CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat freeloader Pal wii et de ssbb US

killers1
killers1
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:35:55

Bon et bien voila, je cherche une free loader pal version wii et un jeu super smash bros brawl us...
Le problème c'est que ( je fais quelques petites recherches ) je trouve qu'il y a un très bon site : play asia , mais voila ce site ne contient plus de frelloader version pal pour le moment donc je cherche un autre site, je vois qu'il y a codejunkies, mais j'ai entendu dire que ce site était plutôt long a l'envoi, ce que je n'aime pas trop :noel:
Alors je cherche les magasins: je vois qu'il y en a place volataire, Jussieu, et place de la république.
Je n'habite pas très près de ces endroits donc j'aimerais savoir dans lesqueles de ces endroits je serait sur de trouber ddbb Us et le freeloader pal, car je n'ait pas très envie de faire tt le déplacement.
Conclusion: dans quel magasin puis je trouver ssbb US et le freeloader version pal, ou sur quel site puis je trouver le freeloader versin pal avec un envoi rapide

Voila merci d'avance de vos réponses

Jimbo :)

glinkj
glinkj
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:38:57

tu peu pas trouver dans des magasin té obligé de les commander via internet mé pour le freeloader tu atendra

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:42:37

Tu téléphones au magasin :ok:
____________________
Mario Kart Wii j-24 :fete:

killers1
killers1
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:46:04

sinon vous n'avez aucun sites pour le freeloader :p
enfin pas grave je préfère acheter sur codejunkies que d'attendre encore.

chomp59
chomp59
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:47:36

et si moi j'en est 2 :)

vas sur www.codejunkies.com ou ebay
(ebay vas plus vite)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:49:57

si tu veux les frais de ports minimum, codejunkies mettra du temps à l'envoyer mais après il arrivera asser rapidement, et play-asia l'enverra vite mais y mettre du temps à arriver :o))

Fais un choix mais n'oublie pas que chaque secondes d'hésitation t'éloigne de quelques jours de brawl.. ^^

killers1
killers1
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:54:42

merci pour vos reponse mais je vien de voir un truc quand je vais voir sur codejunkies je commence l'achat et je vois country: canada ou united states :noel:
moi j'habite a paris donc je pense que c'est mort et comme sur play asia il est en rupture erf je préfère ne pas y penser
Est ce qu'il est en vente ds la magasins d'import place voltaire, jussieu, ou de la république
Préssez vous mes amis le temps que vous mettez a écrire vos réponses c'est du temps en moin que je jouerait a brawl ( si je l'ai un jour :p )

chomp59
chomp59
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:58:32

mais pourquoi tu vas pas sur ebay ? et en plus ton truc de codejunkies c'est n'importe quoi car j'habite à lille et je l'est commander la

chaos6
chaos6
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:59:22

killers1 => Il ne devrait pas y avoir de problèmes d'après c'que je lis sur les forums, si tu commandes ton Freeload' sur Codejunkies, tu l'aura chez toi et en version PAL... Mais peut-être que t'étais pas sur la bonne page?? => http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader--Euro-Version__EF000595.aspx

Sinon, je suis dans le même cas que toi ^^ Je crois que je vais acheter demain SSBB sur Play-asia et le freeloader sur codejunkies =)

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:59:58

Ta aussi priceminister,j'ai acheté le mien la bas :ok:

http://www.priceminister.com/offer/buy/62206491/Freeloader-Wii-Accessoire.html

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
18 mars 2008 à 21:00:43

Killers, tu dois aller sur ebay, c'est le meilleur compromis entre vitesse de livraison et prix.
Je te donne un exemple de lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130206845345&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=130205911399&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=its%3DS%252BI%252BSS

Ca te coûtera 70 euros pour le freeloader, SSBB et tout ça FPI (frais de port inclus), et TTC.
J'ai l'impression de faire de la pub là xD.

Il semblerait (mais rien n'est réellement certain, car on a pas eu énormément d'avis sur la question) que ça prenne 5 jours pour la livraison.

killers1
killers1
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:01:46

merci beaucoup je vais essayer sur e bay ou d'autres sites plus qu'une seule étape
Etant donné que j'ai 14 ans Demander a mon papa chéri mais cette étape la ....... priez pour moi :p

killers1
killers1
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:08:18

je fais des recherches sur codesjunkies sa dure cb de temps sur e-bay?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
18 mars 2008 à 21:12:05

Je t'ai déjà donné la réponse dans mon premier post.
Ce serait environ 5 jours, vu que ça vient de Londres. Mais on a eu assez peu d'échos sur les livraisons en provenance de Londres, donc je ne peux rien te certifier.

killers1
killers1
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:06:56

bon et bien merci je pense que je vais me résoudre a un achat sur e-bay :p j'ai deux choix 98 euros très rapide ou 89 très lent vous avez devinez je m'en doute allez ++

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
18 mars 2008 à 22:49:40

Attends... Où est-ce que t'as trouvé 89 et 98 euros?!
Ebay c'est 70 euros pour le Freeloader ET le jeu. On est très loin de tes calculs là xD

La vidéo du moment