voila ma premier fic je vais faire de mon mieux mais espéré pas trop quand même
NINTENDO WORLD FUSION
5h26min mat. Dans le royaume Champignon. le soleil n'est pas encore levé que deja il y a de l'agitation dans une petite maison bien conue de tous en effet la porte était a mointier détruite et la maison étais une vrai passoire
mario: ZZZzzz ... ZZZzzz ...hum ... mais t qui toi?...ZZZzzz... ques que vous voulez?..... ZZZzzz
???: mario? réveille toi. Mario?
mario:ZZZz... !
???: MARIO! DEBOUT! NOM D'UN.....
mario: OUAH *boom*... a saleté de.... eu... mais qui es-te vous? ET QUE FESAI-VOUS CHEZ MOI?
L'individu devant lui était trés petit (*1 m* +ou-) en forme de boule caché par une grande cape noir seule des yeux jaune comme la lumiere d'une lampe était visible dans le noir complet de la chambre
???:ne t'embale pas moustachu ! je suis de ton coté.
mario:... oui bon je crois que j'ai deviné c encore peach qui c fait capturer...
???: non mario c bien pire que d'habitude
mario:bon avant tout qui étes vous ? car on ma deja fait le coup... je me suis deja retrouver devant la porte du chateau de bowser sans raison ...
???: aucune importance suit moi ou les mondes seront détruit,anéanti,pulvérisé,désinté...
mario:HUM ... scuse moi de t'intérompre mais ... euh... LES mondes?
???: rhooo et puis j'abandonne.Tu me saoul.
??? sortit de sa cape une épée (préalablement électrifié)et toucha le plombier du bout de la lame
mario: BZZZOUAAAAAHZZZZ
une toadette: tu a entendu sa chérie?j'ai l'impression que c'étais mario...
un toad:zzz... hum? mais non, mais non c'est dans ta téte... ZZZ
pendant se temps chez son frére luigi ,en voyage au royaume champitérnel,a 0h43min heure local
l'homme en vert sortait d'un someille agité par les koopas "vendeur porte-a-porte" qui s'acharnés a vouloir vendre leur aspirateur K.tastrof &c.o
il était tellement énervé par ces idiots qui martelé la porte qu'il prit son marteau fétiche et se dirigea vers celle-ci
juste avant de toucher la poignet de porte... les coups se sont brusquement arréter...
luigi:... mais ils se foutent de ma g****
quand il ouvrit la porte ... pas une carapace en vu ,pas ames qui vivent , le desert....
luigi:... sa commence à être flipant cette histoire!
même pas 2 sec. aprés,son portable sonna avec la traditionnel musique de mario bros.
luigi: oui,luigi a l'apareille.
???:.....
luigi:hallo? il y a quelqun?
luigi: d'accord ....
il racrocha de suite,agacé par ses troubles nocturne et retourna ,marteau en main , dans son lit en n'oubliant pas biensur
de donné un grand coups sur son réveille qui fesait a chaque fois un bruit d'enfer
1h09 *musique traditionnel mario bros*
luigi: *complétement assomé par la faigue* ... Hum oui quoi?
???:......
luigi: encor ? bon ok je change de numéro tout de suite
le plombier changea vite de numéro apré avoir envoyé un msn a mario lui comuniquant son nouveau
15min aprés *musique traditionnel mario bros*
luigi: BON y en a marre! comment vous avez réussi a me contacté a la fin!!!
un toad:... je dérange?
luigi:ho! toad dsl y a un petit malin qui aréte pas de m'apeler ...mais comment ta eu mon numéro? je vien de le changer!
un toad:Mario a des ennui! on la entendu crier ... enfin ma femme. curieuse, elle a été s'assuré qu'il va bien mais la maison été vide je te parle depuis le portable de mario
luigi: ! JE FAIS MES VALISE J'ARRIVE!!!!
un toad: luigi! attend!....*bip*
luigi comme doté tout d'un coup d'une incroyable vivacité se préparait a la vitesse de la lumiere ,en moin de 1 min il été deja sur le vol "air goomba" en direction du royaume champignon
mrc bc ![]()
L'orthographe m'a empêché de lire...Si à 15 ans tu ne sais même pas écrire ne serait-ce que convenablement
...
Et pis les fics à la:tout le monde se réunit pour se combattre avant la grande catastrophe inter-mondiale,c'est connu
!
bon j'assume j'ai voulu essayé
c'est pas pour sa que je vais arreter (meme si j'ai 15 ans et que je c pas écrire)
maintenant tu sais que tu dois plus venir sur ma fic point ![]()
Pendant se temps ...du coté de Mario ...
