Bon, pour ceux qui savent pas lire, en dessous des articles de Smash Bros DOJO!!!, y a marqué "Les captures d'écrans présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer".
En gros on peut dire que ces images viennent de la version (Démo?) US. Donc Curt, le jeu est prêt, Nintendo attend juste le bon moment pour sortir son jeu. Et puis je tiens à rappeller pour tous ceux qui pensent toujours que le jeu sortira en Septembre, que Nintendo.fr, ça existe, vous allez sur ce site, vous regardez le planning des jeux, vous regardez quand Sort SSBB, vous remarquez que le jeu sort juste avant Dragon Quest Swords WII, qui sort au Printemps, et vous vous rendez enfin compte que SSBB sort au Printemps qui, je le rappelle, commence aujourd'hui et qui dure jusqu'au 21 Juin.
De plus, je tiens à rappeller que Nintendo avait publié des images FR du jeu, concernant le mode Nom, mais les a ensuite retiré. Cet article date quand même, et ça prouve bien que le jeu est fini. Alors arrêtez avec vos hypothèses. La date viendra. C'est pas en la réclamant à corps et à cris que vous l'obtiendrez. Achetez d'autres jeux pour patienter.