Au coeur de la Jungle Kongo , DK et Diddy , après avoir mangé quelques bananes(environ une centaine ...), décidèrent d'aller rendre visite à Peach -Ils n'allaient pas souvent la voir- . Donkey Kong conseilla de prendre la route du Sud-Ouest mais Diddy Kong voulut prendre la route du Sud-Est . Pour finir , ils prirent le route du Sud , tout simplement . En chemin , ils virent Captain Falcon , qui leur a dit :"J'dois faire un truc important . Salut !" et repartit . Les deux singes reprirent la route vers le château .
Arrivés là-bas , ils virent Mario , Luigi et la princesse en train de boire du thé . Elle les invita à les rejoindre et ils ne purent pas refuser , en parti à cause des petits fours bien moelleux . Après quelques quarts d'heure , Peach leur annonca qu'elle avait une surprise pour eux ainsi que pour leurs autres amis . Elle n'aurait peut-être pas dû car , pendant deux longues heures , Mario , DK , ... essayèrent de deviner ce que c'était . Ils pensèrent surtout à la fête du Poisson d'Avril qui approchait . Non , ce n'est pas une fête
, disait Peach ou alors "Il n'y aura pas de gâteaux
." Ils finirent par abandonner . Ils verraient bien plus tard .
DK et Diddy durent repartir vers les 16 heures . Les Frères Mario en firent autant . Enfin tranquille ! pensait Peach . Elle repartit en cuisine voir si tout était ranger et laver . Elle entra et vit toute la cuisine très propre . Beau travail , les Toad ! dit-elle . Puisque Peach n'avait rien à faire , elle partit dans sa chambre et téléphona à Zelda pour un peu bavarder .
Le début de la conversation se passa bien jusqu'à ce que Zelda lui apprenne qu'elle s'absentera pendant deux semaines . Elle ne pourra pas venir à la fête du Poisson d'Avril !
Oh ! Eh pourquoi ? dit-elle .
-Je dois aller au Village Zora régler quelques petites affaires de gouvernement . Les Zora pensent que le peuple ne fait pas attention à eux . Mais ils se trompent !
-Ah d'accord . J'espère que tu règleras le problème . Je dois raccrocher , au revoir .
-A bientôt .
Et la conversation se termina .
Aperçu du prochain chapitre
Quelle était cette chose que Captain Falcon devait faire et pourquoi en plein milieu de la jungle ? Vous le saurez peut-être dans le prochain chapitre ...