Chaounet a raison, ce jeux est un pur navet.
Surtout ce que je hais, c'est les personnages qui sont vraiment nul. A super smash bros. melee, quand j'avais tout les personnages je les utilisait tous a part les Ice Climbers et Pichu parce qu'il était vraiment nul. Mais a brawl, je suis oubliger de choisir entre quelque personnage parce que les autres sont vraiment trop plate de jouer avec...
Voici quelque example : Pokémon Trainer, Olimar, Ice Climber, Sonic, Falco, Wolf, Snake, Peach, Luigi, Pikachu, Pit, Ike, ect.
Finalement.. je suis oubliger de toujours varier entre R.O.B, Mario, Link et Fox...
En plus, tout les points que Chaounet a soulever sont vrai, a l'exeption que j'aimer le Subspace Emissary.
Le boss battle, le classique, les target test et tout le reste sont completement nul.
Les smash balls gache le jeux : quand il y en a une, le combat change completement, tout le monde se jetent dessus comme des modit mongole et la moitié des bonhomme qui on leus attaque spécial vont nous tuer facilement d'un coup comme Zelda/Sheik ou bien Marth.
Je suis désolé pour les gens qui attendent ce jeux ou bien ceux qui l'ont déja et qui l'adore, mais ce jeux ne m'érite pas plus qu'un faible 2/10....
BOOOOOOUUUUUUUUU