CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) Le complot Smasheur

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:42:08

Voila je lance une nouvelle Fic. Elle sera dans le même genre que l'histoire de l'Émissaire subspatiale mais bien entendue l'histoire sera différente bien qu'elle débutera de la même façon. Les 35 persos du jeux y seront attention il y aura du Spoil. Aucun autre persos que les 35 jouables dans Smash ne seront dans l'histoire. Alors voici le premier chapitre.

Chapitre I: Une nouvelle menace.

L'ambiance était à son comble à l'arène alors que Mario et Kirby s'affrontait en finale du tournoi. Mario était bien entendue encouragé par sa femme Peach et Kirby lui et bien... par personne.
Le public était très partagés. La moitié encourageais Mario et l'autre Kirby.

Mario: Je t'aurai salop

Kirby: Héhéhé

À la surprise tout le monde, peach enleva sa robe et était maintenant en sous-vêtement se qui déconcentra légèrement Mario. Kirby en profita pour lui charger un coup de pied qui le fit valser hors du ring

Annonceur: Et le vainceur est Kirbyyyyy !!!

Mario: Merde je me suis fait avoir comm un véritable idiot.

Les deux comvattants retournèrent dans leur vestiaire respectifs

Mario: Peach sale conne!!! Je t'apprendrai a me trahir de cette façon.

Quelqun entra dans le vestiaire de Mario

???: C'est vous Mario ?

Mario: Oui au dernière nouvelle qu'est-ce que vous voulez?

???: J'ai besoin de vous immédiatement un danger nous menace

Mario observa l'homme qui se tenait devant lui, il avait un bandeau attaché sur la tête et avait l'allure d'un homme de l'armé.

Mario: Dabord qui êtes-vous ???

Snake: Je m'appelle Snake: Je travaille pour l'ultime défenseur de cette Planête. Si nous intervenons pas dans les plus brefs délais, les monstres de King Dedede envahirons toutes cette planête.

Mario: King Dedede ???

Snake agrippa Mario par le bras et se mit à courir.

Snake: Dépêchez vous notre temps est compté

En sortant de l'arène, Snake et Mario se firent tirer par les Awarings de Fox et Falco.

Snake: Ce sont des hommes de main de King Dedede, courez j'ai envoyer quelqun s'occuper d'eux.

Dans sont vestiaire, Kirby reçu Peach.

Peach: Alors j'ai fait ce que tu m'a demandé.

Kirby: Je sais, Tiens voulais les 100 $ que je t'avais promis.

Peach sortis du vestiaire en dansant et Pikachu accouru au même moment.

Pikachu: Kirby j'ai été espionné Mario dans son vestiaire comme tu me l'a demandé pour voir sa réaction.

Kirby: Alors.

Pikachu: Quelqun est venu chercher Mario et l'a emmené sous prétexte que le monde était en danger et cela aurait quelque chose à voir avec King Dedede.

Kirby: Le salop !!! Il ne s'arrêtera donc jamais !!!

Un long silence suivi cette convesation et Kirby décida finalement...

Kirby: Nous devons l'arrêter nous aussi, je connais un chemin plus rapide qu'eux pour aller au château de King Dedede, aller viens.

Kirby et Pikachu partirent sur le chemin de chez King Dedede.

À suivre

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:00:27

La suite se fera pas avant Lundi pcq je suis pas la dimanche

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:57:29

Je fait petit up car je voudrais bien que les gens lisent:

PS: la suite sera demain

wiimans
wiimans
Niveau 8
24 mars 2008 à 05:32:19

La suite :ok:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:57:52

Voici le second chapitre

Chapitre II : Problème au château.

Snake courait à une vitesse incroyable et les vaisseaux de Fox et Falco ne purent ratrapper Snake et Mario.

Fox : Merde on les à perdu de vue merde.

Falco :… Tu croit que Mario est tombé dans le piège?

Fox :… Je ne sais pas mais se dont je suis certain c’est qu’ils n’iront pas chez King Dedede.

Soudain, Falco sentit un poids sur son vaisseau et il d’écrasa sur le sol

Fox atterit à son tour et les deux sortirent de leur vaisseau.

