KingFantasy Posté le 19 mars 2008 à 15:01:42
SSB_MAN sa leur et deja arive si je m'en souvient bien il avait annocée des fause info sur la wii
Oui et alors,ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et je te signale qu'il n'y a qu'un Nintendo Mag par mois et beaucoup de choses peuvent changer entre le numéro du mois dernier et celui du mois actuel,c'est quand même un magazine Nintendo,c'est pas un magazine qui parle de toutes les consoles en général !
Ensuite, je sais, je vais surement me prendre un coup de gueule dans la tronche mais je me fie plus à Nintendo le magazine officiel qu'a Jeuxvideo.com pour une bonne et vraie raison et ceux qui possèdent les anciens numéros de NLMO pourront vérifier:
Je ne sais plus dans quels numéros j'ai vu des informations sur Wii Music, mais il était cité dans le mag à plusieurs reprises et a eu depuis son annonce à l'E3 2006, quelques news .
Maintenant,tapez Wii Music dans rechercher sur Jeuxvideo.com! Magie!
0 réponses trouvées,aucune news,aucune image,aucun forum,bref,le trou noir,comme si ce jeu n'existait pas chez Jeuxvideo.com,si quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi il n'y a rien pour ce jeu qui mériterait d'etre beaucoup plus connu que ça de la part d'un site comme Jeuxvideo.com !