CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie euro (vue par nintendo)

Raphy_Raichu
Raphy_Raichu
Niveau 3
19 mars 2008 à 14:27:41

Si ça sort le 26 juin 'est mon jour de chance! :-) :oui:

bobo1234
bobo1234
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:31:57

:D j'ai hate ^^ si c'est le 26, c'est 6 jours apres Anniv =P ( va se prendre un osef dans la g... )
bref, on aura quand meme mario kart qui nous fera un peu patienter :s
merci antivol, et vivement juin :P

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:39:26

oui j'ai lu en effet en recevant mon nintendo ce matin que c'est prévu pour juin. Moi, si ca vous rassure, ca me fout les boules.

Je pense que non les traductions c'est vite fait avec la demi tonne de traducteurs qui passent leur journées a faire ça.

Si vous crûtes (vous avez vu ce mot un peu ?) avoir le jeu en septembre, vous vous mirent le doigt dans l'oeil : une autre demi tonne d'expert en commerce savent tres bien que le jeu n'aurait pas pui mieux se vendre en été donc je n'ai jamais eu aucune crainte a ce sujet.

Non, j'ai simplement les boules car voila j'aurais voulu qu'il sorte avant juin parce que je sais pas vous mais ce jeu ça a fait comme zelda TP (qui en fin de compte n'était pas SI exceptionnel) qui est sorti 2ans apres son annonce et moi ça fait donc 2 ans fermes que j'attends ce jeu.

DONC VOILA :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 14:39:54

gogot1 Posté le 19 mars 2008 à 13:45:07
svp qui ces s'il est a la reservation a micromania ou pas encore

:d) Je sais qu'il est en réservation à ScoreGame,donc,il doit y être à Micromania aussi !

KingFantasy Posté le 19 mars 2008 à 14:26:39
Si (je dis bien si car ses pas du tout encore sur sure ) le jeu sort en juin ses que un aspect marquting et ses n'est pas a cause de la traduction ou l'installation des serveurs il faut aréter

:d) Au lieu de dire que c'est juste pour le marquting,je te ferais remarquer que tu ne sais même pas écrire le mot correctement,alors,va chercher le bon orthographe dans un dico !

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:40:32

3h après je m'appersois que c'est pas ardifi mais adrifly donc :desole: m'voyez :noel:

adrifly
adrifly
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:41:20

de toute façon c'est pas "si" ou "peut être"
LE JEU SORS EN JUIN EN EUROPE !!
nintendo l'a dit ! soyez positif un peu c'est dans pas si longtemps
vous êtes en train de doutez alors que nintendo a donné le mois de la sortie du jeu ?!?

link20
link20
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:46:44

Je serais touours septique jusqu'a ce que dojo l'annonce! :ok:

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
19 mars 2008 à 14:47:44

oula !juin c'était ma hantise ^^ J'aurais (presque) même préféré Juillet lol! ben Oui en Juin y en a des qui ont le bac! et sachant que je ne pourrais m'empêcher d'acheter SSBB à sa sortie ça va être dur de résister à ne pas y joué pour réviser!

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
19 mars 2008 à 14:48:45

Moi personnellement, je l'attends même plus le jeu, tellement qu'on en entend parler ... ça ma gavé ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 14:56:29

POB_iowa Posté le 19 mars 2008 à 14:40:32
3h après je m'appersois que c'est pas ardifi mais adrifly donc m'voyez

:d) T'inquiète pas,j'ai trouvé pire,regarde :

bobo1234 Posté le 19 mars 2008 à 14:31:57
merci "antivol", et vivement juin :P

antivol :rire:

adrifly Posté le 19 mars 2008 à 14:41:20
de toute façon c'est pas "si" ou "peut être"
LE JEU SORS EN JUIN EN EUROPE !!
nintendo l'a dit ! soyez positif un peu c'est dans pas si longtemps
vous êtes en train de doutez alors que nintendo a donné le mois de la sortie du jeu ?!?