Fox et Falco : Wolf!!!

Wolf : Et moi encore moi.

Fox : Wolf on ne pourrait pas remettre nos différents à plus tard car tu na pas vraiment de rapport dans l’histoire.

Wolf : Oh que si j’ai été envoyé pour vous détruire.

Falco : Envoyé par qui ?

Wolf : Un dénommé Snake.

Fox : J’aurais du m’en douté, mais ne croit pas qu’on vas se laisser faire si facilement Wolf, tu na jamais réussi à nous détruire auparavant je ne vois pas pour sa serait différent aujourd’hui.

Wolf : J’ai accepté cette mission avec plaisir, j’ai bien l’intention de m’en acquitter.

Wolf se mit à tirer sur Fox et Falco, Fox entra dans son vaisseau et Wolf fit de même. Le vaisseau de Falco étant endommagé, il dut se réduire à assister impuissant au combat.

Au même moment, le château de Ike et Marth étaient attaqué par des robots et des petites créatures noires sanguinaires.

Marth : D’où viennent c’est sales trucs

Ike: J’en n’ai aucune idée Marth mais si u veut un jours le savoir n’arrête pas de te battre.

Une heur plus tard, le combat continuait de plus bel et une robot décida d’activer une bombe. Marth s’en aperçu

Marth : Attention Ike un bombe.

Ils s’enfuirent toujours pourchassé par des milliers de monstres noirs ressemblants à des scarabés. Lorsque la bombe explosa, une déchirure apparut.

Marth : Regarde, c’est comme si l’univers s’était déchirer.

La déchirure aspirait tout ce qui était à sa porté y compris le château de Marth et Ike

Ike : Merde !!!

À leurs grande surprise, tous se que la déchirure aspirait ressortait. Mais, elle ressortait complêtement noir et en 2 Dimension.

Marth : Mais qu’est-ce que c’est que sa ?

Ike se mit à courir mais Marth restait figé sur place.

Ike : Mais qu’est-ce que tu fais Marth ?

Marth : Mais notre château, où allons nous aller ?

Ike : Je ne sais pas Marth mais veut tu terminer vie noirs et en deux dimensions ?

Marth : Non.

Ike : Alors court !!!

Marth et Ike s’enfuirent alors que le champ d’attraction de la déchirure grandissait à vue d’œil

À suivre…

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:44:21

Personne n'est tenté

doumcb7
doumcb7
Niveau 1
24 mars 2008 à 21:30:08

honnetement ton histoire ressemble a l'originale mais en + vulgaire. Tu as le choix de continuer ou non, je reste indifférent sur ce post! Tout le mon de devine la suite: Mr. Game and watch est derrière le coup contre ike et marth.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:49:24

Merci de ton commentaire (J'accepte les bons comme les mauvais) je vais continuer un peu mais si je vois que les gens me disent que ç'est complètement nul, j'arrêterai.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
25 mars 2008 à 03:26:03

En fait le fait qu'on sache que Game & Watch est impliqué importe peu en fait les phrases clés dans se chapitre sont les suivantes

"
Falco :… Tu croit que Mario est tombé dans le piège?

Fox :… Je ne sais pas mais se dont je suis certain c’est qu’ils n’iront pas chez King Dedede.
"

Ce sont les phrases qui devraient faires réfléchir mais bon le prochain chapitre sera demain

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:49:44

Franchement , cette fic ... :non2: TU inventes n'importe quoi sur les personnages . Faut garder les vrais attitudes et pas inventer ...

devillink
devillink
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:01:00

Non seulement bouré d'incoherence, d'un style d'écriture, qui n'explique pas l'action(ce qu'on nomme le style théatrale"),et pour couroné le tout , une histoire peu orignal...On obtien n'importe quoi.

Continue ainsi si tu veux raté ta fic.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
13 avril 2008 à 03:20:07

Bon le début de la fic n'a pas été beaucoup apprécié mais bon je me dis que je ne perds rien a faire le chapitre 3. Il est possible que l'histoire ne deviennent intéressante qu'aux alentours du chapitre 7.

