclairs retentirent , un trou noir apparut . Zelda et le blessé furent tous deux absorbés à l'intérieur . Qu'est-ce qui les attendait derrière ? Le cahier où Zelda avait écrit ses notes resta à la rivière .

Dans le trou noir , il n'y avait ... rien . Juste le néant et rien d'autres . Zelda avait à peine eu le temps de se demander ce qui se passait qu'elle vit une petite lumière s'approcher d'elle . Une simple lumière violette . Quelques secondes après , une autre lumière , bleue cette fois , se dirigea vers Captain Falcon . Soudain , une voix retentit :"C'est votre esprit ." Le voix ne venait de nulle part mais elle était là , bien présente . C'est votre esprit , dit-elle , votre espirt qui va vous détruire !!!! Hahahaha ! Tout à coup , les lumières se transformèrent en vortex et aspirèrent Zelda et Falcon .

Zelda se réveilla dans un beau lac , tranquille avec des oiseaux qui chantent et des fleurs . Elle vit une lumière vert dans laquelle était écrit : Triforce de la Sagesse . Zelda s'approcha et de nulle part surgit Ganondorf ! Il l'attrapa , la fit tomber à terre et lui dit :"Ici , Link n'est pas là pour te sauver ! Hahaha !" Ganondorf s'éleva dans le ciel , le lac fit remplacer par une rivière d'eau empoisonée , les oiseaux devenèrent des démons ailés et les fleurs devenèrent des plantes maléfiques .
Tu as perdu ceci ? dit Ganondorf . C'était le cahier de Zelda .
Ganondorf lut quelques lignes puis le fit disparaître . Il ne servira à rien là où je t'emmène , dit Ganondorf . Hahahaha !! Adieu Hyrule , bonjour Royaume des cauchemars !!

FIN DU CHAPITRE 3

:d) Aperçu du prochain chapitre :g)

L'équipe Star Fox va être d'un grand secours pour Zelda mais il y aura un petit sacrifice pour la sauver ...

Fox : Je suis d'accord .

Zelda : Fox !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:00:01
  • CHAPITRE 3*

Rien ne va ... Peach en prison , Falcon ... Et ça ne va pas être mieux pour la princesse Zelda ...

Elle a décidé de faire une petite balade à Hyrule . Elle alla dans un petit coin tranquille . Là-bas , elle cueillit quelques fleurs et écrivait ses observations sur le paysage . Soudain , elle vit quelque chose flottant sur la rivière .

Zelda : Qu'est-ce que ... Captain Falcon ?

C'était bien Captain Falcon , blessé et inconscient . Elle voulut l'approcher mais quand elle mit les pieds dans la rivière , le ciel s'assombrit , des éclairs retentirent , un trou noir apparut . Zelda et le blessé furent tous deux absorbés à l'intérieur . Qu'est-ce qui les attendait derrière ? Le cahier où Zelda avait écrit ses notes resta à la rivière .

Dans le trou noir , il n'y avait ... rien . Juste le néant et rien d'autres . Zelda avait à peine eu le temps de se demander ce qui se passait qu'elle vit une petite lumière s'approcher d'elle . Une simple lumière violette . Quelques secondes après , une autre lumière , bleue cette fois , se dirigea vers Captain Falcon . Soudain , une voix retentit :"C'est votre esprit ." Le voix ne venait de nulle part mais elle était là , bien présente . C'est votre esprit , dit-elle , votre espirt qui va vous détruire !!! Hahahaha ! Tout à coup , les lumières se transformèrent en vortex et aspirèrent Zelda et Falcon .

Zelda se réveilla dans un beau lac , tranquille avec des oiseaux qui chantent et des fleurs . Elle vit une lumière vert dans laquelle était écrit : Triforce de la Sagesse . Zelda s'approcha et de nulle part surgit Ganondorf ! Il l'attrapa , la fit tomber à terre et lui dit :"Ici , Link n'est pas là pour te sauver ! Hahaha !" Ganondorf s'éleva dans le ciel , le lac fit remplacer par une rivière d'eau empoisonée , les oiseaux devenèrent des démons ailés et les fleurs devenèrent des plantes maléfiques .
Tu as perdu ceci ? dit Ganondorf . C'était le cahier de Zelda .
Ganondorf lut quelques lignes puis le fit disparaître . Il ne servira à rien là où je t'emmène , dit Ganondorf . Hahahaha !! Adieu Hyrule , bonjour Royaume des cauchemars !!

FIN DU CHAPITRE 3

:d) Aperçu du prochain chapitre :g)

L'équipe Star Fox va être d'un grand secours pour Zelda mais il y aura un petit sacrifice pour la sauver ...

Fox : Je suis d'accord .

Zelda : Fox !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:00:51

Désolé , un petit problème :desole:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:58:52

:up:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:41:39

Eh ! Y'a personne ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:45:35

La forme est aussi importante que le fond, et ici aucun des deux ne rattrape l'autre.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:03:01

Bonne nouvelle ! Cette fic est annulée !!!! Y'en a marre ! :fete:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:12:31

tu est chiant je trouve qu'elle est géniale

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:44:40

:desole:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:45:11

Si tu avais posté plus de commentaires , peut-être mais t'as rien dit ...

La vidéo du moment