CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut pas jouer à deux dans le Online!

badsma
badsma
Niveau 4
24 mars 2008 à 02:18:04

C'est quoi ça!!!!!!

Je coyais qu'on pouvait jouer a deux dans le online. Moi qui est acheter une 2e Wiimote slm pour jouer ak mon frere dans le online a deux.

Mais ne pensais que jaime pas SSBB. JE L'ADORE!!!

un autre petit blem. Comment sa se fait qu'il y a autant de personne qui ont SSBB (en amerique du Nord) et qu'il aussi peut de personne sur le ONline????

Merci de me repondre.

marc30
marc30
Niveau 68
24 mars 2008 à 02:21:01

pour le online a 2 sa foctionen seulement avec les code amis
et pour les severs Us je crois que sa marche pas tres bien (nitendo+wifi=pas fort fort)

badsma
badsma
Niveau 4
24 mars 2008 à 02:24:52

Comment sa sa marche slm ak mode Ami. Donc si je joue ak un ami, mon frere peut rentrer dans la game??

marc30
marc30
Niveau 68
24 mars 2008 à 02:26:23

Oui

badsma
badsma
Niveau 4
24 mars 2008 à 02:30:00

C chill.

Mais Comment sa se fait que sa lag tellement. J'ai MMOH2 et je joue online tjs avec 32 joueurs et sa lag jamais mais vrm jamais. meme quand il y a beaucoup de monde dans la meme place. UNe autre enigme a resoudre?

marc30
marc30
Niveau 68
24 mars 2008 à 02:33:34

oui sa va surement s'arrenger un jour

badsma
badsma
Niveau 4
24 mars 2008 à 02:36:50

On attend!!
..................................................
..................................................
................................ :sleep: A desolé j'ai piquer une tite sieste. Alors pas encore ??!??!?

marc30
marc30
Niveau 68
24 mars 2008 à 02:37:56

c'est un probleme de server tu sais... tu peut attendre peut etre 1 mois pour que sa marche

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:38:49

Apparemment, il y a de gros problèmes de lag au Canada, et c'est vraiment "coup de bol, ça marche super bien" ou "pas de chance, ça lag pas mal". A mon avis, vous vous branchez sur des serv US, donc plus vous êtes loin des States, plus ça foire... Mais faudrait faire un sondage.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:39:44

Et bien entendu, il y aussi le fait qu'il doit y avoir en permanence dans les 200 000 joueurs sur l'online...

thomix_69
thomix_69
Niveau 3
24 mars 2008 à 03:04:35

Personnellement, les fois que j'ai jouer sur le online sa marchais très bien, très peu de lag (parfois un peu en début de match, quand les perso font leur entré, mais c'est tout).

Le seul problème reste que parfois tu te connecte, tu choisi ton perso, et tu reste environ 10 min a attendre sans que personne ne se joingne...c'est surtout sa qui faudrait règler.

ein44
ein44
Niveau 8
24 mars 2008 à 04:13:00

ça sera réglé ça lorsque le jeu sortira en europe je pense puisqu'on jouera contre des européens, donc beaucoup moins de lag, et moins de temps d'attente.
En tout cas moi j'ai testé chez un pote c'était nickel ça laguait vraiment pas le wifi.

ssbb-toonlink
ssbb-toonlink
Niveau 4
24 mars 2008 à 08:19:45

ils arangeront ca pour la srtie européenne :ange: j'espere

badsma
badsma
Niveau 4
24 mars 2008 à 15:23:38

Chui dsl les mecs mais je pense pas que sa s'arangera pck la je joue ak des americains et sa lag comme meme. Et puis comment sa se fait que je ne trouve pas de joueurs rapidement si il y a 200 000 americains qui sont sur le ONLINE ?????

Vrm je sais pas c koi le blem de SSBB en tout cas sur MOHH2 c fluide comme pas possible et les temps de chargement hyper court.

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
24 mars 2008 à 16:53:14

Moi je dis a quand la réforme pour ré apprendre le Francais a toute la France ...

Sinon si tu t'étais renseigné tu aurais remarqué que c'est que contre des amis que tu peux jouer en équipe et les problèmes de lags sont logiques puisque tu joues contre des américains, chez moi l'Amérique c'est pas la porte a coté ...

Attendez un peu la sorti Européenne, décidemment vous êtes jamais content

Je vous rapelle que les 3/4 des Européens n'ont pas le jeu arrêtez de chialer pour un rien berdel de morde ...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:01:16

Badsma, T'es au Canada où en France ?
Si t'es en France, c'est normal que ça lag...
Tu passes par des serv étrangers, le ping entre les Etats-Unis et l'Europe peut valoir 5 à 10 fois celui intra-Europe...
Même au Canada, je pense que vous passez par des serv US, c'est pour ça que ça peut lagger; alors qu'en général, aux USA, ça marche bien, pour ce qu'on m'en a dit. Donc pour la sortie Européenne, ça ira, surtout pour les français, qui sont au centre du M5...

badsma
badsma
Niveau 4
25 mars 2008 à 02:38:10

Dragoon je suis au Canada (Quebec) et sa lag. Mais ce que je comprend pas c pk sa lag pas quand je joue a MOHH2 ak 32 personne au meme temps. Alors que dans SSBB on joue a 4 personnes. Et puis comment sa se fait que je ne trouve pas de joueurs rapidement si il y a 200 000 americains qui sont sur le ONLINE ?????

Voila .

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:40:16

serveur surcharger sa te dit?
bref joue en mode entre amies sa vas superbe et beaucoup plus amusant avec des Quebecois en stocks et pas du temps de 2 min :ok:

badsma
badsma
Niveau 4
26 mars 2008 à 23:50:57

Et puis comment sa se fait que je ne trouve pas de joueurs rapidement si il y a 200 000 americains qui sont sur le ONLINE ?????

C un copy-Past mais pck Devil Manbbb tu ne m'a pas repondu. Si il y a 200 000 joueurs sa veut dire que c facil de trouver qq1 avec qui jouer. NON? je me trompe?

-sun-
-sun-
Niveau 9
26 mars 2008 à 23:55:51

Ptain mais écris en français! Je dois te relire 2-3 fois pour comprendre xD