Mario:... hum? Mais !... ou suis-je?
???:bienvenue à la croisé des chemins
Mario: hein? C’est ou sa ?... hé mais je me souviens ! Tu ma électrocuté!!!Je vais te faire la peau!
Mario essaya de lancer une boule de feu sur le pti à cape mais un mur de lumière renvoya la boule derrière Mario celle ci Ricocha sur une autre parois, une autre, et encore une autre jusqu a se quel atteint le genoux de Mario
Mario: AAAAH et mais c'est chaud bor**** ouaaaa.
???:je te déconseille de refaire sa, moi je dit sa pour ta survie ... bon assez plaisanté ... je t pas amener ici pour te voir te suicider. Quelqu’un veut te voir
Mario:oui moi je sais qui... mon lit
???:pas exactement
A ce moment la dans l'espèce de trou noir ou se trouvait Mario et l'individu une lumière aveuglante éblouit Mario qui c'était a peine réveiller et Une main géante descendit de cette lumière
Mario:... d'habitude je me serai dit que je rêve mais vu la douleur atroce de toute a l'heure je...
la main: silence! Écoute moi au lieu de parler pour ne rien dire...
Mario: SCUSEZ MOI si c la 1 er fois que je vois une main géante qui parle
La main:soit je suis LA CRÉA MAIN, je suis a l'origine de ta vie et celle de ton royaume... Une grande menace guette ton monde et pas que TON monde ...
Mario:a bon? il y en a plusieurs?
???:tu crois que je suis un chomp qui parle peu être? Mon nom est Metaknight ! Chevalier d'élite du monde de Dream Land et notre créateur ma contacter le 1 er
Créa main:oui mais maintenant il est trop tard pour appeler qui que soit d'autre pour vous aider le mal a déjà affecter les autre monde
Mario: le mal ? Dream Land? Bon expliquer moi car la je suis largué !!
Créa main: calme toi je vais t'expliquer .comme je l'ai déjà dis, je suis créa main, le créateur de tout les monde. Je surveille au bond déroulement de mes création depuis des millénaire mais pas plus tard que avant hier j'ai remarqué que des habitant des divers monde commençaient à changer au niveau de leur comportement, ils deviennent de plus en plus méchant la haine emplit leur coeur et même des héro qui ont fait leur preuve dans leur monde respectif, pour l'instant ton monde est celui qui est le moins affecter mais sa va vite changer je n'arrive déjà plus a entrer en contact avec ton royaume
Mario:curieux .... je n'ai rien remarqué ...
Metaknight:normal depuis avant hier ton seul contact avec le monde extérieur a ta maison a été pour chercher le courrier qu'un lakitu ta apporter hier
Mario: comment tu sais sa ?
metaknight: d'ici on voit pas mal de chose...
Pendant se temps... dans l'aéroport du royaume champignon... Luigi attendait désespérément un taxi qui passerait par là
Luigi: MARIO!?
???:....
Luigi:écoutez a force de m'appeler vous aller vous étonnez de votre facture téléphonique...
???:Mario est ...../bip
Luigi: QUOI? Mario? Oh! Me***
Luigi de plus en plus inquiet battu sa peur et sa panique habituelle et coura le plus vite qu'il pu a la police... a sa maison... au château de Peach... n'importe où il pourrait trouver de l'aide
Sur sa route ...*musique traditionnel Mario bros*
Luigi:*voix tremblante* Mario?
Peach: non c'est Peach...
Luigi: ho! Peach ! J’ai une terrible nouvelle ...
Peach: TA GU***!!! Raméne TON C** AU CHATEAU J’AI PAS QUE SA A FAIRE /PAF /ET TOI LE TOAD RAMENE MOI MON COCA /bip
Luigi sous le choc de cette appele si brutale de Peach normalement calme et si gentil décide de ne SURTOUT pas aller au château
Suite a ces phénomène étrangement soudain le moustachu peureux décida de retourner chez lui pour chercher Mario
Une fois chez lui... il vit la baraque désordonné saccagé et bien d'autre chose encore
Luigi: oulala sa me rappelle une expérience très désagréable avec un manoir.... "BRRR"
Là, une ombre passa dans la pièce et on entendit le plancher craquer d'un coup
" CRAAaaa-aaa-aa-ak"
Luigi:HAAAAA c'était quoi ? Ho pu**** je veux PARTIIIIIR
Un Toad:LUIGI? Attend!
Luigi : ?
