Le site http://wii-compet.eg2.fr/ vient d'ouvrir depuis peu
Actuellement, on trouve des tournois MSCF, et BWii, mais la, je pense ouvrir un tournoi SSBB
Seulement, il me faut savoir combien actuellement possèdent le jeu. C'est pourquoi j'ai crée une news qui le demande, ou chaque utilisateur qui possède le jeu postera un commentaire. J'ouvrirai alors un tournoi SSBB, sans lots pour le moment, mais ca ne saurait tarder.
Alors inscrivez vous tous, postez vos commentaires, faites de la pub, supportez nous :D
http://wii-compet.eg2.fr/
Je vous poste la premiere news du site:
Bienvenue à tout les visiteurs sur Wii Compet.
Ce site, comme vous avez dus le comprendre, est un site de tournoi de jeux online wii, organisés pour le fun, la détente, et la compétition quand même
Vous vous demandez surement quels jeux vont apparaitre sur le site? J'en compte cinq, six à la limite
-Mario Strikers Charged Football, le premier jeu online par excellence
-Battalion Wars 2, jeu stratégique jouable en online
-Medal Of Honor: Heroes 2, premier fps de la wii jouable online
-Super Smash Bros Brawl, surement la plus grosse production de nintendo en multijoueur.
-Mario Kart Wii, deuxieme plus grosse production multijoueur de nintendo
-Guitar Hero 3, si beaucoup de gens se manifestent.
Six jeux pour l'instant, ca fait beaucoup de possibilités de tournois, et biensur, si d'autres nouveaux hits apparaissent, ils seront ajoutés !!!
En ce qui concerne les tournois, ils seront de taille raisonnable, pour être joués en l'espace d'une à deux semaines.
Chaque jeu possède ses propres règles, vous vous en doutez, ces règles apparaitront au fur et à mesure que les tournois débuteront.
Le premier tournoi concerne le jeu Battalion Wars 2, et est accessible aux 32 premiers chanceux. Il se jouera sous la forme de 8 poules de 4 joueurs, placés aux hasard. Les deux premiers de chaque poules seront qualifiés pour les éliminatoires, jusqu'au grand gagnant. Les parties se dérouleront en Assaut, avec échange de camp. S'il y a égalité, la derniere partie s'effectuera en escarmouche, sans changement de camp.
Pour s'inscrire au tournoi, il suffit de s'inscrire sur le site, cliquer sur le tournoi, et dire qu'on participe. Et il s'agit d'etre la quand il commencera.
Il devrait commencer ce week end qui arrive si les places sont vite occupées.
Les autres tournois seront surement Mario Strikers, et Medal of Honor par equipe.
Pour Super Smash bros, si certains le possèdent, un tournoi sera lancé.
Et pour Mario Kart Wii, sachez qu'un tournoi sera organisé le week end de sa lancée.
Inscrivez vous, participez, soyez la, et amusez vous bien sur notre site.
Je suis en train de faire le design du site, il sera dispo surement ce week end. En attendant, commentez tout ce que vous voyez, ce que vous voudrez, si vous voulez m'aider en tant qu'admin, et il y a la shoutbox pour parler.
Linkin
Merci