CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment voudrez-vous débloquer vos perso

chipos_back
chipos_back
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:43:47

[ Spoil ] - désoler ça rentrait pas dans le titre :hihi:

Comme vous le savez ... plusieur méhode sont a votre disposition pour débloquer vos personnages ... ( Finir classique avec " X " perso , le rejoindre dans l' ESS )

Et vous ... comment débloquerez vous vos persos ? ... Moi personnellement ... je préfère les débloqués avec l'autre méthode que L'ESS ... tout simplement pour avoir plus de fun a joué ... L'ESS ... joué a facile , c'est presque sur que ça prendra ne coupe d'heure ... Trop facile pour moi ...

Ceux qui aiment que sa soit difficile devrais pencher par les autre méthode ... mais si il en as qui ont hate de joué a l'ESS ... sa devrais être de se côté ... Et vous ... comment voudrez vous débloquer vos perso ?

vegito64
vegito64
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:47:34

Ben d'abord faut que j'ai le jeu :noel:

non plus sérieusement,je ferais l'ESS car l'histoire a l'air intéressante,c'est vrai que c'est trop facile a débloquer quand même :(

Aller pour le fun,après l'ESS je ferais les conditions a remplir pour débloquer le perso en question et l'affronterer en duel

seul exeption avec snake,je ferais la méthode pour le débloquer pour voir ce qu'il a dans le ventre le serpent :ok:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:53:06

Bah moi mon frère les a tous débloqué dans le Subspace donc j'ai rien eu à faire :noel:

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:54:43

Moi je pense que je ferais les matchs en VS pour avoir l'honneur de les affronter en duel :cool:

D'ailleurs je me pose une question : Si on joue par exemple au niveau 5, le perso à débloquer le sera aussi ou pas ?

vegito64
vegito64
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:57:48

Ben en fait je sais pas,parce que moi a melee le mode aventure je le fesait en very easy(j'étais petit a l'epoque :noel: )et le perso a débloquer été anormalement fort ça m'avait destabilisé et j'avais perdu :noel:

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:03:43

moi aussi je préfère les débloquer avec le mode aventure(Subspace Emisfary)c'est plus facile.

-soma77-
-soma77-
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:44:21

:fier: Moi un peu des deux :fier:

]starton[
]starton[
Niveau 4
23 mars 2008 à 00:47:12

Moi, c'est déjà fait, et c'était en faisant l'ESS en INTENSE en coop. ^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:45:48

Moi je vais débloquer tous les persos sauf Sonic, ensuite j'attaque l'ESS et je débloque le hérisson bleu :fou:

JediMax
JediMax
Niveau 12
24 mars 2008 à 15:36:27

Petite question en passant, est ce qu'il y a des personnages qui ne se débloquent pas par l'ESS ? Je trouve ça un peu dommage de livrer tous les perso sur un plateau, comme ça :/ D'un autre côté il y a déjà pas mal de choses à débloquer visiblement, donc je me tâte un peu.

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:43:45

Moi j'ai fait le subspace emissary et j'ai pas eu tout les perso (il me manque des choses à trouver dans les niveau mais j'ai battu tabuu).

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:37:51

moi je ferai pas l' ESS pour les debloquer a par pour wofl et sonic :content:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
24 mars 2008 à 18:28:30

Moi jusqu'à ce que j'obtienne le jeu j'hésitais.
Finalement, ça s'est fait naturellement : J'ai joué à l'ESS avec mon frère quand il avait du temps (on en est à 50% là), et quand j'étais seul, je faisais le mode Classic.
Ca m'a permis de débloquer les persos que je voulais (Lucario, Sonic) et quelques autres aux passages. Et honnêtement, je trouve ça bien plus fun, car on est content de voir l'écran "New challenger" précédant un combat, alors que dans l'ESS, c'est à peine si on se rend compte qu'on a débloqué un nouveau perso...

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:59:09

moi j'ai fait moitier moitier.. j'en ai débloquer 5 dans les combat et classique! et toute les autre, ben j'ai ai débloquer dans l'ess ..

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:09:26

Je pensais faire l'ESS, mais apparemment par l'ESS, on n'affronte pas le perso... alors je ferai les deux, une fois l'ESS finit, j'efface les persos débloqués et les réobtient par l'autre moyen...

La vidéo du moment