CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(SPOIL) Les persos les plus utilisés

link1628
link1628
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:31:04

Bonjour!
Bon, vu que je n'ai pas le jeu et que certains l'ont dans ce forum, je voulais savoir quel(s) sont les persos les plus utilisés dans le online? :-) Merci de vos réponses...

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
26 mars 2008 à 20:20:56

Je dirait IKE car les n00bz l'aime bien car il est fort, très fort, un peu trop fort, sont épée est trop longue, son smash par en haut frappe de bas gauche a bas droite (un beau 360 presque), il tue les autre de 70%-100% avec un smash de C-Stick, Il peut charger vite et loin, faire une explosion trop forte hmmmm..En gros ceux qui prenne IKE sont des noobs.
Sinon pour ma part je prend souvent Snake et Olimar.

Sothe
Sothe
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:22:28

Bah perso, j'utiliserais Ike, non pas parceque je suis un noob, mais parce que j'aime le personnage dans les deux Fire Emblem ou il apparait. ^^

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
26 mars 2008 à 20:23:41

Moi aussi j'aime bien FE mais il ont trop mit ike fort.. en espérant que c'est possible de faire une mise-à-jours de SSBB et de le rendre moin fort.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:24:20

Je prend Peach le plus souvent possible elle est trop puissante !! Aussi Roi Dadidou trop fort mais doom pourquoi Ike serait pour les noobs il est comme les autres .

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:28:28

Sheik/Zelda, Sonic et Marth...
J'aime les persos véloces. :)

Sothe
Sothe
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:29:52

En même temps doom, Ike est lent... :/

AnthonyPpPp
AnthonyPpPp
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:31:24

ZELDA!!!!! VELOCE!!!!!!??!!,,!,!?§,*bug du système de réflexion*
fdskgbdgbdfk:gfdhfgjfgj!:gfgfh!qhn!hlrnj!nhj!dghnf
gbhkhgfnhnhmshtnrw
rqjfrjfjfjfgj

autodestruction

:fou:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:32:12

:d) Sheik :g) /Zelda :hum:

Mini_World_Boss
Mini_World_Boss
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:40:16

Le roi Dadidou, Olimar et Ike

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:42:28

Sheik n'a rien voir avec Zelda Dragoon SOul. Bats-toi avec Sheik puis avec Zelda pour t'en rendre compte (la plupart des joueurs ne jouent qu'avec Sheik).

Sinon en voila un topic useless... "Je dirais", "j'utiliserais" alors que la question porte sur la situation présente (donc, pas future) exacte (qui est? et pas qui serait?) et générale (donc, pas vous)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:50:41

Sheik n'a rien voir avec Zelda Dragoon SOul. Bats-toi avec Sheik puis avec Zelda pour t'en rendre compte (la plupart des joueurs ne jouent qu'avec Sheik).

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai joué sur les deux(jeux) avec les deux persos(persos).

Justement parce que je joue avec Sheik :( , je sais que bien joué avec Sheik seule n'est plus vraiment possible... Ils ont globalement baissé ses stats, la rendant moins forte, ses arials étant bien plus faibles que sur Melee (quand je pense au fair de melee :-( ), à l'inverse Zelda est devenu plus forte, tu sais pourquoi ? Parce que les devellopeurs ne veulent plus voir une abondance de Sheiks dans le jeu et les tournois, désormais pour pouvoir jouer avec Sheik/Zelda, il faut vraiment savoir alterner entre les deux, ce qui été loin d'être le cas sur melee, ou Sheik formait vraiment un perso à part...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:53:46

DragoonSoul c'est marrant les stats de Zelda ont été décupler alors que ceux de Sheik ont baisser me demander pas pourquoi Sheik est moins populaire que Zelda c'est peut-etre pour sa déjà qu'il(elle) n'es pas présent dans Twilight Princesse .

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:57:25

Rien à voir avec son absence de Twilight...
C'est parce qu'à la base dans Melee, les développeurs voulaient que les joueurs prenant Zelda doivent alterner entre les deux personnages pour jouer... Ils se sont rendu compte après la sortie de Melee qu'ils avaient rendu Sheik bien trop forte par rapport à Zelda, cette derniere étant completement délaissée, ils ont voulu réctifier le tir dans Brawl...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:59:43

La preuve : dans les trophées de Melee, il est dit qu'alterner astucieusement entre Zelda et Sheik est la clé d'un combat réussi...
Alors qu'on ne voit quasiment personne le faire.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 mars 2008 à 21:21:18

Exact DragoonSoul exemple le feu de Din est devenut surpuissant alors que le needle storm est dépasser en quelque sorte .

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:27:46

pour ma part mes Perso sont Sonic en premier et Pikachu pcq c'etais mon perso a SSB n64 :ok:

duddy
duddy
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:37:21

Sur le On-line, j'utilise principalement Peach, Zelda/Sheik, Rondoudou et ZSS. :)

Que les meufs. :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:37:41

DragoonSoul tu m'apportes là une excellente nouvelle pour moi qui préfère Zelda à Sheik (juste pour des raisons perso, pas pour les talents au combat :gni: )

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:37:45

Pareil que Duddy. :noel:

La vidéo du moment