A cause de ce que tout le monde dit...
"C'est un scandale, il y a un stage Electroplankton pourri, scandale, SCANDALE, je ne jouerai plus jamais au jeu !"
Oui parce qu'on ne peut pas se contenter des dixaines et des dixaines d'autres excellents terrains du jeu, sans compter le fait qu'on puisse en créer et qu'il y ait des terrains de Melee
"C'est un scandale, l'ESS n'est pas assez long ! Ah, comment Sonic arrive à la fin, ça sert à rien, ce personnage est pourri !"
parce qu'en fait le mode Aventure de 10 minutes sans cinématiques et tout pourri c'était beaucoup mieux tu vois
, surtout que Sonic est le personnage le plus pris, t'as qu'à jouer en Wi-Fi pour t'en rendre compte xD. Et puis tout le monde sait que le solo est le point d'ancre d'un Smash, n'est-ce pas ?
"Ouah ! Il y a que 35 personnages ! Scandaleux, j'en attendais au moins 40, et en plus Sakurai avait promis que ce serait au moins 40 !"
Tu vois, ça c'est une transformation de ce qu'on dit. Sakurai avait non pas promis, mais espéré (ce qui est tout à fait différent) ENVIRON 40 personnages, et si tu comptes les 2 autres Pokémon, Sheik, et Zero Suit Samus, qui demandent autant de travail que d'autres, cela fait 39, ce qui est bien ENVIRON 40, et ce qui atteint presque les espérances de Sakurai. (en gros ceux-là ont été déçus parce qu'ils ont déformé ce qu'on disait, qu'ils en attendaient trop...)
"Snif alors ! Une quinzaine de musiques n'ont pas été mises dans le jeu pour faute de place ! Ah, je l'aimais trop celle-là ! Quels cons chez Nintendo !"
Voici ce que le stéréotype disait avant de savoir qu'il y avait des Lost Tracks :
"Ouah ! 317 musiques ! Trop fort ! En plus je les aime quasiment toutes !"
En gros il est plus content sans savoir qu'il y avait encore PLUS de trucs (qui n'ont pas été mis)
Voici ce que dit le type pessimiste :
"Si t'enlèves les musiques de victoire et tout le blabla, il ne te reste QUE 295 musiques !"
Tout à fait, ce qui constitue la plus grande bande-son de l'histoire du jeu vidéo, rien QUE ça, n'est-ce pas
"Wah ! Les Final Smash ! Les trophées aide ! Jouable de 4 manières ! Le Wi-Fi (gratuit) ! Quelles nouveautés !"
A la sortie du jeu :
"Pff... Ca n'innove en rien, je retourne sur Melee, de toutes façons ce sont des version quasiment identiques"
C'est ça cause toujours
"Ouin , je voulais un créateur de personnag-euh !!!"
(avant la sortie) "Ouais Super Smash Bros. Brawl le jeu du siècle ! Sans éxagérer !"
Alors là, les fantasmes qui ne se réaliseront jamais et qui ne conviennent de toutes manières pas du tout à l'esprit d'un Smash... Les types qui attendaient le jeu parfait ne pouvaient que être déçus. Pour la bonne raison qu'aucun jeu est parfait. SSBB reste un des (le ?) meilleurs jeux de la Wii ainsi que le meilleur des Smash, une série des plus prestigieuses, c'est tout. Ceux qui envisageaient des trucs comme des créateurs de costumes étaient déjà plus raisonnables, car ils n'attendaient pas trop gros et se doutaient que cela ne se réaliserait pas.
Voilà pourquoi les gens sont déçus, et moi je dis que c'est des conneries