Chapitre: III Des Explications

Mario et Snake courraient toujours lorsque Mario s'arrêta d'un coup sec.

Snake: Qu'est-ce qui se passe pourquoi tu t'arrête?

Mario: Je pense que la vrai question est qu'est-ce que je fait ici avec toi? Je pense que j'ai le droit a des explications un peu plus claires.

Bien que contrarié, Snake accepta d'expliquer à Mario car il avait besoin de lui..

Snake: Tout cela a commencé il y a bien longtemps alors que la planête entière était en deux dimension. Peu à peu la planête commençait à évolué pour devenir la terre que l'on connait aujourd'hui et les habitants de la planête 2D on commencé à mourrir ne pouvant vivre dans cet envirronement. La planête a ensuite été repeuplé par des êtres comme toi et moi. Cependant, un des hommes en deux dimensions refusait l'évolution du monde et a réussi à rester en vie, personne ne sait comment il a fait.

Mario semblait abassourdit par le discours de Snake, il n'avait jamais rien entendu d'aussi étrange.

Snake: Cet être 2D est toujours en vie aujourd'hui eu il a engagé une personne nommée King Dedede pour faire explosé des bombes qui retransformerons notre planête en monde deux dimensions

Mario:...

Snake: Le pire dans tous sa c'est que si il réussi a retransformé notre monde en 2D, il deviendra l'homme le plus fort de la planète et nous travaillerons pour lui comme des esclaves.

Mario:... D'accord !!! C'est une blague qu'on me fait, ja passe à la télé, ou sont les caméras?

Snake: Je t'en pris Mario se n'est pas une blague et j'ai absolument besoin de toi, tu a une renommé mondiale.

Mario: Je 'ai jamais entendu une histoire aussi débile.

Snake: Je sais que ça a l'air complêtement fou mais tu doit absolument me croire.

Mario ne savait plus quoi pensé mais si Snake disait la vérité de monde était vraiment en danger.

• **

Kirby et Pikachu travesait un désert qui menait au château de King Dedede quand un grand coup de vent passa devant eux

Kirby: Merde c'est...

Meta Knight: Et oui me voila encore.

Kirby: Et la c'est que j'ai vraiment pas le temps de me battre avec toi, je doit aller tabasser King Dedede.

Meta Knight: Ce salop !!! Je sais qu'on s'aime pas beaucoup mais je peut venir avec toi ? Je rêve de le tuer depuis un bon bout de temps.

Kirby: Heu et bien ???

Meta Knight: Kirby tu sais très bien que je vais t'être utile et de toute facon j'aimerais bien être le héros pour une fois moi aussi.

Kirby: Bon... D'accord mais tu ne me fais pas d'arnaque sinon !!!

Meta Knight: Héhéhé promis... allons massacrer ce con.

Pikachu: Allez vous venez ?

Kirby et Pikachu poursuivirent leur route avec Meta Knight pour allez voir King Dedede.

À suivre...

PS: Il est possible que le carachtère de certains persos ne corresponde pas et honnêtement je ne les connait pas tous donc à ce niveau un peu d'idulgence svp. Sinon vos Coms.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 avril 2008 à 09:09:06

J'attends la suite pour me prononcer.

devillink
devillink
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:17:45

King DeDeDe en méchant...Ce putain de déssin animé à vraiment fait un sacré bordel.

Si non mes remarques sont toujours les mêmes.Désolé d'être aussi directe, mais quand je ne le fais pas, j'ai encore moins de chance, que la personnel écouté mes remarques.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:48:14

merci pour vos coms mais devillink j'aimerais seulement savoir quelles sont les incohérences dont tu parle.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:13:11

ptit up

theo-720
theo-720
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:18:40

Hé c'est bien :ok:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
08 juillet 2009 à 05:42:43

Bon les critiques n'avaient pas été très bonne dans le temps. Mais je pense être capable de continuer pour faire une bonne histoire.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:15:56

Et bien nous n'attendons que ça.

noctali07
noctali07
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:46:31

:oui:

La vidéo du moment