CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnage ne se débloque Pas !

amos404
amos404
Niveau 3
18 mars 2008 à 11:31:26

Mon problème c'est que les personnsge que je devrais débloquer en faisant la mode clasique ne se débloque tout simplement pas!
Si vous avez une idéé pourquois dite le moi!

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:38:04

Moi pour ma part, je l'ai ai tous débloquer dans le Subspace Emissary (l'aventure du jeu), ça va plus vite et ça marche mieu.

Looler
Looler
Niveau 2
18 mars 2008 à 11:44:28

Il faut que tu finisses le mode aventure avant.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
18 mars 2008 à 11:49:11

Pfff... Moi le jour où j'aurais SSBB, je garderais l'émissaire subspatial pour la fin ! Moi les personnages je veux les affronter pour les débloquer ! C'est ça qui fait le charme de SSBB. Recruter tous les personnages dans l'émissaire en même pas 10 heures, j'appelle ça une facilité aveuglante.
J'pense pas que je serais le seul à faire ça, mais quand on a aimé SSBM, je pense qu'on a une envie d'affronter les personnages qu'on débloque. (Souvenez-vous le temps qu'il a fallut pour débloquer Mewtwo.)
Maintenant on a juste a finir l'émissaire et on a la totalité des personnages.

ledouer
ledouer
Niveau 5
18 mars 2008 à 11:57:47

Nimporte quoi xD
Faut commencer par le ESS direct !
Genre tu va t'en passer et tout faire d'abord mdr

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:03:41

ben si tu fait autre chose tu peux t'en apsser, sa augmente l'envie d'le faire.
Personnellement, c'est ce que je pensait faire aussi.

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:04:13

Je commencerais par l'ESS direct aussi :oui:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
18 mars 2008 à 12:33:17

Moi j'me tate... Je pense un peu comme Sagara, ça casse une bonne partie de l'intérêt de tout débloquer en finissant le mode aventure. C'était plus fun de passer un temps fou à faire tel ou tel mode pour débloquer tel ou tel personnage.
Je pense donc que je ne ferai pas de suite l'ESS.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 12:42:28

t'inquiete pas y reste plein de choses a debloquer a pres avoir debloquer les perso en ems,notament les musiquequi se debloque dans un peux tout lers modes plus au hazard en jouant,et aussi des niveau en plus,puis les 3 derniers persos faut les afronter meme en mode emissaire et y sont pas si facile a battre que ca^^,apres y a enormement de trophée,de sticker donc avoir toute les persos n'est pas une fin en soi..sans parler bien sur de s'eclater en online meme si j'suis trop nul^^

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 12:48:46

voila totu ce qui a a debloquer dans les diferent mode de jeux sans parler bien sur des cd qui tombent de facon aleatoire(enfin y a un moyens de les avoirassez rapidement^^)

http://www.gamefaqs.com/cm/console/wii/code/928518.html

donc voila meme en debloquand les persos y a de quoi jouer tres longtemp^^

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:06:20

Ouais, c'est vrai qu'il y a pas mal de bonus à débloquer ^^.
M'enfin, c'était magique le moment où on atteignait 700 combats, et où Mewtwo apparaissait enfin pour affronter le gagnant du match (qui dans mon cas se trouva être un de mes potes car on s'était foutu un handicap, et qui a donc réussi à perdre le match xD).
Ca rajoutait de l'ambiance je trouve.

En tout cas c'est bien qu'ils aient laissé le choix pour obtenir les différents persos.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
18 mars 2008 à 14:24:51

Nan mais je sais que ya plein d'autre truc à débloquer. Mais ce que vous comprenez pas c'est que pour moi, débloquer tous les personnages sans même les affronter (sauf exceptions), pour moi ça n'est plus un smash bros.
Et oui ledouer, j'arriverai à me passer du mode aventure. Ya le mode classic avec tous les personnages de base, les events, le mode brawl avec des amis (Bah ouais si t'as pas d'amis c'est sur que tu pourras pas te passer du mode aventure ...)
Une fois tous les personnages débloqués, là, yaura un intérêt à finir l'émissaire. Après c'est mon avis ...

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:24:53

je suis d'accord avec sagara, je ne rencontrerai pas de perso caché dans l'ESS avant de les avoir déblouquer, sinon c'est trop simple!

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:27:05

Je vais faire comme sagara--sano moi ! Je va

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:29:32

sagara..dans le ESS faut les affronter quand meme les personnage cacher
et de toute facon exemple pour Toon link si tu veut laffronter en mode classic ta pas le choix de finir le ESS pour quil aparais quand tu fini le mode classic avec Link donc..

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:31:23

que dal, on peut tout débloquer sans toucher a l'ESS... le mode sert juste pour les débloquer mais sans les combattres forcément... (exemple des 2 1er perso caché que l'on croise!)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:34:09

Bowser ta le jeux dit moi? NON donc ferme la idiot
comme pour Wolf si tu le veut autre que le ESS faut finir le mode ESS et apres un mode boss battle vas aparaitre et faut le finir avec Fox pour voir Wolf ariver..ou sinon l'autre maniere ses aller a la 2iem porte dans le niveau Ruin voila..et comme Sonic il aparais SEULEMENT au dernier Boss alors..

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:15:50

a quoi sert le lien que j ai mi???

je site
Toon Link 400 Brawl Matches OR Fight him in Forest stage in SSE after completing it OR After beating SSE, finish the Classic mode

donc oui suffit de faire 400 match en brawl,
ceci dit y a meme pas besoin de le combatre y sera dejuste debloquer apres le 400tieme match je vous ferais remarquer....
alors franchement c'est pzasp lus ionteressant que le mode aventure

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:19:34

enfin ce que j veux dire c'est que si vous optez pour la solution de totu debloquer en faisant juste des match brawl ben vous les afronterez meme pas les persos a debloquer,y seront juste debloquer direct apres le bon nombre de match.

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:24:28

Moi je commencerais par l'ESS, nan mais je rigole, bientot ils vont dire cay nul l'euh èse èse cay pour les bouzzs ki save pa joué !

Arretez un peu les gens, ils ont voulu changer un peu maintenant l'interet est porter qur la rejouabilité le onlin e et le créateuyr de stage, moi franchement Mewtwo m'avait saoulé à débloque, c'était beaucoup trop long tandis que la au moins tu les as assez rapidement les persos, tu peux en profiter directement et défourailler du gens sur internet.