Je vais sans doute passer pour un sans coeur, et m'attirer la colère de tous, mais vous êtes un peu noobs sur les bords...
Vous n'allez pas sur le même site que moi non ??? Parce que celui sur lequel je vais, il parle de spoils 4 jours sur 5 et de news inutiles et stupides le dernier jour (y'a qu'a voir la semaine dernière avec [SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOILS] G&W, le stage monde ultraplat 2, les colonnes lances et les trophées cachés, il me semble... La seule news non spoilante était la musique du monde ultraplat [/Spoils]) Alors vous croyez qu'ils vont vous livrez la date fatidique à la fermeture du site ??? Vous croyez au père noël...
L'histoire du contenu téléchargeable, c'est pareil, ca a été annoncé offciellement par nintendo, Y'EN AURA PAS... Et non, mes amis, pas de Kristal, pas de vétérans... C'est Nintendo, pas les restos du coeur, non plus... Et oui, c'est dur la vie... Faudra se contenter du roster déjà bien rempli que tout le monde ou presque connaît...
Enfin pour ce qui est de la présentation du mode all star, c'est pas non plus la foire du péquenaud sur ce site... Ils donnent quelques bases de Mélée, ils rappellent un peu le concept, mais ils vont pas non plus s'étaler sur ce qui n'est pas nouveau... Soit tu connais, et tu t'en branle, soit t'es un noob et tu t'extasies déjà bien assez sur Ike avec la bave aux lèvres... L'ESS est déjà bien spoilé, on va arrêter les frais... On va plutôt parler des magnifiques démos de classiques à débloquer qui durent 35 secondes... C'est ça la politique Nintendo...
Quand à la date de sortie, 90 % des gens disent que c'est pour juin et la remarque de tout le monde, c'est "j'espère trop !!!" ou "t'es con, y'a rien d'annoncé officiellement, demande de bann" alors vue l'excitation que ca produit et le fait que le québec ne se prive pas pour vous faire envie (allez-y, les gars, spoilez, je sais déjà tout...) Nintendo va pas laisser retomber le soufflé. Ca s'appelle le buzz et c'est la version moderne de la meilleure technique de vente au monde: le bouche à oreilles... Votre date, vous pouvez donc la chercher partout, mais vu la désinformation qu'on nous fait, vous ne saurez rien avant qu'on veuille bien vous le dire. Et pour les gens qui commencent à connaître la technique, c'est le 6 juin qui est marqué d'une pierre blanche...
A bon entendeur, salut... Et vive Sakurai, le meilleur manipulateur qui soit au monde.