CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:32:19

Tant de monde n'aime pas ce jeu :question:
:desole: du :hs:

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:35:24

:question:

qui t'as dit ça ?

tyc45
tyc45
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:38:27

osef de ceux qui aiment pas, on a le droit de pas aimer le jeu du moment qu'on a des raisons valables pour ça^^
laisses jouer à PES et à NFS comme des noob ceux qui te dise "le jeu c'est pour les gros gamins, trop de couleur pastel"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:41:41

Parce qu'ils sont cons,voilà tout!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:42:40

tyc45 --> Les autres de leur coté diraient pareil : laisse jouer à SSBB et à Mario comme des noobs ceux qui te disent "PES c'est que pour les kikoos" .
Franchement chacun de leur coté c'est n'importe quoi, personne respecte les gouts des autres. Dis toi que tu es pareil qu'eux en disant ça, et que tu n'as aucune ouverture d'esprit.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:42:52

Parce que smash fait partie de ces jeux qui divisent les gens : soit on adore, soit on déteste...

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:44:24

Merci de vos réponses :oui: :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:46:45

Comme l'a dit Dragoon, smash est un jeu très particulier avec un gameplay tout aussi spécial. C'est logique que certains n'aiment pas, c'est que le jeux ne leur parle pas.
C'est le cas pour tous les jeux mais plus particulièrement pour celui là à mon avis :oui: .

tyc45
tyc45
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:50:01

gouloudrioul => je n'ai jamais dis que PES et NFS c'etait pour les kikoos, au contraire, ce sont des jeux qui ont une profondeur technique et tactique (ça c'est pour PES) non negligeable qui permet d'avoir un tres bon niveau sur ces jeux
je disais juste que ceux qui pretendent que SSB en general c'est pour les gamins sont souvent des type qui conaissent rien au jeu video et bien souvent qui jouent mal aux jeux auquel ils jouent (PES, NFS ou CS pour ne citer qu'eux et faire une generalité)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:52:10

Ah oui, d'accord je comprends :) . Désolé d'avoir mal compris ton post :) .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:53:57

A cause de ce que tout le monde dit... :hum:

:spoiler:

"C'est un scandale, il y a un stage Electroplankton pourri, scandale, SCANDALE, je ne jouerai plus jamais au jeu !" :d) Oui parce qu'on ne peut pas se contenter des dixaines et des dixaines d'autres excellents terrains du jeu, sans compter le fait qu'on puisse en créer et qu'il y ait des terrains de Melee :sarcastic:

"C'est un scandale, l'ESS n'est pas assez long ! Ah, comment Sonic arrive à la fin, ça sert à rien, ce personnage est pourri !" :d) parce qu'en fait le mode Aventure de 10 minutes sans cinématiques et tout pourri c'était beaucoup mieux tu vois :ok: , surtout que Sonic est le personnage le plus pris, t'as qu'à jouer en Wi-Fi pour t'en rendre compte xD. Et puis tout le monde sait que le solo est le point d'ancre d'un Smash, n'est-ce pas ? :-)))

"Ouah ! Il y a que 35 personnages ! Scandaleux, j'en attendais au moins 40, et en plus Sakurai avait promis que ce serait au moins 40 !" :d) Tu vois, ça c'est une transformation de ce qu'on dit. Sakurai avait non pas promis, mais espéré (ce qui est tout à fait différent) ENVIRON 40 personnages, et si tu comptes les 2 autres Pokémon, Sheik, et Zero Suit Samus, qui demandent autant de travail que d'autres, cela fait 39, ce qui est bien ENVIRON 40, et ce qui atteint presque les espérances de Sakurai. (en gros ceux-là ont été déçus parce qu'ils ont déformé ce qu'on disait, qu'ils en attendaient trop...)

"Snif alors ! Une quinzaine de musiques n'ont pas été mises dans le jeu pour faute de place ! Ah, je l'aimais trop celle-là ! Quels cons chez Nintendo !"

Voici ce que le stéréotype disait avant de savoir qu'il y avait des Lost Tracks :

"Ouah ! 317 musiques ! Trop fort ! En plus je les aime quasiment toutes !"

En gros il est plus content sans savoir qu'il y avait encore PLUS de trucs (qui n'ont pas été mis)

Voici ce que dit le type pessimiste :

"Si t'enlèves les musiques de victoire et tout le blabla, il ne te reste QUE 295 musiques !"

