CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de ... (SPOIL)

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:18:22

Bon se topic pourrait être considéré comme inutile mais je vou;ait avoir l'opinion des gens du forum à se sujet.

Certaines personnes disent que Wolf est un autre ... de clône de persos mais bon moi je le trouve tres différent de Fox et Falco.

Alors j'ai deux questions.

1) Trouvez vous que Wolf est un clône ou non et est-ce qu'il a sa place dans le jeu?

2) Qui préferez vous entre Fox et Wolf?

Moi je croit que Wolf est très différet de Fox et je le préfère a se dernier.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:32:22

Wolf est pas un clone.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:34:05

Sinon, je préfère Falco à Fox et Wolf.

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
28 mars 2008 à 02:37:27

Ce n'est pas un clone et pour répondre à ta question, je les déteste tous les trois, je préfère Sheik en vert et Jigglipuff naturel (ils sont trop bons :ok: )

:bravo: Piggy

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
28 mars 2008 à 03:50:41

Mettons que c'est un clone pour ses B moves sinon TOUTES les A (même dans les airs ou les smashs)sont différent donc, non se n'est pas un clone.

Et pour moi je préfère Wolf quand même

[GE]Dori
[GE]Dori
Niveau 5
28 mars 2008 à 04:14:17

Non Wolf n'est pas un clone. Mais je trouve qu'il n'a pas sa place dans le jeu =/ . Ils aurait peu être du faire une "Tenue" à fox pour qu'il ressemble à Wolf (Comme dark link par exemple).

Puis je prefere Falco :oui:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 mars 2008 à 05:47:37

Doom sache que les 3 tir B font toute un effets differents ainsi que leur final smash :ok:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:06:36

I love you Wolf :coeur:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:19:37

Wolf n'est pas un clone, il a sa propre façon de combattre si vous observez bien ! Et sinon j'adore tous les trois , Fox, Falco et Wolf :ok: ( Wolf c'est l'un des personnages que j'ai attendu :) et contrairement à [GE]Dori je trouve que Wolf à sa petite place parmis les combattants ! Contrairement à certain personnages qui ne devraient plus être là... )

Vinci_Brawl
Vinci_Brawl
Niveau 2
28 mars 2008 à 12:11:15

Wolf n'est en aucun cas un clone. Celui qui a dit ça devait avoir jouer 5 minutes à Brawl avec lui...
Ses attaques A sont très varié et très différent de ses cousins de la série. Des coups de griffes plus lent que ses cousins mais plus forte.
Ses attaques B aussi sont différente. Son B basique a une portée limité premièrement. Il est par contre impossible d'utiliser son fusil tel Fox, c'est à dire pour entamer l'adversaire avec 20%. Un flingue plus fort aussi.
Son B coté le fait levé légèrement dans les airs mais à une plus courte portée.
Son B haut est BEAUCOUP plus rapide que ceux de ses cousins. L'attaque se déclenche automatiquement au lieu de faire une animation plus longue.
Son B bas a une apparence différente. Je n'ai pas testé si ses effets était différent de ses cousins, pardon.

VOilà. Wolf est tout à fait différent de ses cousins de la série. Rien à contredire là dessus.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 mars 2008 à 13:15:53

L'ennuie de Wolf c'est qu'il n'a rien a faire dans ce jeu surtout que c'est un méchant qui n'a aucune importance dans l'Emissaire Subspacial et qui était parfait comme costume de Fox .

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:33:53

pas pcq yé pas dans le ESSqui n'a pas sa place dans LE JEUX.. :non:

Fox_McCloud1
Fox_McCloud1
Niveau 6
28 mars 2008 à 15:41:35

ouais il a tout a fait sa place. Wolf est plus un rival que ennemi. Il est génial, il utilise ses griffes, et Wolf a son style .

jaime les 3 :-)

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:05:37

Merci d'avoir répondu a mon questionnement. je suis content de voir que vos opinions sont similaires au miennes

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:09:27

Wolf n'est pas un clone du tout.

ravenge
ravenge
Niveau 7
29 mars 2008 à 03:12:57

Je déteste wolf.. son B de coté marche a peine.. et fais rien comme dommages.. pour le reste je trouve que fox wolf et falco se ressemble atrocement.. oui ils sont de la même série... mais regarder Link, Ganondorf, Zelda/sheik .. ils sont de la même série et pourtant aucun ne se ressemble. Fox et falco étais BIEN ASSÉ .. mais de la a rajouter un autre presque semblable au duo déja existant.. je trouve ça un peu trop. Ils aurais pu mettre slippy ou krystal..

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:16:50

Perso j'aurai préféré krystal. Un perso féminain en +, qui a beaucoup plus d'importance. Elle aurait pu utiliser son bâton comme dans star fox adventure. Wolf n'est pas un clône mais à les mêmes bases comme attaque que les autres. Déjà que Fox et Falco sont très similaire, l'ajoue de Wolf est pour moi injustifié.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
29 mars 2008 à 04:07:37

Krystal a moins sa place. Un troisième allié, ça devient assez; faut amener l'ennemi. Ce serait comme apporté Saria au lieu de Ganondorf!

Et Wolf est déjà moins un clone que Falco. Ses attaques, même spéciales, sont différentes. Son spécial côté qui va en l'air, son haut spécial aussi qui est différent, son fusil, etc.

Maxxbx
Maxxbx
Niveau 2
29 mars 2008 à 04:51:01

Je ne sais pas trop, au sujet de Wolf, mais je prérère Falco a Fox ça c'est sur !!!! lol

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:08:42

Je suis un pro de Falco mais... je préfère Tout de même Fox XD Et par dessus tout je préfère Wolf que Fox et Falco. J'adore son style, chacun ses goûts :ok:

La vidéo du moment