Voici le second chapitre
Chapitre II : Problème au château.
Snake courait à une vitesse incroyable et les vaisseaux de Fox et Falco ne purent ratrapper Snake et Mario.
Fox : Merde on les à perdu de vue merde.
Falco :… Tu croit que Mario est tombé dans le piège?
Fox :… Je ne sais pas mais se dont je suis certain c’est qu’ils n’iront pas chez King Dedede.
Soudain, Falco sentit un poids sur son vaisseau et il d’écrasa sur le sol
Fox atterit à son tour et les deux sortirent de leur vaisseau.
Fox et Falco : Wolf!!!
Wolf : Et moi encore moi.
Fox : Wolf on ne pourrait pas remettre nos différents à plus tard car tu na pas vraiment de rapport dans l’histoire.
Wolf : Oh que si j’ai été envoyé pour vous détruire.
Falco : Envoyé par qui ?
Wolf : Un dénommé Snake.
Fox : J’aurais du m’en douté, mais ne croit pas qu’on vas se laisser faire si facilement Wolf, tu na jamais réussi à nous détruire auparavant je ne vois pas pour sa serait différent aujourd’hui.
Wolf : J’ai accepté cette mission avec plaisir, j’ai bien l’intention de m’en acquitter.
Wolf se mit à tirer sur Fox et Falco, Fox entra dans son vaisseau et Wolf fit de même. Le vaisseau de Falco étant endommagé, il dut se réduire à assister impuissant au combat.
Au même moment, le château de Ike et Marth étaient attaqué par des robots et des petites créatures noires sanguinaires.
Marth : D’où viennent c’est sales trucs
Ike: J’en n’ai aucune idée Marth mais si u veut un jours le savoir n’arrête pas de te battre.
Une heur plus tard, le combat continuait de plus bel et une robot décida d’activer une bombe. Marth s’en aperçu
Marth : Attention Ike un bombe.
Ils s’enfuirent toujours pourchassé par des milliers de monstres noirs ressemblants à des scarabés. Lorsque la bombe explosa, une déchirure apparut.
Marth : Regarde, c’est comme si l’univers s’était déchirer.
La déchirure aspirait tout ce qui était à sa porté y compris le château de Marth et Ike
Ike : Merde !!!
À leurs grande surprise, tous se que la déchirure aspirait ressortait. Mais, elle ressortait complêtement noir et en 2 Dimension.
Marth : Mais qu’est-ce que c’est que sa ?
Ike se mit à courir mais Marth restait figé sur place.
Ike : Mais qu’est-ce que tu fais Marth ?
Marth : Mais notre château, où allons nous aller ?
Ike : Je ne sais pas Marth mais veut tu terminer vie noirs et en deux dimensions ?
Marth : Non.
Ike : Alors court !!!
Marth et Ike s’enfuirent alors que le champ d’attraction de la déchirure grandissait à vue d’œil
À suivre…