CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB sortie Fr conclusion [HYPOTHESE]

-Miyuki-
-Miyuki-
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:05:31

le jeu sortira bien pas avant l'automne si les calculs sont bons, car regardez SSBM, il est sorti début décembre 2001 aux USA. Il est sorti fin mai 2002 en France... Si on calcule bien, il y a un écart de 6 mois entre ces deux sorties. Si on applique le même calcul avec SSBB, le jeu est sorti début mars aux USA, après 6 mois le jeu sortira fin septembre en France.

Voilà une petite hypothèse, ++

fritass
fritass
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:06:48

Oui mais ce serait bête de sortir un jeu avant la console...
:noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:08:00

Tiens je ne l'avais jamais vu cette hypothèse. :o))

Plus sérieusement, le décalage entre SSBM US et SSBM EU était uniquement du (enfin à mon avis) au retard de la GC.

C'est pourquoi cette théorie est totalement bête. Steak Haché ! :oui: :noel:

Bref, Conclusion peu satisfaisante... :-( ^^

Ptitmaitre
Ptitmaitre
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:15:12

Sur Gamekult c'est marqué pas avant le 4 eme trimestre 2008 :oui:

Ptitmaitre
Ptitmaitre
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:17:14

Septembre > Décembre

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:17:30

MDR , si c'est le cas ils va y avoir des attentats au Japon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 17:20:07

le 6 juin fait parler de + en + de lui et de toute maniére le jeu en version Fr est déjà pret c'est évident, je pense qu'il est volontairement reculé pour que le jeu soit créé en quantité suffisante en attendant que les ventes se calment un peu aux US et surtout avec la sortie de Mario Kart le 11 avril!

adrifly
adrifly
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:21:10

mais quesque vous etes chiants avec vos hypothèses a la con !!
vous cherchez toujours les complications !!
vous ramez les mecs...vous ramez

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:22:42

Arrête de ramer, t'attaques la falaise ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 17:25:28

lol ça va ouais, les gars qui n'ont que ça a faire bref, le 6 juin, c'est évident et logique, j'suis pret à prendre les paris. Enfin jm'en tamponne le coquillard pour rester poli car je vais recevoir la version US sous peu, sous trés peu !

_NCIS_
_NCIS_
Niveau 2
20 mars 2008 à 17:30:04

Le magazine Nintendo officiel à annoncé qu'il allait sortir en juin, mais qu'il n'yavait pas une date precise precise, juste ce mois ci (Juin)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:48:05

moi je ne crois que le site officiel

donc meme le magazine officiel j'en ai rien a battre de skil dise

curt93m
curt93m
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:50:59

le jeu est tellement prêt qu'on a droit à des dialogues en anglais sur le site officiel (en rapport avec aujourd'hui).

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:52:25

oui bien sur vu que ses image qui vient du jeu US

sonic_one
sonic_one
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:07:41

Bon, pour ceux qui savent pas lire, en dessous des articles de Smash Bros DOJO!!!, y a marqué "Les captures d'écrans présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer".
En gros on peut dire que ces images viennent de la version (Démo?) US. Donc Curt, le jeu est prêt, Nintendo attend juste le bon moment pour sortir son jeu. Et puis je tiens à rappeller pour tous ceux qui pensent toujours que le jeu sortira en Septembre, que Nintendo.fr, ça existe, vous allez sur ce site, vous regardez le planning des jeux, vous regardez quand Sort SSBB, vous remarquez que le jeu sort juste avant Dragon Quest Swords WII, qui sort au Printemps, et vous vous rendez enfin compte que SSBB sort au Printemps qui, je le rappelle, commence aujourd'hui et qui dure jusqu'au 21 Juin.
De plus, je tiens à rappeller que Nintendo avait publié des images FR du jeu, concernant le mode Nom, mais les a ensuite retiré. Cet article date quand même, et ça prouve bien que le jeu est fini. Alors arrêtez avec vos hypothèses. La date viendra. C'est pas en la réclamant à corps et à cris que vous l'obtiendrez. Achetez d'autres jeux pour patienter.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:11:47

Et il les avait aussi publiez cette news dans chaque langue mais il ne l'on pas refait car sa prent du temps de prendre un scren identique par jeu

kevnet
kevnet
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:17:35

la théorie du 4ème trimestre a été démentie par nintendo
et le webmaster nintendo m'a dis que le jeu sortira officiellement au 2ème trimestre 2008 donc avril-mai-juin

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:18:41

J'avais vu une news récemment qui disait que la raison de la sortie repoussé pour l'Europe est tout simplement le passage à un disque double-couche compatible PAL :(
Mais bon, pour que ca mette autant de temps il doit y avoir autre chose...parce que la traduction doit être déja finie depuis un bout de temps :oui:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:06:03

Impossible de comparé les deux sorties européennes pour la simple et bonne raison que SSBM est sorti avec la NGC qui avait du retard ou un truc du style. or la Wii est déjà sortie :hap:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:21:04

L'hypothèse du 4e Trimestre ne vient que d'une blague de Reggie le président de NoA, qui voulait calmer les ardeurs de ceux qui rageaient d'avoir MKWii après les Européens,
ils se plaignent pour deux semaines, alors que nous on doit attendre trois mois...
'Fin vous me direz, y a bien des Européens qui auraient ragé même si le jeu était sorti le 14 mars
(Comment ? Non je ne pense pas du tout à un certain yoshi avec un certain numéro... :noel: ).