CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB DOJO : ce qu'il reste à présenter..

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:59:51
  1. [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:55:39 Avertir un modérateur
  3. C'est Rondoudou avant Toon Link, hein. :)

Et pour la date EU, n'espérez pas trop ça de la part de Sakuraï.. enfin pas toute de suite.. et pas d'illusion ! =/

Exact Rondoudou a plus de chance d'etre annoncer demain qu'aujourd'hui .

Evidemment Sakurai est égoiste .

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:04:25

Vous êtes sur qu'il reste une semaine? :snif:

Moi je verrais bien, répartis sur deux semaines, la présentation de Rondoudou, un stage (?), les coups de Sheik et Peach, Toon Link, le mode All-Star (et une musique peut-être :( ), le dernier stage (?), Wolf, débloquer les trophées rares, ou d'autres astuces.

Soit au moins 7-8 éléments, et donc minimum deux semaines. :-)

Enfin je pense (et j'espère). :oui:

Et puis à part une sois-disante date pour l'EU, je vois bien une surprise pour le dernière jour, une annonce terrible (téléchargement de Krystal via la Boutique). :bave: :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:16:45

Maintenant quand un nouveau perso est annoncer ils mettent en meme temps ces coups spéciaux .

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 mars 2008 à 17:44:26

Pour la sortie, j'ai reçu enfin un mail de Nintendo après des semaines :o))

Enfin rien de spécial :d)

Bonjour, ce titre sortira au 2me trimestre.

Cordialement,
Le Webmaster

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:49:42

il y aurat aussi le coup spciaux de shiek et peach

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:14:32

ah tous ces posts avec mon pseudo. :ange:
ca fait pléééésir. :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:21:03

W2o, ce site est destiné à faire la publicité et la promo d'un jeu et faire baver les européens un bon moment pour être sur qu'il l'achète. :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:26:31

W2o tu coroit que tu n'est pas un peut normbriliste toi si il metten les balise spoiler ses pour que ceux qui n'ont pas le jeu ne sache rien de secret et puis les jap et les us ont deja eu leur date sur le site pour-quoi les européen ????

kevnet
kevnet
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:26:37

le site est cloturé le lundi 31 mars
et désolé dans mon premier message j'ai oublié de mettre les coups spéciaux de Peach et Sheik mais ceux-ci seront annoncé avec autre chose comme un stage ou un mode de jeu mais pas tout seuls

kevnet
kevnet
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:44:27

:question:

kookol
kookol
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:48:38

vous avez oublié la présentation du boss battle mode et du all-star

kevnet
kevnet
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:01:45

:merci: kookol
j'avais oublié

kevnet
kevnet
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:03:19

:question:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:05:28

Je vais sans doute passer pour un sans coeur, et m'attirer la colère de tous, mais vous êtes un peu noobs sur les bords...
Vous n'allez pas sur le même site que moi non ??? Parce que celui sur lequel je vais, il parle de spoils 4 jours sur 5 et de news inutiles et stupides le dernier jour (y'a qu'a voir la semaine dernière avec [SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOILS] G&W, le stage monde ultraplat 2, les colonnes lances et les trophées cachés, il me semble... La seule news non spoilante était la musique du monde ultraplat [/Spoils]) Alors vous croyez qu'ils vont vous livrez la date fatidique à la fermeture du site ??? Vous croyez au père noël...

L'histoire du contenu téléchargeable, c'est pareil, ca a été annoncé offciellement par nintendo, Y'EN AURA PAS... Et non, mes amis, pas de Kristal, pas de vétérans... C'est Nintendo, pas les restos du coeur, non plus... Et oui, c'est dur la vie... Faudra se contenter du roster déjà bien rempli que tout le monde ou presque connaît...

Enfin pour ce qui est de la présentation du mode all star, c'est pas non plus la foire du péquenaud sur ce site... Ils donnent quelques bases de Mélée, ils rappellent un peu le concept, mais ils vont pas non plus s'étaler sur ce qui n'est pas nouveau... Soit tu connais, et tu t'en branle, soit t'es un noob et tu t'extasies déjà bien assez sur Ike avec la bave aux lèvres... L'ESS est déjà bien spoilé, on va arrêter les frais... On va plutôt parler des magnifiques démos de classiques à débloquer qui durent 35 secondes... C'est ça la politique Nintendo...

Quand à la date de sortie, 90 % des gens disent que c'est pour juin et la remarque de tout le monde, c'est "j'espère trop !!!" ou "t'es con, y'a rien d'annoncé officiellement, demande de bann" alors vue l'excitation que ca produit et le fait que le québec ne se prive pas pour vous faire envie (allez-y, les gars, spoilez, je sais déjà tout...) Nintendo va pas laisser retomber le soufflé. Ca s'appelle le buzz et c'est la version moderne de la meilleure technique de vente au monde: le bouche à oreilles... Votre date, vous pouvez donc la chercher partout, mais vu la désinformation qu'on nous fait, vous ne saurez rien avant qu'on veuille bien vous le dire. Et pour les gens qui commencent à connaître la technique, c'est le 6 juin qui est marqué d'une pierre blanche...

A bon entendeur, salut... Et vive Sakurai, le meilleur manipulateur qui soit au monde.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 19:08:52

Moi je dis a mort Sakurai qui n'a aucun gout !

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:14:34

Assez d'accord avec imhotep, faut pas croire aux Père Noel, ce site est celui de Sakurai, pas de Nintendo...
La date officielle dessus ? Peu de chance... Je vois mal Nintendo annoncer la sortie de SSBB deux semaines avant celle de MKWii, alors que ce dernier est beaucoup moins attendu...

1. yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  2. Posté le 20 mars 2008 à 19:08:52 Avertir un modérateur
  3. Moi je dis a mort Sakurai qui n'a aucun gout !

Ma parole, mais tu le fais exprès!!! :honte: Faudra te le dire combien de fois... Ce n'est pas lui qui décide!!!! Ce sont les commerciaux de Nintendo, et ces derniers emmer**** royalement Sakurai s'il leur demande d'annoncer la date... Sakurai n'est qu'un employé de Nintendo, il fait les jeux, basta...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 19:17:22

C'est surtout pour la liste des persos qui n'a pas plus d'intéret qu'un rouleau de papier toilettes

curt93m
curt93m
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:19:55

voilà une person ne qui a osé dire ce que les plus censés pensaient.

j'ajoute une chose, selon vous pourquoi a-t-on droit au images U.S, eh bien tout simplement parce que ca nous prouve que NINTENDO se tâte (ou en clair, n'en a rien à f....) pour le jeu en europe.

de plus, on voit clairement que NINTENDO s'en moque de l'europe, le jeu ne sortira que quand ca les arrangera (en l'occurance quand SONY va lancer une contre-attaque, ce qui est dans un long moment).

et arrâtez de croire ces c... de webmaster qui eux aussi sont déçu de ne pas pouvoir l'essayer.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 19:21:08

Si ce que tu dit est vraie je crache aux yeux des Américains qui pourtant ne méritent pas ce jeu par rapport a nous .

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:22:45
  1. yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  2. Posté le 20 mars 2008 à 19:21:08 Avertir un modérateur
  3. Si ce que tu dit est vraie je crache aux yeux des Américains qui pourtant ne méritent pas ce jeu par rapport a nous .

Et en quoi ils le méritent moins que toi ? :hum:

La vidéo du moment