(j'ai obtenu ces renseignement grace au nombreuse personnes qui mon aider)
http://fr.youtube.com/watch?v=zFD489hhUXo
et en ecrit:
-entrer le freeloader
-le sortir
-le rerentrer
-le resortir
-mettre ssbb
-il installe la màj
-eteindre / rallumer la console
-mettre le freeloader
-le sortir
-mettre ssbb
-jouer !
et pour ceux a qui sa affiche noir et blanc:
Sur certaine vieille télé, même en 50 Hz le jeu peu afficher la couleur ! Il suffit d'aller dans les options de la télé avec votre télécommande de la télévision, ensuite changer le format de la télé, il y aura marquer "PAL", ensuite "NTSC" et ensuite "AUTO" pour ma part j'ai essayer cette astuce avec Naruto qui affichait en noir et blanc en 50Hz , mais en 60Hz il affiche correctement, j'ai mis 50Hz ce qui affiche en noir et blanc, et j'ai changer le format de la télé en "AUTO"la télé va chercher le format le plus adapté au jeu pour affichait la couleur ! Et d'un coup mon Naruto affiche de la couleur en 50Hz alors que ça affichait en noir et blanc... Et pas plus tard que hier j'ai vu un gars qui faisait la même manipulation en vidéo pour SSBB avec une vieille télé pourri. Donc certaine vieille télé pourri peuvent affichaient la couleur en 60Hz ( obligatoire sur SSBB, sinon noir complet ) Tant que votre télé peut affichait le 60Hz et changer de "PAL" à "AUTO" il n'y aura pas de problème je crois.