TIEN tien un des auteur de l'ultime réquiem j'adore se que vous faite mais vite quite cette fic autrement sans tes yeux sa va etre dur a écrire la suite ![]()
tien eagle je fais de la pub
Hé LES POMMé DE CETTE FIC QUI COMMENCE TRéS MAL *a voir*
FAUT QUE VOUS REGARDIEZ L'ULTIME REQUIEM LES FAN DE STARFOX SERONT RAVI C LA MEILLEUR FIC QUE G LU JUSQUE LA ![]()
Un bon auteur ne réclame pas ses commentaires
Un bon auteur, s´il fait un bide, soit il continue sans rien dire, soit il arrête et passe inaperçu
eagle sa tu la dit le 14 décembre dans la fic de luigi story
moi g fais un bide et je vais continuer en ouvrant ma guele meme si je me fait ridiculiser ou encor si JV.com me ban ^^
(remarquer que je fais vivre se topic tt seul) ![]()
pa mal
tu veux que je réecrive(san les fotes) ton texte?
PS:ces fotes là sont presques volontaires
Correction de la première partie de la fic:
5h26 du mat. Dans le royaume Champignon. le soleil n'est pas encore levé que dejà il y a de l'agitation dans une petite maison bien connue de tous,en effet la porte était a moitier détruite et la maison était une vraie passoire
mario: ZZZzzz ... ZZZzzz ...hum ... mais t'est qui toi?...ZZZzzz... qu'est-ce-que vous voulez?..... ZZZzzz
???: mario? réveille-toi. Mario?
mario:ZZZz... !
???: MARIO! DEBOUT! NOM D'UN.....
mario: OUAH *boom*... ah saleté de.... eu... mais qui-êtes vous? ET QUE FESEZ-VOUS CHEZ MOI?
L'individu devant lui était trés petit (un mètre,plus ou moins)en forme de boule caché par une grande cape noire,seuls des yeux jaune comme la lumière d'une lampe étaient visible dans le noir complet de la chambre.
???:Ne t'embale pas moustachu ! je suis de ton coté.
mario:... oui bon je crois que j'ai deviné,c'est encore peach qui c'est fait capturer...
???: non mario c'est bien pire que d'habitude.
mario:Bon,avant tout,qui êtes vous ? car on m'a dejà fait le coup... je me suis dejà retrouvé devant la porte du chateau de bowser sans raison ...
???: aucune importance,suis moi ou les mondes seront détruits,anéantis,pulvérisés,désintégrés...
mario:HUM ... excuse-moi de t'interrompre mais ... euh... Les mondes?
???: rhooo et puis j'abandonne.Tu me saoule.
??? sortit de sa cape une épée (préalablement électrifiée)et toucha le plombier du bout de sa lame.
mario: BZZZOUAAAAAHZZZZ
une toadette: tu a entendu mon chéri?j'ai l'impression que c'était mario...
un toad:zzz... hum? mais non, mais non c'est dans ta téte... ZZZ
Pendant ce temps,chez son frère luigi ,en voyage au royaume champiternel,à 0h43,heure locale.
L'homme en vert sortait d'un someil agité par les koopas "vendeur porte-à-porte" qui s'acharnaient à vouloir vendre leur aspirateur K.tastroff&c.o .
Il était tellement énervé par ces idiots qui martelaient la porte qu'il prit son marteau fétiche et se dirigea vers celle-ci.
Juste avant de toucher la poignée de porte... Les coups se sont brusquement arrétés...
luigi:... mais ils se foutent de ma g****
quand il ouvrit la porte ... pas une carapace en vue ,pas âme qui viv , le désert....
luigi:... ça commence à être flipant cette histoire!
Même pas 2 secondes après,son portable sonna avec la traditionnelle musique de mario bros.
luigi: oui,luigi a l'apareil.
luigi:allo? il y a quelqu'un?
luigi: D'accord ....
il raccrocha de suite,agacé par ses troubles nocturne et retourna ,marteau en main , dans son lit en n'oubliant pas bien sûr
de donner un grand coups sur son réveil qui fesait a chaque fois un bruit d'enfer.
1h09 *musique traditionnelle mario bros*
luigi: *complétement assomé par la fatigue* ... Hum oui quoi?
???:......
luigi: encore ? Bon ok je change de numéro tout de suite
Le plombier changea vite de numéro portable après avoir envoyer un @mail a mario lui communiquant son nouveau .
15 minutes après:*musique traditionnelle mario bros*
luigi: BON y'en a marre! comment vous avez réussi a me contacter à la fin!!!
un toad:... je dérange?
luigi:oh! toad désolé y'a un petit malin qui n'arrête pas de m'appeler ...mais comment ta eu mon numéro? je viens de le changer!
un toad:Mario a des ennuis! On la entendus crier ... enfin ma femme. curieuse,elle a été s'assurer qu'il aille bien mais la maison était vide,je te parle depuis le portable de mario.
luigi: ! JE FAIS MES VALISE J'ARRIVE!!!!
un toad: luigi! attend!....*bip*
Luigi comme doté Subitement d'une incroyable vivacité se préparait a la vitesse de la lumière,en moins de 1 minute,il était dejà sur le vol "air goomba" en direction du royaume champignon.
