Salut !
Voilà, j'ai entendu beaucoup d'avis différents concernant la qualité du mode On-Line de Super Smash Bros. Brawl. Certains se plaignent d'un lag omniprésent même si on est dans la maison en face de son adversaire, alors que d'autres semblent jouir d'une fluidité exemplaire même contre un gars qui habite à des milliers de kilomètres. Là, y a un sacré problème. =|
Alors, histoire d'en savoir plus sur ce bordel, je propose que vous laissez vos avis sur votre expérience du mode On-Line. Qui sait, on pourrait peut-être trouver la source du problème !
Voici la fiche à remplir :
- Pseudo
- Ville (Pays - Situation)
- Qualité de connexion (Vitesse + FAI + Appréciation globale)
- Moyen de Jeu (Puce, FL, Wii étrangère, ...)
- Appréciation
Pour votre connexion, donnez la vitesse en ko/s. Pour ceux qui ne sauraient pas, FAI signifie Fournisseur d'Accès Internet. L'appréciation globale, c'est que vous pensez de votre connexion (Il arrive parfois qu'elle soit moins bonne qu'expliquée sur le papier).
Voici pour moi :
- Iwant
- Mellet (Belgique - Sud)
- 400 ko/s, Belgacom, appréciation (très) moyenne
- FreeLoader (SSBB US)
- Appréciation plutôt moyenne. Le jeu lag pas mal, surtout lorsque je viens de commencer (Les coups mettent presque une seconde à partir !). Même si par après c'est plus fluide, ça reste très peu convaincant. Et je n'ai encore joué qu'avec un français de Paris, donc j'ose même pas imaginer avec un Québécois.
Le mode Au Hasard lag encore plus, même si au niveau de l'arrivée des adversaires ça passe plutôt bien.
Voilà, j'espère que ce sera utile. =)