:d) Moi,je ne doute aucunement, Nintendo Le Magazine Officiel est peut etre moins fiable que Smash Bros Dojo, cependant, je ne crois quand même pas que ce mag s'amuse à annoncer de fausses dates quand ca leur va bien!
Bref,il ne reste plus à savoir quand durant le mois de juin maintenant !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:01:42

SSB_MAN sa leur et deja arive si je m'en souvient bien il avait annocée des fause info sur la wii :ok:

adrifly
adrifly
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:05:44

oui ! mais la ils savent très bien que c'est un jeu terriblement attendu !! ils ne donneraient pas une date si ils n'en étaient pas sur. :oui:
ne vous cassez pas la tête c'est en juin !
maintenant comme l'a dit ssb_man,reste juste a savoir quand en juin.

bobo1234
bobo1234
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:15:06

antivol.. ?>< un p'tit jeu de mot :P
adrifly
adrivole
adrivol
adri ~ anti

bref : antivol .. xD .. mon p'tit humour, c'est pas le dernier que vous allez voir x)

pour revenir au sujet
c'est clair que ça va pas arranger grand monde, mais limite je prefere quand meme que on ait la date et attendre, que nous donner la date 1 semaine avant la sortie .. :s
soyez patients :P

adrifly
adrifly
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:16:41

mon nom a vaguement été changer... :rire:

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:22:15

euh , je vais san doute pas revoir ce topic aprés donc mais je vais ecrire quand meme :

vous vous souvenez la difference d'attente entre ssbm ntsc et ssbm pal? elle etais assez grosse pourquoi?

parce que Nintendo avais crée des mise a jours pour la version Pal (pour les conaisseurs qui conaissent la difference entre la version ntsc et la version pal me comprendrons.)peut etre qu'il font la meme chose avec ssbb et que les NTSC pourons dl la mise a jours enfin bon je sais que ca coute trés chere pour mettre a jours un jeu (pour les createurs) donc c'est une idée ensuite pour les serveurs ya rien a mettre en place vu qu'il existe deja des serveurs CWF (genre comme si tetris sur ds avais un serveur tetris xD) qui es exclu au jeu nintendo online.

Donc voila moi je pense que le jeu prend tant de retard pour la meme raison que ssbm

ensuite faut pas oblié ce qu'a dis le president nintendo ricain "a propos de mario kart en europe" enfin c'est une idée aussi faut bien le prendre en compte que les americains influence beaucoup les japonais

merci de m'avoir lu

Makenshi Aka Makky aka Ken xD

ectoplasmick
ectoplasmick
Niveau 3
19 mars 2008 à 15:37:57

pour ma part g regardé pour la réservation de ssbb dans mon magasin scoregame et g découvert k'il n'y été pas...aie...

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:39:33

Le jeu va être le même qu'en Amérique et au Japon, les caves. Surtout qu'il est Wi-Fi.

[KG]
[KG]
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:45:21

Make sur jv.com O.o' ?
Sinon ouais, il y avait pas mal de différences entre Pal et NTSC sur ssbm. On verra bien sur brawl, même si ca ferait bizarre sur le online =X

Sinon, le NLMO, c'est une super source niveau fiabilité, ya pas à dire ... Après ca, ça devient EVIDENT que le jeu sortira en juin !
[/joke]

tidusyuna09
tidusyuna09
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:57:38

Comme tout le monde je dit vivement juin pour faire péter les serveurs Wi-fi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 16:17:56

KingFantasy Posté le 19 mars 2008 à 15:01:42
SSB_MAN sa leur et deja arive si je m'en souvient bien il avait annocée des fause info sur la wii

:d) Oui et alors,ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et je te signale qu'il n'y a qu'un Nintendo Mag par mois et beaucoup de choses peuvent changer entre le numéro du mois dernier et celui du mois actuel,c'est quand même un magazine Nintendo,c'est pas un magazine qui parle de toutes les consoles en général !

Ensuite, je sais, je vais surement me prendre un coup de gueule dans la tronche mais je me fie plus à Nintendo le magazine officiel qu'a Jeuxvideo.com pour une bonne et vraie raison et ceux qui possèdent les anciens numéros de NLMO pourront vérifier:
Je ne sais plus dans quels numéros j'ai vu des informations sur Wii Music, mais il était cité dans le mag à plusieurs reprises et a eu depuis son annonce à l'E3 2006, quelques news .

Maintenant,tapez Wii Music dans rechercher sur Jeuxvideo.com! Magie!
0 réponses trouvées,aucune news,aucune image,aucun forum,bref,le trou noir,comme si ce jeu n'existait pas chez Jeuxvideo.com,si quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi il n'y a rien pour ce jeu qui mériterait d'etre beaucoup plus connu que ça de la part d'un site comme Jeuxvideo.com !

La vidéo du moment