C'est mieux? ![]()
Pourquoi ai-je encore envie de dire que des fics comme ça...
?
mrc anthonypppp
aller essayons la suite
Luigi:quoi? Se sont d'autre Toad qui vous font peur? *petit sourire nerveux*
"... GRRRrrrrrrr ... manger"
Luigi:Toad s'il te plait dit moi que c toi qui a faim, s'il te plait ... je t'en supplie!
Un Toad:*horrifier* nooooooon
Luigi ,sentant le danger, fit une roulade sur le coté et il a bien fait car un bras monstrueux et gigantesque s'abattu sur l'endroit ou il était
le frère trouillard se retourna vivement ,la peur au ventre, et vis cette abomination qui laissée paraître un champignon de toad
Luigi:*super horrifier* vous ne m'aviez pas dit qu'ils étaient comme.... ben .... OUAH !
Luigi esquiva une ataque horizontale et para la 2eme cette fois verticale avec une planche trouvé au sol
Luigi:houmf! gnnnnnn! Hé mocheté !va voir AILLEUR !!!
Avec le bout de bois Luigi repoussa de toute ces force le Toad mutant ,deux fois plus grand que lui, qui alla s'écrasé sur la gazinière de la cuisine
Luigi se jeta sur le bouton et mit la chaleur maximum. Le Toad affalé sur la cuisinière, se releva vite fait le feu au c** et alla se jeter dehors. un grand feu englouti la créature folle furieuse accompagner par des cri strident d'agonie quand elle fut vraiment carbonisé une aura noir s'echapa des flamme en ricanant
Un Toad:...... mais ..... Ce n’est pas possible ! Ce truc ... c'était un Toad ?!!
Une Toadette:... j'ai dit qu'ils été fou.... mais c plus grave a voir...
Luigi:*éprouvé par la vu de cette chose hideuse* ce..... Non ... c'est un cauchemar ... oui c’est sa je rêve se truc ne peu pas exister.
Sa, la réaction de Peach et Mario qui disparaît sa se peut pas
Luigi avançait vers sa chambre a l'étage et vit un portails dans celle de mario. en regardant se grand trou dans le mur tout en avançant il percuta un poteau de soutien
Luigi: aïe ... mais alors c pas un rêve
Un Toad: j'aurai préféré mais Luigi .... tu sais ou est Mario?
Luigi:ben non ... mais j'ai l'impression qu'ils est parti par se truc là .... Toad, Toadette faite attention avec ces monstre dans les parage
Une Toadette:Luigi? que va tu faire ? Luigi?! NOOON!
Et Luigi sauta dans le portails avec un soupçon d'hésitation et les deux Toad,le moral anéanti ,laissez seul se réfugient dans la cave de Mario & Luigi
Luigi: hooooouaaaaa! *BANK*
Il atterrit dans une espèce de trou noir évanouie
Luigi:...
Mario: Luigi? Luigi!
Luigi:hein? HO MARIO!!!
Mario:HO! Luigi comment a tu fait pour venir ?
Luigi:il y avait un portail dans ta chambre ...
Créa main se tourna vers Metaknight
Metaknight: . . . . . . Ben quoi? J’ai oublier de le fermer c'est pas si grave? Si?
Créa main:tu te rend compte que si se n'était pas son frère sa aurait pu être une créature de ce mal ? !!
Mario: mais Luigi que t'est t-il arrivé ,tu es salement amoché...
Luigi:je suis rentré chez nous.... et g trouver deux Toad qui se cacher.... d'un affreux smonstre mais c'était pas n'importe quel monstre!..... C’était une sorte de Toad mais ..... Mutant
Créa main:ho Non! Le mal se répand...j'ai dit que ton monde étais le moins affecter mais... a la vitesse ou sa va ....
Luigi:euh.... le mal ?
Mario:on t'expliquera.......
metaknight: mais créa main tu nous a toujours pas dit c'était quoi le "mal"?
Créa main:... je suis la main droite .... Celle de la création....de la paix ..... Mais mon alter ego est la main gauche ..... Celle de la destruction..... De la guerre ..... Je ne vois qu'elle qui soit assez puissante pour affecter tout les monde
metaknight:mais tu la dis "mon alter ego" n'a tu pas les même pouvoir quelle?