Tout à fait, ce qui constitue la plus grande bande-son de l'histoire du jeu vidéo, rien QUE ça, n'est-ce pas :hum:

"Wah ! Les Final Smash ! Les trophées aide ! Jouable de 4 manières ! Le Wi-Fi (gratuit) ! Quelles nouveautés !"

A la sortie du jeu :

"Pff... Ca n'innove en rien, je retourne sur Melee, de toutes façons ce sont des version quasiment identiques"

C'est ça cause toujours :ok:

"Ouin , je voulais un créateur de personnag-euh !!!"

(avant la sortie) "Ouais Super Smash Bros. Brawl le jeu du siècle ! Sans éxagérer !"
Alors là, les fantasmes qui ne se réaliseront jamais et qui ne conviennent de toutes manières pas du tout à l'esprit d'un Smash... Les types qui attendaient le jeu parfait ne pouvaient que être déçus. Pour la bonne raison qu'aucun jeu est parfait. SSBB reste un des (le ?) meilleurs jeux de la Wii ainsi que le meilleur des Smash, une série des plus prestigieuses, c'est tout. Ceux qui envisageaient des trucs comme des créateurs de costumes étaient déjà plus raisonnables, car ils n'attendaient pas trop gros et se doutaient que cela ne se réaliserait pas.

Voilà pourquoi les gens sont déçus, et moi je dis que c'est des conneries

tyc45
tyc45
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:54:24

pas de pb, j'ai toujours tendance à faire des raccourcis dans mes phrases et à etre un peu brutal dans ce que je dis^^

manamo5
manamo5
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:56:27

il y a une chose que je ne comprend pas

s'il n'aime pas le jeu il ne devrais pas etre sur se forum :question:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:56:52

+ 10 000 Darth :bave: .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:57:28

manamo --> Qui ça ?

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:59:34

Ouais Darth, ton post résume ce à quoi je pensais , mais bon chacun à le droit de dire ce qu'il pense mais je vois beaucoup de monde déçu je m'y attendais pas , surtout que le contenu est beaucoup plus riche que melee :bave:

tyc45
tyc45
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:01:34

ceux qui se plaignent du jeu je pense

de toutes façons les gens ont le droit de pas aimer, par contre ils n'ont pas le droit de tenter de forcer les autres à pas aimer ou de cracher sur le jeu juste pour cracher dessus et ne pas avoir d'arguments tenant debout pour que ça fasse quelque chose de constructif

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:02:17

Sans compter le nouveau mode Boss Battle, une plus grande diversité dans le Multi-Man, tous les modes comme ça jouables à deux en mode solo... Bon, c'est sûr que SSBB n'est ni le jeu du siècle ni le jeu parfait. Mais je n'en attendais pas plus, voire moins, moi je suis super heureux avec ce jeu (ayant l'occasion d'y jouer très souvent :ok: ).

Après y a ceux "après quelques parties multi, ça lasse", c'est clair qu'on va pas y passer des nuits blanches (quoiqu'avec des potes :doute: ), mais bref, on se rend compte quand on a fini les "quelques parties" qu'en fait on a joué 4 heures, mais bon :S

Gouloudrioul :d) Merci bien mon cher :content:

:o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:05:07

Nan mais en plus tu vois ceux qui disent "je suis méga déçu ce jeu est nul" sont contrairement à ce qu'on pense sûrement les plus grands fans, ceux qui en attendaient plus, voire beaucoup trop, et qui se retrouvent évidemment avec un résultat inférieur à leurs rêves (évidemment mon jeu parfait perso je l'ai dans ma tête, mais je sais bien que ça n'arrivera pas, je ne prends pas mes pensées pour des réalités :nah: ). Mais ils causent, ils causent, parce qu'ils sont déçus...

Mais au bout du compte, ceux-là, ils vont le prendre quand même le jeu, et ils vont quand même bien s'amuser :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:05:08

nouthicam => le jeu a peut etre plus de contenu que melee mais le gameplay est different ainsi que les stages et les persos qui etaient deja là et ça plait pas à tout le monde car beaucoup etaient attaché à des trucs propres à melee qui ont disparu avec brawl (stages, persos, techniques entre autres) mais perso je trouve que c'est bien que le jeu soit aussi different de melee sinon on aurait eu une pauvre suite sans réel interet si ce n'est un mode online et quelques persos en plus, pas de nouveau gameplay etc alors que là on a un jeu tout nouveau à decouvrir dans lequel il faut repartir plus ou moins à 0 et c'est nettement mieux comme ça je trouve (si ça pouvait être comme ça dans plus de jeux à suite)