Bon voilà je viens passer un gros coup de gueule sur le fofo parce-que celui-ci est devenu très voir très très c** 
De 1: Ok ça c'est dans presque tous les forums mais, à la sortie du jeu y'a plein de noobs qu'arrivent en nous spoilant tous les events les boss et tous
mais qu'ils lisent le topic du spoil bordel
mais je me suis dis quant temps que noob si j'arrivais sur le fofo je ne saurais pas ce que veut dire Spoil alors Solid STP : FAIS UN TOPIC AVEC PLUTOT ECRIT "A LIRE AVANT DE POSTER" !!!
De 2: Avec les noob qui achètent le jeu arrivent forcément les floodeurs,et les boulets alors encore une fois : AU LIEU DE ME BANNIR POUR UNE RAISON MINIMALISTE OCCUPES TOI PLUTOT DES AUTRES BOULETS 
De 3: ça c'est pas nouveaux mais les rageux qui attaque le premier venu qui arrive sur JV.com et qui connait pas la commande rechercher et qui demande la date de sortie européenne, expliquez lui plutot qu'il faut rechercher et comment faire: SOLID METS CA AUSSI DANS LE TOPIC "A LIRE AVANT DE POSTER"
Voila c'est pas tout mais je vous laisse réagir à ça et merci à ceux qui ont pris la peine de lire et les autres c'est qui ont autres choses à foutre et je les comprends
PS:Solid je ne remets pas du tout en question tes façons de modérer ne prends, s'il te plait, pas ces lignes pour attaques et au fait je suis AnTiMaRiO5
Anti