Créa main: oui en théorie..... Avant hier quand j'avais remarquer le changement de comportement ...... la main folle avait déjà gagner de la puissance et petit a petit de plus en plus grâce a la haine......
Mario:qui?
Luigi: Kirby? C’est débile comme nom.
metaknight:si tu veut.... Kirby est mon rival mais néanmoins amis depuis toujours... il faut que j'aille le sauver!!!
Créa main retena le fougueux guerrier du bout des doigts
Créa main:tu ne va certainement pas aller tous seuls la-ba si j'ai voulut réunir une équipe c'est pas pour rien!!!...... même si je me suis mis un peu tard
Mario:conclusion 2 plombiers et une boule en armure pour battre une AUTRE main, cette fois, maléfique...
metaknight:...sympa merci !
Créa main :se n'est pas le moment DIRRECTION DREAM LAND !!! Ou les mondes telle que nous les connaissons disparaîtront
Mario: hé attendait une minute c'est bien jolie de sauver les autre univers mais notre royaume a nous ? il y a déjà des monstre la bas et de plus la princesse doit être en danger...
Luigi: eu.... oui a propos.... je crois que la princesse Peach.... "gloups" est du coté de la main folle !!
Mario: QUOI comment peu tu dire une chose pareille ? !!!
Luigi:elle m'a téléphoné et ..... elle n'étais plus elle même ....
Créa main:voila pourquoi on commence par les autre monde ,si la princesse Peach qui a un coeur aussi pur qu'un diamant a succomber sous le pouvoir de l'autre main.... alors c'est que votre monde est vraiment mal en point ....il faut sauver des héros des autre monde pour faciliter la tache ! J’ai peur de vous envoyer à l’abattoir.
Mario:......*contient ses larme et sa colère*
Luigi:sa va aller Mario... quand on aura construit une vrai armée on pourra sauver Peach...
La main claqua des doigts et fit apparaître un portail avec au dessus marquer "Dream Land"
et le trio de héro sauta dedans sans hésitation.... enfin un peu quand même pour Luigi
Ils atterrirent dans Dream Land avec un grand fracas. Seul Metaknight a pu se récupéré grâce a ces aile
Metaknight:... hé ! Ho! Les gars .... Ce n’est pas le moment de faire l'autruche
Mario:uuum ben aime vous apors
Metaknight:?Quoi ?
Mario:*la tête sortit de sol* oua ,,je disais "aide nous alors" !!! . . . Luigi ? Ou il est celui la? LUUUUiiigiiii !!!
Metaknight:... hé regarde des trace de pas
Malheureusement se ne son pas celle de notre veille amis car elles étaient trop petite et de plus sa ne ressemblait pas a une chaussure mais plutôt à une semelle plate sans relief et suivit de ces petite trace une longue ligne de terre retourné comme si on avait traînais quelqu’un
Mario: hé!toi qui vient de se monde ne saurait tu pas a qui elle appartienne
Metaknight:... si malheureusement .... WANDEL DE!!!
Hé juste a ce moment précis
Une horde de petite boule orange armé de lance sortis des buisson et des arbre alentour
Sans explication quelconque se fut une mêlée incroyable
Mario pris un assaillant par les pied et le fis tourner autour de lui comme une vulgaire massue dégageant ainsi un peu de terrain
Metaknight quand a lui enchaîné les coup d'épée déchiquetant tous se qui oserais s'approché
Le plombier lâcha la boule dans l'armée de petit mongole pour faire son célèbre coup de la "TORNADE MARIO" qui fit s'envoler plusieurs ennemis
Mais le guerrier en armure lui avait décidé de s'envoler et de faire ras-mote autour de Mario créant une tornade grâce a la précédente pendant se temps Mario chargeait un boule de feu dans sa main il attendis quelque seconde et la boule devint bientôt plus grande que Mario lui même
Mario:MAINTENANT! ARRETE!
Et Métaknight s'arrêta net derrière Mario
Une explosion s'en suivi ( et quel explosion ! ) suite a l'aveuglement les deux héro n'osèrent même plus ouvrir les yeux
Metaknight: ... c'est fini?
Mario:je crois que oui avec se que je leur ai balancé.
Quand ils ouvrirent leur yeux tout les wandel-de étaient a terre seul les 2 compère était debout sur se champs de bataille
Mais au loin... derrière les arbre ... on pouvait distingé une silouhette étrange ... autre que les wandel-de précédent
celle la était plus grande ... plus velu ...
mario:eu meta?
metaknight: ......
mario:se serait pas comme luigi nous a dit ?...
metaknight:euh..... jéspére que non!
" WROAAAAAAA "