CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armank

cixis
cixis
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:17:23

Salut a tous,

Voila Armank est un ennemie subspatial , y ressemble a une petite boule verte dans une voiturette blanche , pour le tapé il faut frapper sa pince qui permet douvrir la coque blanche pour frapper la boule verte.

voila jai capturer TOUS les ennemies du mode subspatial , et il me manque uniquement lui , ( j'en ai bavé pour certain , bill ball , les goombas geant , ...)

Malheureusement Armank est un ennemi assé rare , donc je voulais savoir , si parmis vous qui connaisse bien le mode Solo ,ou je pourrais en trouver plusieur dans la meme ma ( car on a pas le socle a tous les coups :s)

voila merci de votre aide et bonne chance au monstres subspatial !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:19:22

woah tes fou..de ramaser tout les monstre lol cest quoi taytend 5 min que un socle tombe? 0.o
ta le dernier boss en tropher aussi? il me manque que les 2 ridley et meta en boss sinon

vas dans bomb factory 2 ya 2-3 Armank dans se niveau :ok:

cixis
cixis
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:31:19

ba jutilise une technique longue mais qui marche pour ceux qui veulent savoir :

j utilise un sticker qui augmente le nombre de chance d'avoir un socle , pour ma part j ai un sticker venant de lunivers d'olimar qui augmente la chance dapparaitre des socles +7 ( PS: si vous avez eu al chance davoir le sticker Big boss de lunivers metal gear , qui augmente la chance de +30 ) et je l'associe sur mon personnage principal.

je joue en mode Intense qui augmente clairement le nombre de socle ( ex : 1/8 monstres drop un socle)

apres je cherche les monstres que jai pas encore capturer en trophée , donc je refais tous les mondes et memorise les monstres.

et je fais la chasse ^^"

j'en suis a 23 Heures de jeu en mode solo fini a 100 % .

et il me manque Armank.

Merci devil Man , il me semblais qu'il y en avais la aussi , la ou l'on combat un paquet de monstres.

PS : ha oui j'alais oublié , quand vous jouer en mode Intense , les monstres sont tres baleze et certain vous laisseront pas le temps de ramassé votre trophée... et je peux vous dire qu'apres avoir "chassé" le monstre et al chance davoir eu le socle , et ben sa enerve vite !

cixis
cixis
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:32:35

desoler du double post , nan j'ai pas tous les boss , au bout de 15 fois d'essai sur ridley je prefere passé sur autre chose en attendant .

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:35:29

haha xD ouais jai 2-3 stiker qui fais +16 dequoi comme sa qun socle tombe

et pour le dernier boss dans le maze..on peut le capturer aussi? jaimerais vraiment savoir se que raconte Nintendo a son sujet il m'intrigue

cixis
cixis
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:37:52

ouai il est capturable ,par contre au niveau intense il est chaud , donc je vais le faire en hard en esperent avoir un socle.

mais il doit etre aussi chiant que ridley a mon avis , car il se teleporte de partout ...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 mars 2008 à 04:43:45

OH YEAH JAI REUSIS A CAPTURER LE DERNIER BOSS apres 3 socle qui on tomber lol !!! y me manque plus que Meta ridley a capturer et jai tout les boss :)
dans la description on comprent un peut plus son role

La vidéo du moment